[Actu] 15% de réduction sur les éditions digitales de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Je ne trouves pas ça bizarre, il y a toujours eu des promos proposées par les partenaires des éditeurs/developpeurs de MMOs. Jol a souvent fait ce genre de promos, je crois me souvenir d'une même opération pour GW2 il y a quelques mois.
Je confirme GW2 avait bénéficié du même type de promotion (peut-être moins que 15% ceci dit). Toutefois nous avions plus d'informations sur GW2 que l'on en a aujourd'hui sur Defiance, de mémoire.
mais sans dec, après les préco de tous les flops de ces dernières années, il y a encore des gens pour se lancer?
Je n'achète plus de jeu sans avoir eu suffisamment de retours de joueurs, et ça ne m'a pas empêché de me tromper avec gw2.
Citation :
Publié par Merowym
mais sans dec, après les préco de tous les flops de ces dernières années, il y a encore des gens pour se lancer?
Je n'achète plus de jeu sans avoir eu suffisamment de retours de joueurs, et ça ne m'a pas empêché de me tromper avec gw2.
Je ne sais pas si le jeux va faire un flop ou pas et je ne pense pas que Defiance a été créé pour être un wow-killer. Il aura sans doute sa petite communauté, un peu comme STO qui a ses adeptes et un concept bien à lui tout comme Defiance , a la différence que le concept de Defiance est beaucoup plus "mainstream" que STO. Ce que je suis certain c'est que Defiance propose un concept originale bien à lui.Maintenant reste a savoir si la quantité de contenu sera suffisant ? Rendez-vous dans 2 mois pour le savoir
Citation :
Autant Defiance m'a l'air intéressant, autant c'est bizarre d'avoir déjà maintenant ce genre d'offres alors qu'il y a le NDA et que personne n'en connait le contenu/gameplay complet .
ouai ça sent la grosse carotte, une promo sous NDA pour vendre de la boîte c'est jamais bon signe.
Citation :
Publié par Yopuka
Plansetside 2, Défiance, Dust 514 et FireFall, tout ce que je sais c'est qu'il n'y aura pas la place pour autant de mmo fps...
Ca tombe bien défiance est un MMOTPS, moi perso j'aime pas les MMOFPS.
Tout a fait, TPS et FPS c'est diffèrent , les jeux TPS sont bien plus "mainstream' dans l'âme touchant d'avantage les casuals que les HcG .
Mais bon entre les millions d'attente de chaque joueur, certaines seront déçues et d'autres satisfaites car le MMO est devenu un produit commercial "de masse" qui doit correspondre "a un panel moyen de joueurs lambda" et DEFIANCE n'échappera pas à ce modèle...
Citation :
Publié par Bal'E
Tout a fait, TPS et FPS c'est diffèrent , les jeux TPS sont bien plus "mainstream' dans l'âme touchant d'avantage les casuals que les HcG .
Mais bon entre les millions d'attente de chaque joueur, certaines seront déçues et d'autres satisfaites car le MMO est devenu un produit commercial "de masse" qui doit correspondre "a un panel moyen de joueurs lambda" et DEFIANCE n'échappera pas à ce modèle...
Depuis quand on considère les gens qui jouent à des TpS ou FpS dans des catégories? En quoi un mmo tel qu'il soit ne peux pas être dans une catégorie et aussi dans l'autre? (attention je ne parle pas de Defiance la mais du model TPS / FPS)
Citation :
Publié par Sictas
Depuis quand on considère les gens qui jouent à des TpS ou FpS dans des catégories? En quoi un mmo tel qu'il soit ne peux pas être dans une catégorie et aussi dans l'autre? (attention je ne parle pas de Defiance la mais du model TPS / FPS)
Depuis que le gameplay est différent et c'est le cas. Dans mon cas le sentiment n'est pas le même,j'ai besoin de voir mon perso pour me sentir confortable et quand je joue a un FPS j'ai un certain malaise et j'ai beaucoup plus de difficulté a accrocher. Pourquoi j'en sais rien mais c'est comme ca.

Tu souligne en gras "casual et HcG" sans doute que tu ne vois pas le lien.
Je dirais simplement qu'en général les jeux TPS (populaires)qui sont sorties sont pour la plupart des jeux d'action/aventure solo pour satisfaire les casual alors que les FPS (populaires) sont plus souvent axé sur la compétition (pvp) donc satisfaisant d'avantage les HcG.

Dernière modification par Bal'E ; 24/01/2013 à 14h56.
Citation :
Publié par Bal'E
Je ne sais pas si le jeux va faire un flop ou pas et je ne pense pas que Defiance a été créé pour être un wow-killer. Il aura sans doute sa petite communauté, un peu comme STO qui a ses adeptes et un concept bien à lui tout comme Defiance , a la différence que le concept de Defiance est beaucoup plus "mainstream" que STO. Ce que je suis certain c'est que Defiance propose un concept originale bien à lui.Maintenant reste a savoir si la quantité de contenu sera suffisant ? Rendez-vous dans 2 mois pour le savoir
je ne dis pas ce que ce sera ou pas, je dis au jeu des annonces, des bandes annonces et des précos, les anciens et moins anciens ici présent devraient être un peu vaccinés... or visiblement çà n'est pas le cas.
En même temps, c'est du bon sens que de ne pas précommander si on a des doutes (le temps de la réflexion) ou si on a mis les mains dessus qu'à l'occasion du seul week-end bêta.
Celui qui précommande dans ces conditions, il le fait en connaissance de cause, et il aura pas à couiner si le jeu ne lui convient pas ou qu'il ne correspond pas à ce qu'il pensait.
Citation :
Publié par Merowym
je ne dis pas ce que ce sera ou pas, je dis au jeu des annonces, des bandes annonces et des précos, les anciens et moins anciens ici présent devraient être un peu vaccinés... or visiblement çà n'est pas le cas.
Je suis d'accord c'est pareil pour tout les jeux. Si on prend l’exemple de GW2 un jeux sans NDA, il y'a beaucoup de monde de satisfait mais aussi une partie d'insatisfait qui ont déjà lâché le jeux. Tu vois , même sur un jeux sans NDA on va retrouver des personne qui se sentent lésées . La seule façon sûre ,c'est d'attendre plusieurs mois après la sortie avant d'acheter le temps que les problèmes du jeux ressortes mais je connais pas grand monde qui sont prêt attendre aussi longtemps pour un jeux qui les attire . Pour une personne plutôt indifférent des annonces et des concepts généraux du jeux il peut facilement se permettre d'attendre .
Moi par exemple je n'ai pas acheté SWTOR, ni GW2 , ni TSW mais je les ai quand même tester un peu.Avec Defiance c'est pareil je le test présentement mais j'ai aucune idée du résultat 3 mois après la sortie .Mais bon si les seuls jeux dignes d'être achetés sont les wow-killer avec des millions d’abonnés ben alors soit on va jouer a WOW, Eve ou GW2 et tout le reste est à jeter et on arête de jouer aux MMO , ainsi tout les jeux sortis depuis 9 ans ont été une perte de temps. Et bien non , même si j'ai eu plusieurs déceptions , je me suis quand même amusé un certains temps sur plusieurs MMO: TR, AoC, FE, DCUO, STO , Perpetuum.



Autre point, jouer le premier mois en même temps que la majorité est bien plus plaisant que plus tard et risqué d'être seul dans les zones de départ et cela mérite pour certains de prendre le risque que le jeux ne les plaise pas au final.

Dernière modification par Bal'E ; 27/01/2013 à 13h42.
Citation :
Publié par Bal'E
Autre point, jouer le premier mois en même temps que la majorité est bien plus plaisant que plus tard et risqué d'être seul dans les zones de départ et cela mérite pour certains de prendre le risque que le jeux ne les plaise pas au final.
C'est le problème de la plupart des MMO, il n'y a pas de réutilisation des zones PVE basses à haut niveau. On prend, on consomme, on jette.
Citation :
Publié par Lenser
C'est le problème de la plupart des MMO, il n'y a pas de réutilisation des zones PVE basses à haut niveau. On prend, on consomme, on jette.
Defiance a le mérite de ne pas avoir de level sur notre personnage mais y a quand même des quêtes. Tu pourras toujours revenir shooter du mutants (les premier mobs qu l'on rencontre) plus tard si tu en as envie même si l’intérêt sera minime a moins que l'histoire nous fasse revenir .
Citation :
Publié par Bal'E
Defiance a le mérite de ne pas avoir de level sur notre personnage mais y a quand même des quêtes. Tu pourras toujours revenir shooter du mutants (les premier mobs qu l'on rencontre) plus tard si tu en as envie même si l’intérêt sera minime a moins que l'histoire nous fasse revenir .
Comme tu le dis, l'intérêt est minime. TSW était plutôt bon de ce côté là si on compare aux autres MMORPG (ThemePark) mais là encore le concept était plus limité à ceux qui voulaient revivre certaines quêtes ou bien farmer les succès.

Il y a bon nombre de concepts élémentaires à exploiter dans ce domaine (contrôle de ressource, de territoires), concepts qui reviennent sans cesse dans la bouche des joueurs mais qui ne semblent pas faire tilt auprès des studios.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés