[Archive] Le topic des vidéos ! [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
...
Je ne sais pas quoi en penser. L'engin est assez impressionnant, la personne en joue bien, c'est rythmé... et même temps c'est de la soupe, quoi. On pourrait automatiser le tout, cela donnerait le même niveau de "création".
Citation :
Publié par Soir
Je ne sais pas quoi en penser. L'engin est assez impressionnant, la personne en joue bien
Pas si bien en fait. J'ai attendu 3min pour voir s'il sortait quelque chose d’intéressant du pad, mais en fait non.
Citation :
Publié par Kam'
T'es homophile?
Beh, des nanas qui me parlent consoles et sport avec en prime une d'elles qui porte le maillot des Canadiens, j'suis pas loin de l'orgasme.
Mais le principal étant qu'elles sont, pour la plupart, agréables au yeux et aux oreilles. Puis bon, elles ont clairement dit qu'elles voulaient m'épouser, y'aura bien moyen de sexer de temps en temps, même si elles préfèrent le gazon.
Citation :
Publié par Aeros
Beh, des nanas qui me parlent consoles et sport avec en prime une d'elles qui porte le maillot des Canadiens, j'suis pas loin de l'orgasme.
Mais le principal étant qu'elles sont, pour la plupart, agréables au yeux et aux oreilles. Puis bon, elles ont clairement dit qu'elles voulaient m'épouser, y'aura bien moyen de sexer de temps en temps, même si elles préfèrent le gazon.
Attention elles ont pas dit qu'elles voulaient t'épouser, elles ont dit à ta potentielle copine qu'elles le voulaient. Mais si tu es célibataire en ce moment, cette vidéo ne te concerne absolument pas.

Mais moi aussi, les filles qui se lèchent la chatte, ça m'excite.
Citation :
Publié par Ecko Noir
je n'ose pas imaginer le jour où il se la coince dans la porte
pas grand chose de plus, s'il peut crier comme ça c'est qu'il se les est déjà coincées.

Gay men/women will marry your girlfriends/boyfriends:
lulz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés