[PW] Un commandant de plus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Par politesse je vais faire une petite présentation rapide.
Les Papy Warrior, que certains connaissent, ont décidé de dynamiser leur McM.
Nos papy et mamy ont réclamé un titre de commandant pour faciliter nos déplacements sur les maps. Hé oui à un certain âge, on a un peu de mal.

Ce jeudi 10 janvier au soir, sur CBE, vous avez donc pu croiser un nouveau commandant, un dénommé Till Cente.
J'étais le 1er surpris de recevoir une petite enveloppe des PW pour acquérir ce fameux livre.

Certes cela, ne fera pas plaisir à tout le monde de voir arriver un nouvel hurluberlu avec un truc bleu au dessus de la tête, mais va falloir composer avec.
Je sens poindre quelques petites critiques de certains qui ont déjà marqué leur terrain en urinant sur tous les arbres de la map, mais sachez qu'aucun joueur n'a plus de droits qu'un autre, même en ayant acheter le jeu au prix fort.

Rassurez vous, je ne l'aurai que pour les sorties PW (qui vont être un peu plus fréquentes qu'avant) ou quand il ni aura aucun commandant sur la carte afin d'aider le serveur, je ne tiens pas non plus à polluer la carte.
Alors chers commandants, n'hésitez pas à prévenir vos troupes lors de mon arrivée, que je représente un groupe de PW en majorité et qu'ils restent avec vous.
Enfin, n'hésitez pas à me mp IG si vous avez besoin, j'essaierai d'apporter tout l'aide nécessaire, car nous avons bien une cause commune : le serveur.

Je vous remercie par avance de votre accueil chaleureux.

Je passe le bonjour à Cruswald, Hiver, Pinpux (en espérant ne pas en avoir oublié) et biensur aux PW qui se promènent par ici.

Till Cente.
Coucou,

Hey, felicitations pour l'insigne ! Je te contacterai ingame pour te parler de l'organisation mise en place pour les commandants.

Bon amusement pour votre implication renouvelee dans le McM !

Cordialement,
Cruswald
Félicitations Viny!

Bon courage pour la conduite, les virages sont secs, le verglas encore fréquent (mets bien les chaînes et allumes le phare anti-brouillard!). Gaffe aux radars!
Et surtout, surtout, penses à emmener des cassettes audio de Boby Lapointe pour les Papys et Frank Michaël pour les Mamys (les premiers deviendront agressifs et sanguinaires quand tu passeras le chanteur préféré des secondes ) !
Et un gâteux de plus un ! Bienvenue au plaisir de vous suivre
Merci pour votre accueil.

Tous ceux qui voudront suivre des papys et mamys sont les bienvenus, à condition qu'ils fassent preuve de mansuétude car suivre des viocs qui brandissent un déambulateur comme arme, n'a rien d'évident. Il faudra surtout être armé de patience pour nous suivre. Je conseillerai plutôt aux jeunes et fougueux guerriers de rester avec les commandants habituels. Nous sommes des viocs qui ne veulent pas se prendre la tête et taper sur l'adversaire dans la joie et la bonne humeur.

Dans ma présentation, je parlais d'un hurluberlu mais en grosse sortie PW, vous devrez faire avec 20 à 30 hurluberlus (une trentaine hier). Je vous souhaite donc bon courage.

A bientôt IG
Citation :
Publié par Viny
Merci pour votre accueil.

Tous ceux qui voudront suivre des papys et mamys sont les bienvenus, à condition qu'ils fassent preuve de mansuétude car suivre des viocs qui brandissent un déambulateur comme arme, n'a rien d'évident. Il faudra surtout être armé de patience pour nous suivre. Je conseillerai plutôt aux jeunes et fougueux guerriers de rester avec les commandants habituels. Nous sommes des viocs qui ne veulent pas se prendre la tête et taper sur l'adversaire dans la joie et la bonne humeur.

Dans ma présentation, je parlais d'un hurluberlu mais en grosse sortie PW, vous devrez faire avec 20 à 30 hurluberlus (une trentaine hier). Je vous souhaite donc bon courage.

A bientôt IG
Heu puisque vous êtes à la retraite, vous voulez pas jouer la nuit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés