[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Côté Neanias ce soir, compo bancale, Furya nous a bien séché, bravo les gars, vous avez un super impact !

Plaisant de voir de beaux combats, j'ai même pû observer un combat Furya vs Tempest, y a pas à dire ça envoie Clairement pas le même niveau que ce qu'on a croisé hier sur CBE.

Par contre on a eu pas mal de decos rapidement chez nous, lassés de ne pas avoir la bonne compo et de tomber sur du bus Oo, RDT et Noirflot. Dommage car on a quand même fait du sac par la suite sur quelques défenses avec les BLAK et les Tohu (entre autres).

Difficile de sortir son épingle du jeu entre les bus et une compo pas au top, mais on reviendra
Citation :
Publié par nandof
J'espère vraiment qu'on va se croiser dans les jours qui viennent les Inc et NOM


@Heyz et les Tmpst : faites-vous des bisous, c'était simplement des fights beaucoup plus sympa que la moyenne.
Ira était parti pour des bisous mais Heyz a mis les dents :s

Bonne soirée bien animée sur BT en tout cas. On a bien fait de leave mdj où il n'y avait rien d'autre que deux gros packs LDF et NOM.
Citation :
Publié par Daneel / Melysha
A la demande générale de certains "Pierre de Jade de la Mer Arborea", je demande aux guildes RA de + de 20 personnes de se dissoudre, pour le bien de tous mais surtout pour le bien de ceux qui servent de paillasse à nos chaussures.

C'est pas du jeu, c'est comme le clipping on devrait l'interdire !!! Anet si tu m'écoutes


Sans rancune les amis
Vous jouez au nombre que vous voulez.
Et quand on vous voit jouer on comprend pourquoi.
Mais les gens avec un cerveau ne se glorifie de gagner avec un tel surnombre.

Qu'on puisse retarder 10 minutes votre attaque sur une tour T0 à 10 avec une cata est honteux.
Que vous mettiez deux plombes à prendre Shada à LDF + NOM vu le peu de defense dedans... GG!
Quand une fois P2 ouverte, au lord, chaque SR fait plus de sac que notre nombre de connectés...

Enfin bref, vous êtes tellement brillants que je comprends que gagner à 5vs1 vous fasse super plaisir
Ceci dit j'imagine bien que vous n'êtes que de la soldatesque de base, j'ose espérer qu'il y a des gens chez vous qui debrief les soirées de manière un peu plus sérieuse.

[Modéré par Zaebos: Troll trop personnel]


Citation :
Publié par Psykoyul
Ceci dit j'imagine bien que vous n'êtes que de la soldatesque de base, j'ose espérer qu'il y a des gens chez vous qui debrief les soirées de manière un peu plus sérieuse.
ben ya pas grand chose a tirer des combats contre vous , il y a qu'une fois que vous etes a terre que l'on se rend compte que vous étiez là !

Dernière modification par Zaebos ; 20/01/2013 à 23h50.
Citation :
Publié par Milady
Les INComing n'existent plus depuis DAoC nandof
Je me référais simplement à ton tag JOL.
J'espère que votre jeu sera à la hauteur de vos paroles, ça nous permettra de beaucoup apprendre !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
A 13 sans mezmers ou rogue on joue sur le culling? En étant sur BT le serveur perma sous pop avec bonus infério? Bon après Torkaal des Furya m'a bien dit qu'il avait eu 0 problème avec nous du coup. D'ailleurs j'pense que si Furya avait été 13 comme nous, on aurait perdu pas mal de fight je pense, ils ont un bon gros impact comme on les aime (contrairement à Origine sans les adds).

Enfin bref t'es sérieux là? Surtout quand tu viens de te faire démonter sur les remparts avec ta guilde quand t'as pas d'add?

Sinon oui t'as vu 2 SCAR sur BT dont peut-être un qui étant dans le bus pickup qui a add le fight sur la route (le tout premier), je crois pas avoir vu une seule guilde dépassant les 4 ou 5 membres sur BT mise à part nous du coup et on se fait même "remercier de l'aide" par les pauvres mecs de BT totalement désorganisés sur leur serveur.

Essaye de mieux troll t'es pas crédible, on est sur BT hein. Et on tape n'importe qui, juste on fight où on peut et contrairement à MDJ ou RA on a moins de chance d'avoir de l'add pour nous comparativement parlant. Si t'as un minimum d'objectivité ofc.



Coucou, malheureux dit pas ça, d'après le "Troma" de Mdj aka Falkynn il semblerait qu'on soit allé sur BT pour aider secrètement RA en fait. J'aurai décidément tout lu en 10+ année de MMO comme conneries
13?
13....
13...



Alors OK, comme dit Lyk, les add arrivent... soit...

Ensuite, tu parles d'impact, notamment sur le rempart de garni? T'avais déjà couché 15 personnes avant que tu apparaisses. J'ai même cherché la gate mesmer. J'regarde la P2, j'suis instant au sol, idem les gars à côté de moi. A chaque INC des Tpst, c'est sous clipping. Bizarrement, ça le fait pas pour les autres, RA compris. t'explique ça comment? Un hasard? 5 fois de suite? Ok, je veux bien te croire si tu le dis. Mais les 5 fois, on vous voit pas avant d'avoir 10 gars down minimum. Le seul moment où l'on vous a vu avant impact, c'est au bord de l'eau entre garnison et Askalion. Et là, c'était un poil différent, malgré l'inc sur le flanc. Car sur le tout premier inc sur vous, on se prend le bus derrière de plein fout à l'impact, qui a pop par miracle...

Me parle pas d'objectivité là dessus. Après, pour les impacts continues dès qu'on fightait RA, soit, c'était un hasard, NP.



@Warlow: Pas une grosse impression, pas grave. On était 17 Oo à 21h (les files), avec 5 RED, 12 à compter de 22h30 avec quelques pick up qui suivaient (différents crashs). T'as vu combien vous étiez? Non? Tiens, quelques photos souvenirs:

Inc près de Baie
Idem
Y'a autant de l'autre côté, les deux fois.

Près de Divination/Arah
Idem, même fight
A noté que vous wipe une vingtaine de vos gars une première fois dans la gorge, et qu'on doit se retourner pour repousser BT dans le dos, vous en profitez pour monter. C'est le jeu.

Pied de garni
Pied de garni
Là, ça fait 3 minutes qu'on était en fight continu. D'abord BT puis vous.


Donc bon, Warlow, je comprends que tu ne sois pas impressionné, quand vous débarquez à 60+ sur 15 gars environ. Ca se comprend.


Au final, les trolls "Oo bus blabla" accompagné des "on rosk, on a du skill nous", ça a un peu volé en éclat ce soir J'avoue, j'suis aigri. J'voulais du bon fight. J'tombe sur des bus de 60+ ou inc clipping (involontaire, ok). J'pull même pas les Gnous, j'ai beau les avoir vu au milieu de pack, je sais que c'est pas leur style de jeu pour autant.
Y a quand même un truc qui m'etonne.
On est 10. Vous nous wipez. Donc vous faites grosso modo (et encore ceux qui ont eu le temps de nous tag) 5-7 sacs. Et c'est ça que vous appelez un gavage?

Vous voulez qu'on parle du nombre de sacs fait à Gentesylve/Colline Solaire lors de votre si brillante attaque vers 22h30-22h45?
Ca c'est un gavage. Surtout que vous vous rezzez bien ça fait vraiment plaisir Obligé de demander aux gars d'arrêtez de tirer pour pouvoir reloot sur vos mecs relevés...
Et ne pas prendre une tour ouverte avec une telle supériorité numérique...
Non vraiment, j'espère pour vous que vos leads sont plus réalistes que ça.
Falkynn.
Tu parles et tu parles depuis tellement longtemps qu'on est forcément déçu !
Tu troll H24 et au final, vous êtes autant que les Furya, mais sans leur niveau.
Ensuite, oui RA en prime on est nombreux, normal c'est le prime. En revanche on a du T1 et vous du T3 (dû à la nuit + au jour + au reset).
Ensuite autre soucis, on a aucune guilde efficace, aucune alliance potable pour tenir notre Homemap. Faut le dire, la homemap de RA, peut importe le moment (nuit/jour/prime) c'est le bordel. Mais vraiment. C'est actuellement vos trois forts sur la home + 2 à 4 tours qui font la différence.
On s'incline sur sa, on a le nombre maintenant, de façon moins constante que vous mais on l'a. On va essayer de mieux organiser la homemap, et on vous promet un match-up intéressant
Bon soyons moins taquin, et revenons tranquillement a des conciderations plus pausés . Soirée interessante en collaboration avec les NOM .
La semaine fait que commencer , mais j'ai comme dans l'idee qu'il va y avoir de gros fights , de gros taunts , et de superbes Trolls .

Merci a tous pour cette soirée MdJ, NF et RA .

/taunt on
Au passage j'ai des tokens a vendre (j'en ai trop là) , y'a tout tag de guilde de MdJ , quelques noirflot .

Les Tokens c'est cadeau , apparement cela se ramace a la pele .

Voila ca aussi c'est cadeau c'est un taunt .. j'assume

/taunt off

Bon a demain ?
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Belle coordination de NOM et de Ldf ce soir sur la map mdj,
pas vraiment besoin d'avoir de skill pour rouler à 30 en guilde vs 20 en pu de l'autre coté,
aucune structure de plus de 10 membres de nôtre coté je crois ce soir et faut bien avouer qu'on a distribué plus d'insignes qu'on en a ramassé.

Là où je trouve les choses moins belles c'est de voir du RMK (guilde de Ra) stick au cul de notre commandant et du Nom venir scout sur la bute juste à l’ouest de Shada moins d'une minute après l'annonce de la mise d'un trébuchet devant taper Shada;
dommage pour nous on venait de poser une cata et on a couru juste assez vite pour tomber sur un autre groupe qui nous a wipe.

J'ai toujours trouvé moche de devoir spy dans un jeu.

Je ne me prononcerais pas sur qui joue bien ou mal,
vu le nombre en face et le clipping c'est difficile de juger quoi que ce soit.
Falkynn.
Tu parles et tu parles depuis tellement longtemps qu'on est forcément déçu !
Tu troll H24 et au final, vous êtes autant que les Furya, mais sans leur niveau.
Ensuite, oui RA en prime on est nombreux, normal c'est le prime. En revanche on a du T1 et vous du T3 (dû à la nuit + au jour + au reset).
Ensuite autre soucis, on a aucune guilde efficace, aucune alliance potable pour tenir notre Homemap. Faut le dire, la homemap de RA, peut importe le moment (nuit/jour/prime) c'est le bordel. Mais vraiment. C'est actuellement vos trois forts sur la home + 2 à 4 tours qui font la différence.
On s'incline sur sa, on a le nombre maintenant, de façon moins constante que vous mais on l'a. On va essayer de mieux organiser la homemap, et on vous promet un match-up intéressant

Citation :
Publié par Psykoyul
Y a quand même un truc qui m'etonne.
On est 10. Vous nous wipez. Donc vous faites grosso modo (et encore ceux qui ont eu le temps de nous tag) 5-7 sacs. Et c'est ça que vous appelez un gavage?

Vous voulez qu'on parle du nombre de sacs fait à Gentesylve/Colline Solaire lors de votre si brillante attaque vers 22h30-22h45?
Ca c'est un gavage. Surtout que vous vous rezzez bien ça fait vraiment plaisir Obligé de demander aux gars d'arrêtez de tirer pour pouvoir reloot sur vos mecs relevés...
Et ne pas prendre une tour ouverte avec une telle supériorité numérique...
Non vraiment, j'espère pour vous que vos leads sont plus réalistes que ça.

+1 On avait pas pris en compte les 5 chariots posés au dessus du lord et on s'est fait dépop comme des moutons.
Mais bon, 2 wipes en 3h moi sa me convient

Citation :
Publié par Khi-urticaire

J'ai toujours trouvé moche de devoir spy dans un jeu.

.
Je te cache pas que j'ai un FG dédié à sa. Et effectivement les GWAR, vous êtes peu nombreux et très mal pack et on se rend pas trop compte qu'on vous tue ou non.
Citation :
Publié par AIkalone
Falkynn.
Tu parles et tu parles depuis tellement longtemps qu'on est forcément déçu !
Tu troll H24 et au final, vous êtes autant que les Furya, mais sans leur niveau.
Ensuite, oui RA en prime on est nombreux, normal c'est le prime. En revanche on a du T1 et vous du T3 (dû à la nuit + au jour + au reset).
Ensuite autre soucis, on a aucune guilde efficace, aucune alliance potable pour tenir notre Homemap. Faut le dire, la homemap de RA, peut importe le moment (nuit/jour/prime) c'est le bordel. Mais vraiment. C'est actuellement vos trois forts sur la home + 2 à 4 tours qui font la différence.
On s'incline sur sa, on a le nombre maintenant, de façon moins constante que vous mais on l'a. On va essayer de mieux organiser la homemap, et on vous promet un match-up intéressant
Mec, c'est toi qui l'ouvres sur le skill. Tu l'ouvrais déjà sur FR. T'as troll ton propre serveur et t'es parti sur RA. On était pas en full guilde (on tourne à 25 d'hab', justement pour les bus). Là, on était moins, j'me suis dit que ça serait cool, tag BT pour voir les groupes de 10-15 qui s'y étaient donnés RDV. On tombe sur du bon gros monobus des familles. Et derrière, ça vient l'ouvrir sur du skill ou autre? np.

J'saurais à quoi m'en tenir au moins, now. Ouai, c'est l'aigreur qui parle. J'espérais un bon match en D4 depuis un bon moment. Le dernier match contre RA était bien plus intéressant, à tout point de vue, même si MdJ avait fini 40k derrière RA, à la dernière place.
J'avoue qu'on s'est bien gave sur la def de gentesylve lol. Gentesylve c'est la tour des SR vous l'aurez compris maintenant on aurait cru voir des baie de baruch sur cette attaque lol .

De même que sur les screen qu'a montré alystene plus tôt quand on a inc à BL+SR tout de suite quand on a un nombre plus ou moins similaire on voit qui c'est qui fini par terre
Citation :
Publié par Falkynn
@Warlow: Pas une grosse impression, pas grave. On était 17 Oo à 21h (les files), avec 5 RED, 12 à compter de 22h30 avec quelques pick up qui suivaient (différents crashs). T'as vu combien vous étiez? Non? Tiens, quelques photos souvenirs:
Tiens pour toi

C'est vrais que vous étiez 20

On inc RDT vous etes la 20 secondes après. On vous inc RDT est la 20 secondes apres ... Breff tous le monde peux poster ses jolis screens mais la seul chose qui est certaine sur cette soirée sur BT c'est qu'il y avais du bus de tous les coté avec tous le monde dedans (nous y compris)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Les RMK on migré definitivement sur MdJ je crois , a verifier .

Si y'a eu du spy franchement c'est pas avec nous
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Citation :
Publié par Sheweak
Tiens pour toi

C'est vrais que vous étiez 20

On inc RDT vous etes la 20 secondes après. On vous inc RDT est la 20 secondes apres ... Breff tous le monde peux poster ses jolis screens mais la seul chose qui est certaine sur cette soirée sur BT c'est qu'il y avais du bus de tous les coté avec tous le monde dedans (nous y compris)
Normal gars. Quand ça monobus, faut pas s'étonner que deux raids, qui même réuni ne font pas votre nombre, agissent pour faire quelque chose contre.

Mais bon, j'oubliais, RA ne peut pas monobus, c'est pas votre style de jeu hein. C'est petit com' et méga skill S'pas moi qui juge le skill des autres en continue, hein.


ps: Les RMK étaient des deux côtés. J'en ai croisé pas mal côté RA...
vache ca flood à mort à cette heure....ne vous inquiétez pas on se refait ça demain... et ptete qu'on va tous wipe hein...

Au final, quand on lit les post, tlm a passé une bonne soirée, tant mieux

bisous bisous
__________________
krom4life
Citation :
Publié par AIkalone
effectivement les GWAR, vous êtes peu nombreux et très mal pack et on se rend pas trop compte qu'on vous tue ou non.
10 vers 20h,
6 vers 21h parce que les gens en avaient mare du clipping,
pack ou pas pack face à une horde de NOM ou de Ldf cela ne fait aucune différence.

Pour le reste ce que je vois c'est que plus cela monte en division est moins le jeu devient intéressant,
enfin il parait qu'il y a qui aiment spam 1 au milieu de 60 autres qui font le même chose.
Citation :
Publié par Falkynn
Mais bon, j'oubliais, RA ne peut pas monobus, c'est pas votre style de jeu hein. C'est petit com' et méga skill
C'est moi ou t'as pas lu ce que j'ai écrit ? J'ai pas dit que RA n'avais pas de mono buss surtout ce soir ou il y avais que le commander des BLAK qui avais toute la map sur lui (comme tu l'as mit dans tes screens). De notre coté c'etait absolument pas jouable, impossible a trouver du fights sans qu'il y ai un add quelconque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés