Recherche romans FF XI

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Comme indiqué dans le titre, je recherche les 6 romans FF XI :

- Le Chant de la tempête.
- Le Serment des Étoiles.
- Le Lien Éternel.
- L'Épée du Gardien I.
- L'Épée du Gardien II.
- L'Épée du Gardien III.

Si un jolien à ça de coté et désire les vendre : )

Merci d'avance.
Citation :
les 6 romans FF XI :
Note qu'en France ce n'est que le haut de l'iceberg et qu'il y en a bien plus au Japon, que tu ne sois pas déçu à la lecture de la fin du sixième.
J'en avais lu (en partie, pas terminé) un, j'avais trouvé ça mauvais au possible...

Relativement mal écrit, scénario téléphoné et personnages insipides.
Pourtant j'étais sévèrement à fond dans FFXI à ce moment la, j'aurais sincèrement voulu les aimer.

Par curiosité, qu'est-ce que vous avez aimé dans ces romans ?
Citation :
Par curiosité, qu'est-ce que vous avez aimé dans ces romans ?
Le fait que ça devient meilleur avec le temps, plus dense, plus mythologique.

Le système de party qui évolue d'une saga sur l'autre tout en restant connectée les unes aux autres.

Enfin, certaines illustrations (dans la partie Zilart notamment) me plaisent beaucoup.
Pour avoir lu les trois premiers, j'ai trouvé ça chiant au possible. Faut vraiment être fana du jeu pour en apprécier la lecture....HisoKefka a bien résumé.

Après, si je devais donner un point positif...c'est assez fidèle au jeu, faut bien le reconnaître.
Bon bha merci quand même

@Tsuki-kun : si j'y pense encore en Juin je te contacterai toujours.

C'est surtout pour le plaisir de les avoir dans ma bibliothèque, après j'me doute que ça doit pas forcement être des chefs d'oeuvre.
Citation :
Publié par Goldengreg
J'aurais bien sorti la suite, mais ça s'est pas super bien vendu malheureusement... enfin si, les deux premiers pas mal, mais après, ça a bien dégringolé
Je t'aurais suivi mon capitaine !
Le meilleur était à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés