Riot de retour sur MAC ! (YOUHOU)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Riot's BACK on MAC!

Greetings League of Legends Community! Today the Boompje.net Team is here with grandiose announcement! The Moment the Mac Community has been patiently waiting for has finally arrived!

Since the initial shutdown of Riot’s Official Mac Client on September 6, 2011 Mac users were faced with the reality of being unable to easily enjoy the most popular game available, League of Legends! Knowing that League of Legends would be unavailable to Mac users, Riot promised to pursue a long-term solution for the Mac Community. In the meantime, the question became, how long is it going to be until I get to play my favorite game again?!

During the Official Client’s down time, the iLoL Team took the initiative to find a way to keep Mac community in the game! We have been able to fill the void by introducing 22 versions of the iLoL Open Beta project, currently the iLoL 2.0 Open Beta. It has been an amazing year filled with countless milestones for Riot, iLoL and the Boompje.net team. And now, we have the pleasure of jointly introducing the biggest news Mac gamers will have heard in nearly 2 years.

While the iLoL Team worked hard to keep League of Legends available to Mac users, Riot continued to pursue its promise! In October of 2012, Riot extended a very courteous invitation to 10 of our team members to visit the Season 2 Championships and furthermore, visit Riot’s HQ in Santa Monica, CA to test the partially completed Mac Client.

Now, without any further adieu, we are proud to announce that Riot’s Official Mac Client will become available for a limited time on the PBE. This trial run on the PBE will allow Riot to collect large amounts of data and feedback to better fine-tune the client before its official release on the Live servers.

If you are wondering what our teams here are going to do next, take a look at our Future Plans announcement!

For more information on testing Riot’s Official Mac Client follow the provided links below!

PBE Sign Up: PBE Website (open for the next 24 hours)

Download: Riot's LoLPBEInstaller.pkg

Official Mac testing board (NA): Mac Testing NA
Official Mac testing board (EUNE): Mac Testing EUNE
Official Mac testing board (EUW): Mac Testing EUW
L'adresse pour les liens, j'ai eu la flemme de les remettre dedans : http://www.boompje.net

Sisi.

J'ai failli pleurer de joie tellement les souvenirs de game cashed me hantent.
Citation :
Publié par Loutre Perfide
je ne joue à LOL que depuis début décembre, je n'avais pas connaissance de ce projet ><.
Je te conseille de t'y mettre car l'équipe Boompje compte développer prochainement leur proche launcher PvP.net et des addons assez sympa (pour tout ce qui est autour du jeu, rien d'IG)
Citation :
Publié par Anarky
Je joue sur iLoL depuis mes débuts et au fil des MàJ je perdais tellement de performances que je ne joue plus beaucoup à cause de ça. Du coup, si cette version est développée par Riot et qu'elle me permettrait de jouer comme je jouais au début, ce serait juste énorme.
Sur mon vieux mb unibody white, j'ai gagné 20 fps en plus de monté les graphismes.

Ca coute rien de tester le PBE, franchement fonce j'ai fais 4 parties dessus déjà, faut juste bien signaler les petits bugs/soucis mais perso, c'est très très bien jouable dans l'état et rien que les graphismes+fps en plus j'oublie le petit soucis de souris (qui se règle dans les paramètres du mac).
iLol fonctionne très bien, ça ne va pas changer grand chose vu le peu de ressources graphiques demandées par le jeu... A moins de jouer sur une antiquité. Bref pourquoi pas.
iLoL fonctionne très bien pour toi, mais pour beaucoup ce n'est pas le cas, jonglé entre les commandes de wineskin et Xquartz franchement ça me gave chez moi. On parle pas des conditions de jeu là. Juste qu'un client natif c'est bien plus stable.

J'attends aussi le client natif de Boompje de toute façon.
Citation :
Publié par Anarky
Quand je clique sur l'icône du jeu (le dl est terminé) j'ai le logo de LoL qui s'affiche puis plus rien, le curseur met une animation d'attente quand je passe sur le logo avec.
Ca fait 10 minute que ça dure c'est normal?
Re-click sur ton icone, je crois que ça le fait quand tu cliques puis tu fais autre chose (genre tu vas sur une autre application)

Sinon je ne vois pas malheureusement, il est installé déjà? (j'veux dire c'pas le .pkg qui merde?)

@ Senken : Dommage on est pas sur le bar.
T'en fais pas j'ai un pc avec windows juste à côté, je sais qui plante le plus (et de très loin) et si tu n'es pas de mauvaise fois tu le sais aussi.
Bref ça s'est lancé au bout de quelques secondes en relançant l'app et je vois qu'il y a de nouveau une MàJ, je pense que c'est ça qui faisait ramer le client.


Edit: Je parle du fichier app.
Autre chose, je ne sais pas si c'est un bug ou pas car ça ne m'arrive pas souvent mais je m'étais trompée de mot de passe donc je pensais que les champs allaient se vider et que je pourrait recommencer.
Ben non, le client quitte complètement et je dois relancer (c'est à ce moment que j'ai eu le bug expliqué ci dessus). Je ne sais pas si c'est une réaction voulue ou non vu qu'il y avait une MàJ en attente mais je signale quand même.
Citation :
Publié par Deathlight
@ Senken : Dommage on est pas sur le bar.
C'est presque pareil JoL-LoL et le bar, non? Mais pas avec les mêmes têtes d'affiches.
Y a même quelques bariens connus qui viennent troll sur JoL-LoL de temps pour nous rappeler qu'on existe, c'est plutôt cool de leurs parts.

Citation :
Publié par Anarky
T'en fais pas j'ai un pc avec windows juste à côté, je sais qui plante le plus (et de très loin) et si tu n'es pas de mauvaise fois tu le sais aussi.
En faite non, puisque je n'ai jamais eu de MAC. Mais c'est tellement in de critiquer Apple que je me suis permis une remarque.
Par contre j'ai lu la biographie de Steve Jobs, c'est déjà pas mal je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés