[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
On a juste répété près d'une dizaine de fois que le succès n'est pas faisable seul, mais bon
Mes excuses, vu la longueur du Thread j'ai pas vraiment feuilleté, je l'avoue. Et ouais apparemment c'est aussi valable pour Mob l'Éponge que je viens de réaliser seul sans Invocation et j'ai réussi à rater Anachorète ..

Bref, sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à tous !
D'ailleurs c'est assez naze que les succès n'ai pas les mêmes conditions de réussite que les challenges associés : "j'ai" raté anachorète contre le bulbe brozeur. J'ai mis "j'ai" entre guillemets, car en fait c'est pas moi qui ai raté le challenge, mais l'épée volante qui a fini son tour collée à ma panda ._.
Citation :
Publié par Aztk`
D'ailleurs c'est assez naze que les succès n'ai pas les mêmes conditions de réussite que les challenges associés : "j'ai" raté anachorète contre le bulbe brozeur. J'ai mis "j'ai" entre guillemets, car en fait c'est pas moi qui ai raté le challenge, mais l'épée volante qui a fini son tour collée à ma panda ._.
oui j'ai remarqué ça aussi avec "tuer tel ou tel monstre en premier" lors des challenges, les invoques comptent pas...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Surement chez moi le bug, pcq pour tous les succès du fwetard j'ai eu des bugs et j'ai du recommencer 4-5 fois pour qu'ils se valident.
Tout a fait possible. Mais je peux le jurer, j'ai fait hardi en me collant aux invocations, parfois même aux tofus du toror (surtout pour l'eni, qui a que 4PM).

J'en ai chié pour les deux, hardi et nomade sont deux challs qui me cassent les pieds car ils obligent à une attention constante dans le combat. Ceci dit, j'aime bien

J'aimerai vraiment qu'ils mettent un petit panneau, affichage optionnel (dans lesoptions ?) pour confirmer que le succès est bien en cours, et non foiré. Pourquoi pas comme les challenges ? Ca serait vraiment pratique, parceque ne pas savoir a quel moment on a foiré peut rendre fou. Et accessoirement, ca serait plus simple pour déceler les bugs.
Bonjour, je me posais une question,

J'ai fait une floppée de donjons avec succès et tout l'toutim avec un petit perso (> niveau 50).

Je m'attendais donc à voir les succès validés lorsque le niveau serait atteint (70 en l'occurrence pour tout ce qui est Nelween, craqueleur légendaire etc.) mais le moment venu seule une partie s'est validée.
je suis maintenant niveau 75 et j'ai des succès où toutes les conditions sont marquées d'un petit "v" mais dont je ne peux pas récupérer les récompenses associées.

Je dois faire qqc de particulier pour palier ce problème?

merci d'avance!

Zelda-Princess
J'ai déjà vu des sujets sur le fait que les nouveaux visages étaient mal fait, mais j'ai pas suivi toutes les pages ici, donc je post ce que j'ai remarqué, j'sais pas si ça a déjà été dit.

Mais voilà ma Pandalette nue, avec la coiffure que je lui ai choisi à la maj, normal quoi. et quand je mets la Billréole voilà ce que ça donne. C'est... moche.
Est-ce normal ? C'est peut-être la Billréole qui fait ça, si c'est le cas c'est bien dommage car ça fait juste horrible pour le coup.
Le site de l'almanax bug, on ne peut pas voir les jours passé le 31 Descendre et le 1er Janvian apparait plein de fois quand on demande a voir les prochains jours.
Citation :
Publié par Reliaxa
chez moi le succès "en long et en large" est définitivement invalidable

Tu as essayé de faire toutes les zones en une seule session de jeu ?
Chez moi, ça buggé aussi, les zones étaient affichées faites, et rien ne m'était offert.
J'ai fait toutes les zones en une seule session de jeu, sans déconnecter/changer de personnage, même celles déjà faites, et ça a marché.
Citation :
Publié par Reliaxa
chez moi le succès "en long et en large" est définitivement invalidable
Pareil pour moi et j'ai le succès porcos qui est bug aussi pourtant tout est coché mais rien n'y fait.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Tu as essayé de faire toutes les zones en une seule session de jeu ?
Chez moi, ça buggé aussi, les zones étaient affichées faites, et rien ne m'était offert.
J'ai fait toutes les zones en une seule session de jeu, sans déconnecter/changer de personnage, même celles déjà faites, et ça a marché.
probleme resolu, merci
J'ai voulu acheter des trucs sur le Grand Bazar /o/
Mes ogrines ne s'affichaient pas \o\
Alors le site m'a déco tout seul /o/
Tout le contenu de mon panier à disparu \o\
Alors j'ai essayé de me reco /o/
Impossible de se co sur le site officiel /o/
Quand je rentre mes identifiants ça me dit que la page n'existe pas \o\
Ankama me propose de me redirigier sur une page qui fonctionne /o/
Mais la page n'existe pas non plus \o\
Je suis redirigé à l'infini /o/
Rien n'existe \o\
Dofus /o/

Dernière modification par Carapuce ; 26/12/2012 à 18h30.
Un petit bug concernant les succès encore :

Sur le serveur héroïque, il est impossible de valider le succès "Friandise de Nowel", puisque les Boules de Minotoboule ne peuvent pas être utilisée, car l'énergie est impossible à descendre, sous peine de mourir...

Une solution à ce problème ?

Il me semblait qu'il y avait un sujet pour les succès qui bug ou posent problème, mais j'ai pas trouvé
Citation :
Publié par Carapuce
J'ai voulu acheter des trucs sur le Grand Bazar /o/
Mes ogrines ne s'affichaient pas \o\
Alors le site m'a déco tout seul /o/
Tout le continu de mon panier à disparu \o\
Alors j'ai essayé de me reco /o/
Impossible de se co sur le site officiel /o/
Quand je rentre mes identifiants ça me dit que la page n'existe pas \o\
Ankama me propose de me redirigier sur une page qui fonctionne /o/
Mais la page n'existe pas non plus \o\
Je suis redirigé à l'infini /o/
Rien n'existe \o\
Dofus /o/
J'imprime ce post et je l'encadre... Sérieusement, t'as écrit au support ? Car c'est énorme là
Bah... Le site officiel existe, mais dès que je rentre mes ID quelque part et que je valide ça me dit "Woops petit coquin, la page n'existe pas ! Peut etre que tu voulais aller sur Dofus/Wakfu/Truc/Bidule ?"
Donc je clique sur Dofus, puis je le refait, puis ça me redirige, puis je me redirige, puis ça me redirige, puis ça me redirige...
Tout ce que je voulais c'était acheter une panoplie Kabroule
Citation :
Publié par Carapuce
Bah... Le site officiel existe, mais dès que je rentre mes ID quelque part et que je valide ça me dit "Woops petit coquin, la page n'existe pas ! Peut etre que tu voulais aller sur Dofus/Wakfu/Truc/Bidule ?"
Donc je clique sur Dofus, puis je le refait, puis ça me redirige, puis je me redirige, puis ça me redirige, puis ça me redirige...
Tout ce que je voulais c'était acheter une panoplie Kabroule
Change de PC parce que c'est bizarre que ça ne le fasse qu'a toi.
Salut, j'ai un soucis avec les alertes, j'en ai désactivés certaines car elles ne me servaient pas mais a chaque coup que je relance le jeu, tout est remis par défaut, je n'arrive pas à conserver mes modifications malgré plusieurs essais. Des avis sur la question ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés