GW2 - Forum Monde contre Monde

[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AIkalone

Mais bon, 2 wipes en 3h moi sa me convient
.
Ca je comprends bien!
Mais bon... Gentesylve 22h30-45... Garni 23h... sommet de l'escarpement en direction de garni vs BL+SR... sommet de l'escarpement quand vous avez fail split pour aller chercher ressources... etc... hmmm... 2! OK!

Entendons nous bien.
J'ai rien contre NOM. Vous êtes pas des plows. Ce n'est pas juste de la masse, c'est pas ce que je dis.
Mais vu votre nombre vous devriez/pourriez faire mieux, beaucoup mieux. Plus aussi. Ce soir, qu'à 23h on tienne encore garni, honnêtement ce n'est pas normal.
Et vous devriez avoir suffisamment d'amour propre pour ne pas trouver que depop 10 gus est un exploit, surtout quand une fois sur deux c'est réalisé avec l'aide des LDF...
Citation :
Publié par Khi-urticaire
différenPour le reste ce que je vois c'est que plus cela monte en division est moins le jeu devient intéressant,
.
et vu ou vas mdj il vas falloir t'y habiter , sur que RA c'est pas piken , là vous aller avoir réellement mal au fion , nous on est des nounours dans l'art du monobus.

Preparez vous a migrer sur FR les gars , pour vous le pire est a venir
Citation :
Publié par nandof
@Heyz et les Tmpst : faites-vous des bisous, c'était simplement des fights beaucoup plus sympa que la moyenne.
T'as vraiment pas le skill JOL et tu veux gâcher ma semaine ! C'est de l'huile qu'il faut jeter sur le feu, pas de l'eau

Et stop dire qu'on va aller sur la homemap, tu vas pull celui qui nous a stick toute la soirée en servant de rezbot à nos ennemis :x
Citation :
Publié par Milady
et vu ou vas mdj il vas falloir t'y habiter , sur que RA c'est pas piken , là vous aller avoir réellement mal au fion , nous on est des nounours dans l'art du monobus.

Preparez vous a migrer sur FR les gars , pour vous le pire est a venir
Ca, on est préparé. On se les tapait avant aussi.

Juste que ça dit tellement que RA, ça bus pas... que fatalement, ça déçoit quand on voit la réalité
Ra ouais on a bien mangé ce soir . RA server de petit com ça m'a bien fait marré quand même.

Et dire que je pensé qu'avec mes 15 gars on allez passer pour des bussor ce soir .

En tout cas je vous félicite pour avoir générer autant de clipping que les rg bravo! A+ sous le bus
Citation :
Publié par Psykoyul
Y a quand même un truc qui m'etonne.
On est 10. Vous nous wipez. Donc vous faites grosso modo (et encore ceux qui ont eu le temps de nous tag) 5-7 sacs. Et c'est ça que vous appelez un gavage?

Vous voulez qu'on parle du nombre de sacs fait à Gentesylve/Colline Solaire lors de votre si brillante attaque vers 22h30-22h45?
Ca c'est un gavage. Surtout que vous vous rezzez bien ça fait vraiment plaisir Obligé de demander aux gars d'arrêtez de tirer pour pouvoir reloot sur vos mecs relevés...
Et ne pas prendre une tour ouverte avec une telle supériorité numérique...
Non vraiment, j'espère pour vous que vos leads sont plus réalistes que ça.
tu as raison Psyko, vous n'etes pas plus de 10 et tu as tellement de clipping que tu ne vois pas tes potes

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_306632gw044.jpg
Citation :
Publié par Kronwald
Ra ouais on a bien mangé ce soir . RA server de petit com ça m'a bien fait marré quand même.

Et dire que je pensé qu'avec mes 15 gars on allez passer pour des bussor ce soir .

En tout cas je vous félicite pour avoir générer autant de clipping que les rg bravo! A+ sous le bus
LOL ta oublier les fan boy derriere toi ?
Citation :
Publié par Falkynn
Juste que ça dit tellement que RA, ça bus pas... que fatalement, ça déçoit quand on voit la réalité
chaque fois que je te lis , je sais pas si je doit rire ou pleurer .
Grasse au travail des BSF et a votre population vous arrivez a avoir du T3 a def en soirée et toi tu voudrais que RA reste en petit com pour tenter de les recup?

Citation :
Publié par Kronwald
RA server de petit com ça m'a bien fait marré quand même.
la meme pour toi , vas falloir créer un club les mec !
Sarcastique
Citation :
Publié par Falkynn
Ca, on est préparé. On se les tapait avant aussi.

Juste que ça dit tellement que RA, ça bus pas... que fatalement, ça déçoit quand on voit la réalité
D'un autre coté il faut sacrément être naïf ou n'avoir jamais joué sur un jeu RvR ou plutôt ici McM pour croire que "bus" ça n'existe pas....

Après on ne va pas s'excuser de jouer en guilde +20/25 et se séparer pour faire plaisir au petit com... go Spvp si jamais ça ne te conviens pas au moins tu n'y croiseras pas de bus.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca je comprends bien!

Et vous devriez avoir suffisamment d'amour propre pour ne pas trouver que depop 10 gus est un exploit, surtout quand une fois sur deux c'est réalisé avec l'aide des LDF...
10 gus \o/ toi petit tu as était bercer trop près du mur non ?
Citation :
Publié par Utha
tu as raison Psyko, vous n'etes pas plus de 10 et tu as tellement de clipping que tu ne vois pas tes potes

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_306632gw044.jpg
oups a nombre egal ça se passe moins bien on dirait
Citation :
Publié par AIkalone
Je te cache pas que j'ai un FG dédié à sa. Et effectivement les GWAR, vous êtes peu nombreux et très mal pack et on se rend pas trop compte qu'on vous tue ou non.
33 mecs qui courent en spammant 1, ça OS plein de trucs sans s'en rendre compte, par contre s'en vanter c'est une sacrée faute de goût


Sinon ça fait 2 fois que Psykoyul en parle mais vous semblez avoir rayé de votre mémoire le wipe que vous avez failli prendre par (je cite) 10 "chips" sur Falaise de l'escarpement quand vous avez split votre bu... euh guilde.


@ux LDF : WTF
Nan sans rire vous étiez pas mal ce soir et vous piquiez. On a fait une sortie P1 sud de Baie quand vous attaquiez, on s'attendait pas à down aussi vite. J'espère on aura l'occasion de faire une autre soirée ensemble, avec un petit peu moins chez vous, et si les planètes s'alignent un peu plus chez nous, parce qu'en l'état je pense pas qu'on vous offrirait un chouette combat.
Ah ué et Krom, Roubi, vous jouez quoi ? ^^ un screen serait le top mais une description pourrait suffire
Citation :
Publié par Utha
tu as raison Psyko, vous n'etes pas plus de 10 et tu as tellement de clipping que tu ne vois pas tes potes
Mince. Je me suis approché. J'ai zoomé au max. Rien à faire... y a toujours 1 SR sur ton screen. Et c'est le mec tout seul sur le côté en dehors du fight...

Bien tenté...
Citation :
Publié par Milady
chaque fois que je te lis , je sais pas si je doit rire ou pleurer .
Grasse au travail des BSF et a votre population vous arrivez a avoir du T3 a def en soirée et toi tu voudrais que RA reste en petit com pour tenter de les recup?
Dis ça aux natifs de RA. On peut même relire la moitié des posts depuis une semaine, si tu veux.

Bref, ça monobus IG, et ça se vante d'être only 10-15 sur JOL, pas de soucis, on le saura pour le reste de la semaine

Bon jeu à vous.
Citation :
Publié par censored \ censo
10 gus \o/ toi petit tu as était bercer trop près du mur non ?
Peut être oui.

C'est peut être ça qui m'a permis d'apprendre à compter ou à lire une conversation écrite.
Tu aurais du essayer ça te rendrait des services aujourd'hui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Utha
excuses moi je précise "tes potes de MdJ"

tu n'arretes pas de dire que vous etes 10 mais tu ne précises jamais ... dans le bus MdJ
Bah ton screen te donnes tort, du coup tu devrais le retirer nan?
Citation :
Publié par Falkynn
Bref, ça monobus IG, et ça se vante d'être only 10-15 sur JOL, pas de soucis, on le saura pour le reste de la semaine .
je te le remet je crois que t'as pas encore assimilé le message (pourtant pas subliminal)
Citation :
Publié par Milady
Grasse au travail des BSF et a votre population vous arrivez a avoir du T3 a def en soirée et toi tu voudrais que RA reste en petit com pour tenter de les recup?
Citation :
Publié par Kronwald
oups a nombre egal ça se passe moins bien on dirait
C'est toujours plus dur d’être en bas du mur qu'au dessus, au chaud avec ses chariots à fleches/cata ect... et sortir une fois 1/3 des assaillants aux sols pris en tenaille avec Garni
Citation :
Publié par Daneel - Gnondpom
C'est toujours plus dur d’être en bas du mur qu'au dessus, au chaud avec ses chariots à fleches/cata ect... et sortir une fois 1/3 des assaillants aux sols pris en tenaille avec Garni
ben ouais 1/3 comme ça on revient au meme effectif . allez sur ce je vous dis pas a demain je serais pas là mais a mardi avec plaisir.
Citation :
Publié par psykoyul
mince. Je me suis approché. J'ai zoomé au max. Rien à faire... Y a toujours 1 sr sur ton screen. Et c'est le mec tout seul sur le côté en dehors du fight...

Bien tenté...
lol non BL et SR sont que 10 , 15 mais stick comme des cochons
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-01-20_00002 - Copie.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 702,9 Ko
ID : 183245  
Milady, c'est toi qui ne veut pas comprendre, hein. C'est que de lire en permanence que c'est p'tit com', et de se dire "cool, du combat autre que du bus", pour finalement tomber sur monobus only, ça déçoit. Après, c'est le jeu, hein. J'l'ai dit que j'étais aigri à cause de ça, ce soir. Ca ira mieux demain, pour une JOLwar en bonne et dû forme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés