Aller à la page... |
Serveur Down
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc ceux qui joue uniquement avec l’Édition de base ils l'ont dans le...
|
![]() |
|
|
Mais ça veut dire qu'on ne peut pas jouer en multi pendant 4/5 jours ?!
|
![]() |
|
|
Perspicace Belza
![]() |
![]() |
|
|
M'en fou, je vais jouer la mauvaise fois et faire abandonner mon adversaire pour la première journée
![]() Mais chuuuuutttttttt |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Du coup ça va décaler le début de la ronde 2 ou vous restez sur la même date limite du 19 ?
|
![]() |
|
|
Des patchs ? CQWASA
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que ce genre de bug est présent sur le jeu depuis le début, donc n'espère pas trop qu'il soit corrigé prochainement
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment, ce week end on pourra jouer en béta, et les matchs seront pris en compte :
Re: Migration des serveurs : Jeudi - 10/01/2013 ![]() Je vous informe également que les matchs joués pendant la beta qui aura lieu ce week-end seront pris en compte. C'est-à-dire qu'il n'y aura pas de reset à l'ouverture des serveurs. Ce que vous ferez pendant la beta sera conservé, passez le mot à vos amis ! BLOOD BOWL Focus Team lien direct : http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=13&t=2532 |
![]() |
|
|
Personnellement je m'amuserais pas à faire confiance... Beta + Cyanide... trop risqué , ça sent les dommages collatéraux. Je vais attendre que tout soit confirmé stable
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'avais essayé quelque fois en vain
mais là, avec cyanide en mot de passe ça marche. Par contre y a pas un chat lol |
![]() |
|
Orlöf le hyène |
Trouver plus de messages par Orlöf le hyène |
Dauphin / Dauphine
|
1 er Match fait !
|
![]() |
|
Orlöf le hyène |
|
Et bien fait
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Viendez !
Y a pas un chat là ![]() |
![]() |
|
Orlöf le hyène |
|
En même temps tu me coupes l'herbe sous le pied, je venais de proposer à TomTomb un match, puis paf t'arrives, et vu la foule me suis occupé autrement du coup
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://forum.bloodbowl-game.com/view...ateur&start=10 Et à priori il y a bien un mode spectateur avec la beta de ce week-end, à voir si il sera directement implémenté après la migration. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|