[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par censored \ censo
lol non BL et SR sont que 10 , 15 mais stick comme des cochons
En même temps, ce que tu montres, c'est pas un fight de plaine, mais dans une forto
Citation :
Publié par Falkynn
Dis ça aux natifs de RA. On peut même relire la moitié des posts depuis une semaine, si tu veux.

Bref, ça monobus IG, et ça se vante d'être only 10-15 sur JOL, pas de soucis, on le saura pour le reste de la semaine

Bon jeu à vous.
Pour le coup on a croisé pas mal de groupe guilde de cette pop, mais c'est vrai qu'on était à l'étroit et il n'était pas rare de voir 3 de ces groupes entrer dans le même combat, formant ainsi un bus.

A un moment on s'est fait prendre comme ça en tenaille par furya/rdt/inc qui venaient chacun d'un côté. On a implosé tellement vite que je ne suis même pas sûr qu'ils nous aient remarqué
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par censored \ censo
lol non BL et SR sont que 10 , 15 mais stick comme des cochons
Oh wait, j'y pense, entre 10 et 15x2, on arriverait pas encore au nombre que vous étiez ce soir chez [NOM] (d'après vous en tout cas). Du coup je te retourne une question de Milady :
Citation :
Publié par Milady
vous arrivez a avoir du T3 a def en soirée et toi tu voudrais que RA reste en petit com pour tenter de les recup?
Vous attaquez un fort à 60+ et tu voudrais qu'on déf à 10 chacun son tour ?
Citation :
Publié par censored \ censo
lol non BL et SR sont que 10 , 15 mais stick comme des cochons
Ah oui le wipe sur garni de 23h. Celui qui n'existe pas puisque vous n'avez wipe que deux fois.
Tiens je vois les LdF.
C'bizarre...
ca porte votre nombre à... 80? 33LdF et quoi 45-50 NOM?

Nous on a pas de problème. On vous a wipe deux fois quasi sans aide: une fois sur escarpement parce que vous avez split salement, une fois sur colline solaire.
Les autres fois c'était avec BL.

Maintenant, c'est tes potes qui font les fiers à bras parce qu'ils ont depop SR. Et que ça vous plaise ou non, SR ce soir c'était 10 gus. Donc demande toi que penser de 50 mecs qui sont tout fiers d'en avoir depop 10. Si ça t'es possible.
Citation :
Publié par censored \ censo
aller speciale BL et SR rien que pour vous !!!!
Je me permets de remettre l'attaque de Milady qui n'est pas modérée (donc autorisée), histoire de:

Citation :
Publié par Milady
Y a quand meme des mec qui soufrent d'un terrible trauma pour prendre des screenshot en veut tu en voila , tout au long de la soirée ....

a ce niveau , une consultation est requise !
Comme quoi Milady hein...


Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Pour le coup on a croisé pas mal de groupe guilde de cette pop, mais c'est vrai qu'on était à l'étroit et il n'était pas rare de voir 3 de ces groupes entrer dans le même combat, formant ainsi un bus.
J'crois que c'est le meilleur résumé, ou presque.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah oui le wipe sur garni de 23h. Celui qui n'existe pas puisque vous n'avez wipe que deux fois.
Tiens je vois les LdF.
C'bizarre...
ca porte votre nombre à... 80? 33LdF et quoi 45-50 NOM?

Nous on a pas de problème. On vous a wipe deux fois quasi sans aide: une fois sur escarpement parce que vous avez split salement, une fois sur colline solaire.
Les autres fois c'était avec BL.

Maintenant, c'est tes potes qui font les fiers à bras parce qu'ils ont depop SR. Et que ça vous plaise ou non, SR ce soir c'était 10 gus. Donc demande toi que penser de 50 mecs qui sont tout fiers d'en avoir depop 10. Si ça t'es possible.
vous êtes que 10 ( LOL ) mais toi tu parle pour 50 XD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Vous attaquez un fort à 60+ et tu voudrais qu'on déf à 10 chacun son tour ?
C'est pas moi qui chiale depuis 5 pages en disant :maman ils disent qu'ils sont en petits com mais ils busssssseuuu !

perso moi sa me vas plus vous etes nombreux plus je farm les boules d'ecto , changez rien.

Citation :
Publié par Falkynn
Comme quoi Milady hein...
Ben en meme temps Censo a des circonstances atténuantes , il est resté trop longtemps sur Hib
Citation :
Publié par AIkalone
Si j'ai bien compris MdJ c'est un serveur de photographe ?
censored est sur RA. Try again.

Sinon, le farm, c'est dans les deux sens. Ca tombe de partout, peu importe le serveur.
Citation :
Publié par Falkynn

@Warlow: Pas une grosse impression, pas grave. On était 17 Oo à 21h (les files), avec 5 RED, 12 à compter de 22h30 avec quelques pick up qui suivaient (différents crashs). T'as vu combien vous étiez? Non? Tiens, quelques photos souvenirs:

Inc près de Baie
Idem
Y'a autant de l'autre côté, les deux fois.


Donc bon, Warlow, je comprends que tu ne sois pas impressionné, quand vous débarquez à 60+ sur 15 gars environ. olé en éclat ce soir
J'étais avec les Tohu et on était moins de 15 donc bon....
Sur tes 2 screens on est plus (merci aux BLAK d'ailleurs ) tout simplement pour contrer votre nombre parce que vous êtiez venus avec les RDT...
Mais cela on le voit pas sur tes screens, normal on vous avait depop
Bah on a rejoint les RDT qu'une fois, pour les rez quasiment tous sur la porte de Baie. Donc bon, on a jamais tourné avec eux.

Et les Tohu (et ceux qui les suivaient) n'étaient pas moins de 15... mais bref, vous êtes les plus forts, np. C'était un pur hasard si toute la soirée, le monobus 60+ BLAK était avec les Tohu, j'imagine Vous le faites, on le sait, c'est cool. Au moins Milady le cache pas. Mais apparemment, pas foutu d'assumer sinon.
Citation :
Publié par censored \ censo
aller speciale BL et SR rien que pour vous !!!!
Ok, donc 10 SR + 15 BL + la 15aine (en comptant super large) de Gwar qu'on a croisés ce soir + mettons 20 ou 30 PU qui suivent le tout. Donc allez, une masse de 70.

NOM était bien une bonne 40aine, et LDF 30+. Donc une masse de 70 sur vocal (même chacun le sien), sans compter les PU qui vous suivent.

Oui paske y a des LDF+NOM sur ton screen, vous étiez en convergence inopinée ? Encore ?

Du coup j'ai beau chercher la pertinence du screen, ou la vanne, je vois pas


Ah et ils sont où les 12 chariots à flèche, 8 balistes et 3 catas qu'on a du sortir sur ce fight pour réussir à vous wipe ? Comme c'était entre garni et escarpement on a paniqué sans nos murailles blindées d'armes, on a sorti l'artillerie en plaine.
On a pas passé notre meilleure soirée ce soir. Je retiens quand même quelques fights sympa contre nos amis de RED puis Nerf et OsOd en fin de soirée.

Pour le reste, soit beaucoup trop pour nous (quand bien même on était plus nombreux que d'habitude) soit .. rien du tout ...

La semaine ne fait que commencer et j'espère que l'enjeu laissera la place au jeu.


Citation :
Publié par Falkynn
J'pull même pas les Gnous, j'ai beau les avoir vu au milieu de pack, je sais que c'est pas leur style de jeu pour autant.
Ben map Noirflot ce soir à 22h.

Les seuls packs au milieu desquels on s'est retrouvé c'était des morts.

Y'a pas vraiment eu de fight Oo - Gnou , vous nous avez rush de coté au sud-ouest alors qu'on alignait RDT à coté du cailloux. Le temps de récupérer nos quelques morts vous campiez devant le TP à plusieurs dizaines, on a pas insisté.

Par contre on vous a plus vu après .. Raid off ?

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
On s'en fout on a pu taper les Furya et les Gnou.
Bon les Gnou ont pas eu de chance ça a méchamment add à chaque fois. En particulier quand on a voulu les éloigner de la tour, et qu'ils ont décidé de venir pile au moment où on a vu le bus BT arriver.
Ben sur Garni (NF) on vu une porte ouverte , on s'est dit qu'on allait choper MdJ de dos ... raté , plus que du NoirFlot dedans, dont vous et le commandant au taquet qui a même expédié un 11k des familles à The.

Le second coup on était déjà salement engagés avec INT quand on vous a vu arriver.
Autant que les Oo, environ. Pourtant, on avait pas 40 gus collés à nous. Donc après, c'est facile de dire "on vous dépop" (en perdant 20-30 gars dans l'histoire), quand y'a 3 fois plus de monde, minimum. Mais bon, j'imagine que c'était à chaque fois des petits groupes de 10 qui se retrouvaient par hasard au même endroit, si je comprends bien?

@Bren: on vous a aperçu sur le début du prime, lors de l'attaque sur Baie, devant Redvale, aussi. Après, vous avez roam, j'imagine.

Sinon, on était plus entre Baie et Garnison, ensuite. Et Raid off juste après le combat devant votre spawn. On avait un nombre à peu près équivalent au début. Puis un surnombre de notre côté. Puis gros inc dans le dos (BLAK and co), fin de l'histoire.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah on a rejoint les RDT qu'une fois, pour les rez quasiment tous sur la porte de Baie. Donc bon, on a jamais tourné avec eux.
Et sur le cailloux entre notre TP et Bruy ? On en était à 10 morts et il devait y en avoir autant à achever quand vous êtes arrivé de coté.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Ok, donc 10 SR + 15 BL + la 15aine (en comptant super large) de Gwar qu'on a croisés ce soir + mettons 20 ou 30 PU qui suivent le tout. Donc allez, une masse de 70.

Vous vous étiez bien une bonne 40aine, et LDF 30+. Donc une masse de 70 sur vocal (même chacun le sien), sans compter les PU qui vous suivent.

Oui paske y a des LDF sur ton screen, vous étiez en convergence inopinée ?

Du coup j'ai beau chercher la pertinence du screen, ou la vanne, je vois pas


Ah et ils sont où les 12 chariots à flèche, 8 balistes et 3 catas qu'on a du sortir sur ce fight pour réussir à vous wipe ? Comme c'était entre garni et escarpement on a paniqué sans nos murailles blindées d'armes, on a sorti l'artillerie en plaine.
ouéé j'ai chopé le gros lot lol

réfléchit avant de poster, les screen montre juste a falkynn , psyko et SR land et BL que quand vous nous tué vous êtes pas 10 ou 15 vous êtes autant voir plus

c'est pas un reproche c'est juste un constat pour prouver que a 10 vous nous avez pas tué ce que prône psylol
Citation :
Publié par Brenwan
Et sur le cailloux entre notre TP et Bruy ? On en était à 10 morts et il devait y en avoir autant à achever quand vous êtes arrivé de coté.
Nop, sur la porte même. Quand on est revenu vers Redvale (ce que tu décris), c'est parce qu'un scout avait annoncé le bus BLAK allant vers Redvale aussi. Donc on a voulu aider les RDT. Au final, on les a même pas rejoint, à ce moment là (bien qu'on était assez proche, oui. On les couvrait pendant qu'ils étaient sur Baie).
Citation :
Publié par Milady
C'est pas moi qui chiale depuis 5 pages en disant :maman ils disent qu'ils sont en petits com mais ils busssssseuuu !
Non toi tu as pas de raisons de pleurer, tu te gaves dans le plus gros des deux bus Je parlais à Censo que ça faisait rigoler de voir deux guildes dans la cour d'un fort dont la P2 est attaquée.

Je pensais que le :
Citation :
Publié par Shai'Tan
Du coup je te retourne une question de Milady :
était très clair
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés