Bonjour Mosaik,
Je vais essayer de te rassurer avec mon post. Déjà sache qu'il y a encore quelques semaines j’étais exactement dans ton cas. Je chercher a faire Arah et j'ai nombre de fois échoué sur Giganticus Lupicus! il était devenu pour moi a la fois la bête a abattre mais aussi ma bête noir qui me faisait perdre a tout les coup...
j’étais devenu enragé et limite dépressif
Bref a force d'essai j'ai compris la strats de Giganticus, et une fois assimilé tu arrive a esquiver et tenir contre lui.
pour réussir il te faut au moins un gardien sa aide bcp! des sorts invulnérabilité ou de stabilité pour sortir d'un d'un sort de sa phase 2. essaye d'avoir une team régulière aussi, si tu change a chaque fois de team c'est galère a apprendre contre lui.
Aujourd'hui Giganticus est devenu "facile" nous le faisons régulièrement et très souvent sans mort. donc garde courage! (encore ce soir je vais certainement y aller)
sinon pour le farm je te conseil le chemin 3 qui est le plus facile, avec une maitrise de giganticus tu le coche en 1h! ensuite le 2 le 1 et pour finir le 4.
En revanche, revenons un peu sur le chemin 4. Avec ma team nous faisons facilement les 3 premier chemin, les doigts dans le nez même. mais le 4..... le boss de fin est incroyablement dur... après 6h de donjon... oui oui 6h!!!! on a abandonner impossible a le tuer... pourtant je pense que le groupe est très bon. (un peu bug ce boss en même temps, regen de vie trop vite, des boules a mettre sur des socle qui ne te suivent pas ou qui bug)
Bref si ta besoin de conseil on même de voir de t'es yeux comment battre giganticus tu peux venir avec nous un de c'est soir ou week end.
mon nom IG Yuzuyu Taiga.
|