Les paris sont ouverts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par foulili
Faudra voir si MDJ avec l équipe de nuit qui est supérieur a Pa va faire a partir de la D2 .

mais bon
osef à part le esport kikoolol et la gloriole ça sert à quoi la d2 par rapport à la d7, parce qu'à part les files d'attente aucun intérêt ig à jouer le haut du classement, le rvr ne rapporte strictement rien sur ce jeu si ce n'est du fun, on l'a autant qqn soit le niveau de ton serveur
Citation :
Publié par toyotomi
osef à part le esport kikoolol et la gloriole ça sert à quoi la d2 par rapport à la d7, parce qu'à part les files d'attente aucun intérêt ig à jouer le haut du classement, le rvr ne rapporte strictement rien sur ce jeu si ce n'est du fun, on l'a autant qqn soit le niveau de ton serveur
Tout dépend ta tranche horaire.
C'est trop gros, j'pense que ça sera beaucoup plus trépidant que ça :P

Ca faisait un moment Marlay
Edit : Arrêt maladie + Lassitude du jeu et de ses lacunes / bugs

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 25/01/2013 à 12h15.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ca faisait un moment Marlay
Bah oui. T etais où?

Quand j y pense, heureusement que toutes ces guildes de PA ont choisis Mdj, sinon j aurais du migrer sur Monik.

Dernière modification par Marlay ; 25/01/2013 à 12h20.
Citation :
Publié par Marlay
Bah oui. T etais où?
Il était sur Mdj mais
Je vous cache pas que si ceux qui sont partit reviennent sur Fort Ranik, je les accueillerais pas avec des fleurs. Ceux qui sont partit quand le vent a tourné (puisque c'était pas une question de fil), hésiteront sans doute pas à le refaire.

Bienvenue aux nouveaux migrants, qui cherchent un serveur tranquille et sans fil =)

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 25/01/2013 à 13h22.
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Je vous cache pas que si certains reviennent sur Fort Ranik, je les accueillerais pas avec des fleurs. Ceux qui sont partit quand le vent a tourné (puisque c'était pas une question de fil), hésiteront sans doute pas à le refaire.
Tu parle de qui la?
Citation :
Publié par Marlay
Je parie sur l arrivée des phx, ooff, sr, furya, lnm, bsf et rdt avant le 28.
Lnm, sr, furya on des membre ayant migrer mardi-mercredi il me semble ca voudrait dire transfert payant pour eux. BSF je pense pas non plus. Les trois autres je sais pas (mais j'espère pas pour les Phx, OOFF c'est RA me semble et RDT connais pas assez x) )
Citation :
Publié par toyotomi
manquerait plus que les nom, gdr, syn reviennent sur fr, ils n'auraient pas le manque de goût de faire ça quand même
NOM et SYN qu'il reste ou ils sont, ils y sont trop bien.

Moi je cracherai pas sur un retour des Ldf s'ils ramènent les GNOU dans leur baluchon
Ce qui est sur c'est qu'il va y avoir des mouvements de dernières minutes.

Par ailleurs les grosses gu pourront migrer après la fin des transferts gratuits car elle possèdent les réserves financières pour ça.
Gwolt je parle de tous, j'ia enlever le "certains" me rendant compte que ça peut prêter à confusion.
Depuis quand les GDR sont partit? ^^
On a jamais bougé et nous ne bougerons jamais, ça serait un comble; mais une partie a crée une autre guilde et s'est barrée, dommage.

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 25/01/2013 à 13h41.
Citation :
Gwolt je parle de tous, j'ia enlever le "certains" me rendant compte que ça peut prêter à confusion.
Depuis quand les GDR sont partit? ^^
On a jamais bougé et nous ne bougeront jamais, ça serait un comble; une partie à créer une autre guilde et s'est barrée, dommage.
ouais enfin les ex gdr binou et cie, après les tags, vous m'avez compris
Oui mais certains se seraient peut-être tromper ^^, déjà que certains m'ont demandé si on comptait partir au moment des "grandes migrations" .

En tous cas, y a de plus en plus une bonne ambiance; de plus en plus de guildes PvE qui se mettent au McM. Ca prendra du temps mais on se redresse =).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ce qui est sur c'est qu'il va y avoir des mouvements de dernières minutes.

Par ailleurs les grosses gu pourront migrer après la fin des transferts gratuits car elle possèdent les réserves financières pour ça.
En meme temps on connait pas encore les futurs tarifs des migrations qui seront differents selon la population du serveur de destination.
Citation :
Publié par toyotomi
manquerait plus que les nom, gdr, syn reviennent sur fr, ils n'auraient pas le manque de goût de faire ça quand même
Je rappel juste que ce n'est pas le départ des guildes sus nommé qui nous a mis dans la panade, mais de toutes celles qui ont suivi le mouvement.

C'est pas quand 3 pierres d'un mur en comptant une bonne 50aine tombent que le mur s'écroule...

Quand au manque de goût ils l'ont eu en partant déjà donc bon...
Citation :
Publié par Marlay
Je parie sur l arrivée des phx, ooff, sr, furya, lnm, bsf et rdt avant le 28.
Ne parie pas trop avant le 28 les guildes joue actuellement à madame soleil, certaine guildes espère que la situation va changer dans 2 semaines après une bonne rouste le seul soucie dans ce discours c'est que ce ne sont pas des guildes pve qui ont migré massivement
Citation :
On a jamais bougé et nous ne bougerons jamais, ça serait un comble; mais une partie a crée une autre guilde et s'est barrée, dommage.
Certains disaient ça aussi avant...
Mais c'était avant...
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Bah si. Mais faudrait sortir la thune
oui mais du coup après le 28, on remet tout à O, on compte les points et les transferts a 23H50 le dimanche soir pour brouiller les pistes

Et la tu transferts
Mais a ce moment la tu seras un héros, car tu auras payé pour venir aider un serveur dans le besoin
Citation :
Publié par Edennae
Mais a ce moment la tu seras un héros, car tu auras payé pour venir aider un serveur dans le besoin
Ou pas, si le serveur se cotise pour

(je dis ça en rigolant, mais ça pourrait être une solution dans certains cas pourquoi pas...)
Citation :
Publié par Tchenko
Ou pas, si le serveur se cotise pour

(je dis ça en rigolant, mais ça pourrait être une solution dans certains cas pourquoi pas...)
La tu deviens un mercenaire, et la relation avec les gens est differente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés