Bonsoir,
Je suis actuellement en Terminale S spé maths lv1 Anglais et -la plus grosse erreur de ma vie- lv2 Italien. Le problème c'est ce qu'assez peu d'écoles d'ingénieurs ou de prépas propose cette lv2. Du coup j'en suis venu à me donner un peu de bonne volonté et d'apprendre l'espagnol à côté avec une amie étudiante en licence d'espagnol, le problème c'est que malgré cette bonne volonté je ne me leurre pas, je peux pas rattraper 4 ans de retard en 6 mois, sachant que j'ai le bac S à préparer à côté et que je prépare un concours.
Du coup, ai-je une chance que, post-bac, une école ne proposant pas lv2 Italien me prenne en sachant que j'ai, au mieux, les bases de la langue, un peu de vocabulaire et un peu de bonne volonté?
Autre question, un peu plus précise mais dans le doute; j'ai cherché parmis toute la doc proposée, mais je ne trouve pas le choix de Lv2 de Polytech (Lille) (ne vous sentez pas obligés de faire des recherches si vous ne savez pas, de toutes façon j'irai aux portes ouvertes dans 2 semaines).
Merci d'avance!
|