je ne dis pas ce que ce sera ou pas, je dis au jeu des annonces, des bandes annonces et des précos, les anciens et moins anciens ici présent devraient être un peu vaccinés... or visiblement çà n'est pas le cas.
Je suis d'accord c'est pareil pour tout les jeux. Si on prend l’exemple de GW2 un jeux sans NDA, il y'a beaucoup de monde de satisfait mais aussi une partie d'insatisfait qui ont déjà lâché le jeux. Tu vois , même sur un jeux sans NDA on va retrouver des personne qui se sentent lésées . La seule façon sûre ,c'est d'attendre plusieurs mois après la sortie avant d'acheter le temps que les problèmes du jeux ressortes mais je connais pas grand monde qui sont prêt attendre aussi longtemps pour un jeux qui les attire . Pour une personne plutôt indifférent des annonces et des concepts généraux du jeux il peut facilement se permettre d'attendre .
Moi par exemple je n'ai pas acheté SWTOR, ni GW2 , ni TSW mais je les ai quand même tester un peu.Avec Defiance c'est pareil je le test présentement mais j'ai aucune idée du résultat 3 mois après la sortie .Mais bon si les seuls jeux dignes d'être achetés sont les wow-killer avec des millions d’abonnés ben alors soit on va jouer a WOW, Eve ou GW2 et tout le reste est à jeter et on arête de jouer aux MMO , ainsi tout les jeux sortis depuis 9 ans ont été une perte de temps. Et bien non , même si j'ai eu plusieurs déceptions , je me suis quand même amusé un certains temps sur plusieurs MMO: TR, AoC, FE, DCUO, STO , Perpetuum.
Autre point, jouer le premier mois en même temps que la majorité est bien plus plaisant que plus tard et risqué d'être seul dans les zones de départ et cela mérite pour certains de prendre le risque que le jeux ne les plaise pas au final.
Dernière modification par Bal'E ; 27/01/2013 à 13h42.
|