C'est vraiment histoire qu'on se moque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Le stun c'est bien quand le mec a déjà utilisé sa purge ou alors si tu as l'occasion de le mettre en début de combat (pour la lui faire lâcher)

Edit: revisionnage

La qualité est un poil meilleure, l'idéal sera quand on pourra lire les logs (ça voudra dire que la qualité est top ou presque )
Tu bouges beaucoup pendant les combats alors je sais pas si ce sont tes adversaires ou toi qui le font exprès mais des fois ça donne la nausée et c'est pas très vidéogénique

Sinon tu tapes quand même assez fort et tu places bien les bons poisons (maladies est super puissant quand bien utilisé)

En tranchant ça risque d'être un poil différent (plus efficace contre le cuir mid mais moins contre la maille par ex) si tu utilises aussi des armes physiques
qu'est-ce que tu veux dire par "maladie bien utilisée" ? a quel moment tu le place toi ?
Généralement tout le temps mais si tu es limite en arme maladie il faut
1) attendre la purge
2) la placer si tu sais que le mec va tenter de fuir
3) Obligatoire sur certaines classes


@Sigue tu as pas mis de Hero ou de Warrior dans la vidéo, ça te ferait ptet changer d'avis sur les légendaires
Citation :
Publié par Fugo
Généralement tout le temps mais si tu es limite en arme maladie il faut
1) attendre la purge
2) la placer si tu sais que le mec va tenter de fuir
3) Obligatoire sur certaines classes


@Sigue tu as pas mis de Hero ou de Warrior dans la vidéo, ça te ferait ptet changer d'avis sur les légendaires
alors on est d'accord je pensais avoir loupé un truc
Citation :
Publié par Fugo
@Sigue tu as pas mis de Hero ou de Warrior dans la vidéo, ça te ferait ptet changer d'avis sur les légendaires
Ben j'ai voulu mettre que des + hauts rangs que moi, j'ai tué des hero, des warriors moins que 8L, mais pas eu l'occasion d'en croiser un + gros en bonne situation et filmé, dsl. Et yen a pas beaucoup qui promenent seuls (à part 13L ...)

Sinon, ya quand meme assassin, ombre, chasseur, ranger, valkyrie et finelame.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Ben j'ai voulu mettre que des + hauts rangs que moi, j'ai tué des hero, des warriors moins que 8L, mais pas eu l'occasion d'en croiser un + gros en bonne situation et filmé, dsl. Et yen a pas beaucoup qui promenent seuls (à part 13L ...)

Sinon, ya quand meme assassin, ombre, chasseur, ranger, valkyrie et finelame.
Bah y a pas de mal à mettre du plus ptit rank dans ta vidéo... tant qu'il n'y a pas que ca ;p
Citation :
Publié par Sigue Pure
Ben j'ai voulu mettre que des + hauts rangs que moi, j'ai tué des hero, des warriors moins que 8L, mais pas eu l'occasion d'en croiser un + gros en bonne situation et filmé, dsl. Et yen a pas beaucoup qui promenent seuls (à part 13L ...)

Sinon, ya quand meme assassin, ombre, chasseur, ranger, valkyrie et finelame.
Y'a des protos/war 13L ?
En revoyant la vidéo, j'ai trouvé un reproche à te faire. Un moment tu fight avec un norseman et vous vous faites add par un barde et une FL, je comprends pas pk tu rush pas direct le barde au lieu de tenter de finir le norse à tout prix.

T'as de la chance que le barde a du se faire choper sur le pont et que le norseman est pas trop con puisqu'il vient t'aider à finir le BM.
C'est quand je joue pas, qu'il se passe le plus de débats sur les fufus, c'est moche .
Sinon je suis un peu rouillé donc, juste ce qui m'a sauté aux yeux :
- faut que tu laches le stick
- pas de straff avec les pas de coté, ça fait miss !
- y a des opens en fufu !
Bonjour Sigue,

Je n'ai pas le niveau de jeu pour juger ta performance, mais a priori tu t'amuses c'est le principal.

Concernant la qualité de ta vidéo, afin d'avoir de la HD 720p minimum sur Youtube, je te conseil d'enregistrer en 25 images / secondes (pas plus !) en 1280 x 720 cette vidéo sera très lourde sur ton PC ( ~ 500mo pour 2min de prise de vue ) mais une fois ta vidéo prise tu utilises un logiciel de retouche vidéo pour la compresser avec un codec H.264 et le son en AAC.

Tu devrais avoir de très bon rendus !

Sinon tu t’achètes une movie box et tu stream et comme ca plus personnes ne viendra t’embêter !

Bon courage pour la suite !
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Seign/Seign.jpg
Citation :
Publié par Lrgn
C'est quand je joue pas, qu'il se passe le plus de débats sur les fufus, c'est moche .
Sinon je suis un peu rouillé donc, juste ce qui m'a sauté aux yeux :
- faut que tu laches le stick
- pas de straff avec les pas de coté, ça fait miss !
- y a des opens en fufu !
Quand est ce que tu repasses dans le coin toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés