Les paris sont ouverts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cohars
Vous voulez déjà partir de MdJ ?
No comment....
Va falloir pensé à se calmer et regarder les choses avec un œil le plus objectif possible et arrêter de basher les mec sans raison.
Citation :
Publié par Yasujiro
Va falloir pensé à se calmer et regarder les choses avec un œil le plus objectif possible et arrêter de basher les mec sans raison.
C'est juste que ça deviens dure de connaitre la population des serveurs et de savoir ou planter la tente...

Edit: Et puis, vu les messages du Mr, sur le posts "file d'attente", j'ai un peu de mal a comprendre sa démarche....
Citation :
Publié par Cohars
C'est juste que ça deviens dure de connaitre la population des serveurs et de savoir ou planter la tente...

Edit: Et puis, vu les messages du Mr, sur le posts "file d'attente", j'ai un peu de mal a comprendre sa démarche....
Ca risqu d'être dur de savoir pendant qq temps a mon avis. Quand à la démarche elle me parait logique moi. Je ne détaillerais pas ici pour pas pourir le topic de Ranik par contre.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Spécialement pour Toyotomi, Tempest pourrait bien migrer sur Fr.
Avec la 100aines de joueurs de prime annoncés par Kronwald ofc !
Blague à part, Fort Ranik sans être un monstre en heure de pointe, s'en sort correctement.
Le problème depuis ses débuts au serveur, c'est hors soirée. Le reste du temps, même avec toute la bonne volonté du monde, c'est en sous effectif (buff infériorité sur 50% des map McM régulièrement).
Le pire étant quand même le passage 18h-21, où la home map est ruinée, tous les T3 disparaissent souvent à cette heure là...

Bref... à par faire pop des files d'attente en soirée, je pense que ça changerait pas spécialement le score de voir une migration massive de guildes qui ne jouent que le soir.
Objectivement ça posera pas de problème étant donner que même 100 joueurs en plus, ça ne permettra pas de combler totalement 2 TF qui sont déjà presque toujours vides à toutes heures.
Après je rejoins Yuyu sur le fait que c'est pas ça qui améliorera la couverture horaire de FR. Mais c'est une autre histoire
Même avis que Khorrun, je ne vois pas comment 100 joueurs en plus pourraient nous gêner alors qu'on est en infériorité sur les frontaliers hors Ranik tous les soirs.

Si c'est 100 gars que sur CBE ou Ranik, évidemment ca ferait des files, mais sans ça...
Citation :
Publié par Kronwald
Bonsoir je vais poser une question toute simple :

est ce qu'un afflux de 100 joueurs de prime pose un probleme sur FR ?

J'aimerais une réponse clair et objective si possible.
Horaires ? Maps ? Nombre de jours joués ? Moyennes de joueurs par soirée ?

CBE est parfois à 30min de file d'attente et parfois aucune (notamment le vendredi soir).
Au moins 2 maps frontaliers sont TOUJOURS sans file d'attente.

En nuit, journée, matin, vous êtes sur d'avoir 0 file d'attente.
Donc pour résumer :

2 frontalier vide en prime.
Mais 100 personne de prime ça peut poser problème.
Et apparemment en prime ça semble se gerer au niveau figth (population suffisante)

J'ai tout bon jusque là ?

@Cohars : sincerement je plains fr pour ton arrivé sur leur forum.

edit pour le post ci dessus : je pars du principe mcm 7/7 peu importe la map (genre si cbe full, map1, si map1 full, map2 etc...) et quand ej dis prime c'est 20h 00h00
Citation :
Publié par Kronwald
Donc pour résumer :

Et apparemment en prime ça semble se gerer au niveau figth (population suffisante)

edit pour le post ci dessus : je pars du principe mcm 7/7 peu importe la map (genre si cbe full, map1, si map1 full, map2 etc...) et quand ej dis prime c'est 20h 00h00

Euh.. Cf plus haut, 100 personnes en prime (comme tu le décris) ne posera même pas de soucis de file d'attente.

Enfin statistiquement depuis quelques semaines, je vois pas comment ça pourrait en poser.
Je pense que les problèmes que peut craindre Nefer vienne surtout du syndrome MDJ actuel . La situation que vous vivez (arrivants comme anciens du serveur) est nouvelle, donc il est prudent.

Celà dit, tu résumes bien, CBE et Ranik en file le soir (0-30mn à 21h30 je dirai, je joue plutôt vers 23h00 et j'ai jamais eu plus de 10mn de file, n'importe où), les deux autres frontaliers avec peu de monde dessus (sortie guilde, mais rarement un bus).
Citation :
Publié par Kronwald
@Cohars : sincèrement je plains fr pour ton arrivé sur leur forum.
Je te mp pour que l'on mette les choses au point.
Mais franchement, faut que tu m'expliques ???

Dernière modification par Cohars ; 25/01/2013 à 20h14.
Citation :
Publié par Kronwald
Donc pour résumer :

@Cohars : sincerement je plains fr pour ton arrivé sur leur forum.

Y a 2 TF vides en primes, sachant que sur CBE et FR, c'est rarement full, et quand c'est full y a 5 min d'attente max...
100 personnes de plus en prime, ça pose aucun problème.
Je pense qu'il ne faut absolument pas faire l'erreur de MDJ a être réticent à l'arrivée de nouvelles Guildes.
Cela ne fera qu'augmenter le risque d'implosion.

Pour information de 8h à 12h hier (vendredi) Nous étions 12 sur toutes les maps, pour dire Outremonde a repeins Ranik en rouge et CBE seule Vallée à tenue et encore On peut remercier la Guilde Plot et Black List d'avoir tenue l'unique château FR ^^

Je dirai donc Bienvenu sur Fort RANIK, le serveur des irréductibles Gaulois, qui aime tout particulièrement se chamailler mais qui fonce tête baisser sur les romains
100 personnes en plus en prime, ça posera pas de soucis, je pense.

Après, si les 100 joueurs veulent jouer tous ensemble sur la homemap - voire CBE - ça rallongera les courtes files déjà présentes. Mais s'ils jouent dispatchés ou tous ensemble sur les frontaliers adverses, ça ira comme dans du beurre à mon avis.

Citation :
Publié par Kronwald
Bonsoir je vais poser une question toute simple :

est ce qu'un afflux de 100 joueurs de prime pose un probleme sur FR ?

J'aimerais une réponse clair et objective si possible.
je veux personne sauf les BLL parce que je vous aime bien, tempest clairement pas ou alors pour aller lead sur cbe (ça pourrait être drôle) mais t'inquiète aly j'aime encore moins les joke (on a des nouvelles de ceux là?)
Dans tous les cas l'arrivée massive de joueurs ça ne peut que poser des pb
Citation :
Publié par Kronwald
bla bla
Question : Dans les 100 joueurs, vous comptez ceux qui risque de vous suivre ? genre petite guilde ou autre qui aurait pu jouer avec vous, les pu mouton qui en 3 mois n'ont toujours pas su avancer d'eux même etc.... ?

Si vous les comptez, y'as pas de problème.
Sinon, Mdj 2 nous voila.
Plusieurs guildes sont en cours de migration,
attention à ne pas reproduire ce qui se passe actuellement sur mdj.

Nous sommes une douzaine de Gwar à être arrivé dans la soirée (normalement nous devions juste venir tâter la température à 2/3 mais les files de mdj ont raisons de la patience de beaucoup) et je crois savoir que 2/3 guildes sont en transit actuellement.

Ce soir, je pense qu'au plus fort de la bataille nous ne devions pas être plus de 60 sur outremonde,
faut'il s'attendre à cela régulièrement ou pas?

Y a t'il tant de place que ça en prime tout au long de la semaine ou est ce le fait que nous soyons vendredi?
Citation :
Publié par dabtes
il y avait reunion a 22h, elle a duree 2h

il y a de la place sur Fort Ranik, y a de la place
Vous êtes tous d'accord avec ça? Car, en faisant ça proprement, on pourrais équilibré un peu les serveur
C'est difficile, voir impossible à chiffrer.

En tout cas, ce soir, c'est comme d'hab, 2 frontaliers vides.

Celà, c'était vendredi donc un jour à part.

Vu l'imminence de la fin des transferts gratuits, je comprend l'impatience des guildes néanmoins.

Je ne vois pas bien combien de guildes il faudrait pour nous amener à une situation de files régulières sur tous les frontaliers, mais honnêtement, on a quand même une sacré marge .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés