Riot de retour sur MAC ! (YOUHOU)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Impossible de me connecter maintenant, je vais jamais la tester cette version. Je suis pourtant sûre de ne pas me tromper de mdp cette fois.
Il faut un compte spécial pbe ^^'. Tu essaies de te connecter avec ton compte normal?
Citation :
Publié par Anarky
Impossible de me connecter maintenant, je vais jamais la tester cette version. Je suis pourtant sûre de ne pas me tromper de mdp cette fois.
Je peux pas me connecter j'ai un bug de connection vers PvP.net ça serait dû à un Firewall, mais j'en ai aucun.

Et il faut un compte spécial PBE, les ré-inscription sont ouvertes pendant 24H je sais pas où on en est sur le timer là.
Citation :
Publié par Deathlight
Je peux pas me connecter j'ai un bug de connection vers PvP.net ça serait dû à un Firewall, mais j'en ai aucun.
Non mais de toute façon le pbe est en maintenance la

Citation :
Hour Ago
Greetings Summoners!

The PBE will be going down at 12:10pm PST for routine maintenance. Leagues data will be wiped during this deploy.Thank you for your understanding.
http://na.leagueoflegends.com/board/...4#post33852204
D'ailleurs question sur le pbe ça marche comment le système de pi/rp dessus ? genre j'ai fait 2 matches j'ai eu 4k RP et 10k PI puis plus rien sur les autres. C'est limité par jour ?

@Bya : merci on est obligé de se co tous les dimanche ou ça s'ajoute direct ?
Citation :
Publié par Merseankh
D'ailleurs question sur le pbe ça marche comment le système de pi/rp dessus ? genre j'ai fait 2 matches j'ai eu 4k RP et 10k PI puis plus rien sur les autres. C'est limité par jour ?
Tous les dimanches: 4k rp et 10k PI.

EDIT: Ca s'ajoute direct ^^' (mais je sais pas s'il faut quand même pas se co une fois de temps en temps histoire de montrer que t'es toujours la :/)
Citation :
Publié par Deathlight
Et il faut un compte spécial PBE, les ré-inscription sont ouvertes pendant 24H je sais pas où on en est sur le timer là.
Ben justement c'est fermé et j'avais donc créé un compte pbe exprès pour l'avoir à temps sauf que ce compte n'est pas reconnu (quand j'essaye de me connecter avec sur le forum off' ou pour retrouver mon mot de passe, on me dit que le compte n'existe pas).
Citation :
Publié par Anarky
Ben justement c'est fermé et j'avais donc créé un compte pbe exprès pour l'avoir à temps sauf que ce compte n'est pas reconnu (quand j'essaye de me connecter avec sur le forum off' ou pour retrouver mon mot de passe, on me dit que le compte n'existe pas).
Ben non, c'est réouvert pour les prochaines 24h (le post initial). Donc recrée toi un compte rapidos (même si le pbe est en maintenance actuellement).
Non c'est l'inverse, j'ai déjà créé un compte pendant que c'était ouvert et là les inscriptions sont fermées (quand on va sur ton lien on est redirigé vers le forum) sauf que mon compte il ne le reconnaît pas, à moins qu'il n'y ait quelque chose de spécial avec les comptes pbe?
Citation :
Publié par Anarky
Non c'est l'inverse, j'ai déjà créé un compte pendant que c'était ouvert et là les inscriptions sont fermées (quand on va sur ton lien on est redirigé vers le forum) sauf que mon compte il ne le reconnaît pas, à moins qu'il n'y ait quelque chose de spécial avec les comptes pbe?
Non, rien de spécial :/. T'as reçu un mail de confirmation?

(Et oui, j'ai vu pour le lien, je suis sur le pbe depuis longtemps donc j'ai pas test non plus l'inscription ).

(Mais pour l'instant c'est en maintenance donc tu ne devrais même pas pouvoir accéder au client normalement ^^')
J'ai pas reçu de mail (mais je n'en avait pas reçu non plus lors de l'inscription de mon compte normal), mais c'est embêtant car le compte a été créé je l'ai vu de mes yeux, pourtant impossible de me connecter sur le forum avec, donc forcément en jeu ça passera pas non plus...
Citation :
Publié par Anarky
J'ai pas reçu de mail (mais je n'en avait pas reçu non plus lors de l'inscription de mon compte normal), mais c'est embêtant car le compte a été créé je l'ai vu de mes yeux, pourtant impossible de me connecter sur le forum avec, donc forcément en jeu ça passera pas non plus...
Euuuh le forum ça marche pas avec ton compte pbe en fait ^^'. Tu dois te connecter avec ton compte euw/na/eune ou que sais-je mais les comptes pbes ne sont pas reconnus sur les forums
Ouais je me disais aussi, dans le doute j'ai demandé à ce qu'on m'envoi un mail pour savoir si je ne me plante pas avec le nom d'utilisateur car j'avais un petit doute dessus. Du coup je vais attendre la fin de la maintenance.

Edit: Ah, j'ai recu le mail mais pour mon compte normal (j'ai mis la même adresse), big fail. :3
Quand tu cliques sur le lien d'inscription, tu choisis bien la région? Car même si c'est une page .pbe.signin..... il faut choisir la région et la seule disponible d'ailleurs, qui est le PBE. Je m'étais trompé au début j'arrivais pas à m'inscrire car j'avais pas vu la case "Région".
Citation :
Publié par Deathlight
Quand tu cliques sur le lien d'inscription, tu choisis bien la région? Car même si c'est une page .pbe.signin..... il faut choisir la région et la seule disponible d'ailleurs, qui est le PBE. Je m'étais trompé au début j'arrivais pas à m'inscrire car j'avais pas vu la case "Région".
Ca a l'air déjà refermé en fait ^^'
Citation :
Publié par Deathlight
Je l'ai vu cette case, mais de toute façon je suis inscrite ça j'en suis sûre j'avais vu la page de confirmation me le dire. Après, j'ai changé l'adresse mail de mon compte principal car visiblement ce dernier avait la priorité, je vais voir si ça change quelque chose d'avoir retiré ce conflit d'adresse entre les deux comptes.

Edit: Rien en fait, ça marche en jeu. Je pense que les comptes pbe c'est complètement à part du forum en fait.
Bon ben voilà j'ai testé une partie et whaou! C'est juste le jour et la nuit avec iLoL! Mes fps ont doublés (même un peu plus que ça) j'ai l'impression de jouer à un nouveau LoL tellement tout est plus simple et plus fluide!
Maintenant je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas last hit, c'était parfaitement impossible avec iLoL tant les animations étaient saccadées, mais là c'est juste un jeu d'enfant à côté, je vais pouvoir ressortir mes carry ad.

Vraiment le bilan est extrêmement positif, le seul bémol est l'application qui s'ouvre une fois sur 10 et qui semble ramer comme pas possible mais une fois le client pvp.net lancé, même si le chargement est un peu long à venir c'est que du bonheur. J'ai l'impression de jouer sur le pc maintenant, plus aucune différence au niveau de la fluidité.
Citation :
Publié par Anarky

Edit: Rien en fait, ça marche en jeu. Je pense que les comptes pbe c'est complètement à part du forum en fait.
Are you kidding me?

Citation :
Publié par Bya
Euuuh le forum ça marche pas avec ton compte pbe en fait ^^'. Tu dois te connecter avec ton compte euw/na/eune ou que sais-je mais les comptes pbes ne sont pas reconnus sur les forums
Non ça j'avais compris, mais je pensais que le service de récupération de mot de passe/nom de compte ça fonctionnait quand même. Je voulais m'en servir pour voir si il connaissait l'existence de mon compte via mon adresse mail mais apparemment ça comme le reste du forum ça ne marche pas.
Au moins je suis fixée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés