Serveur Down

Répondre
Partager Rechercher
A priori les serveurs sont en maintenance jusqu'à Lundi/Mardi.

Si vous avez plus d'info je suis preneur (si c'est une Maj, simple maintenance pour reglé quelques bug ou non, ajout de contenu (nouveau chat de ligue, etc...) ou encore si c'est juste pour embêté les joueur)
d'après ce que j'ai cru comprendre c'est une migration de serveur afin de supprimer toute compatibilité possible avec la version original de BB. En gros comme il y a une compatibilité entre BBLE et Chaos edition mais pas avec l'original ils ont décidé de dégager l'original.
ihsia
J'en connaît qui ont prévu de jouer leur match de pré- saison ce week-end et qui vont se faire avoir..... j'ai le pressentiment que toutes les rencontres ne vont pas être faite d'ici samedi prochain... j'espère me tromper.
Il m'arrive très souvent de "perdre" des joueurs au coup d'envois, je pense ne pas être le seul dans ce cas (un simple changement automatique me permet de revoir mon/mes joueurs absent à droite de l’écran, du moins leur nom, mais impossible de les ajouter sur le terrain) bref, est-ce que ce genre de problème va bientôt êtres réglé et j'aimerais savoir à quel rythme les patch correctif sorte (1 tout les 3 mois, 6 mois... 1 an... ) ?
Citation :
Publié par Tomtomb
Il m'arrive très souvent de "perdre" des joueurs au coup d'envois, je pense ne pas être le seul dans ce cas (un simple changement automatique me permet de revoir mon/mes joueurs absent à droite de l’écran, du moins leur nom, mais impossible de les ajouter sur le terrain) bref, est-ce que ce genre de problème va bientôt êtres réglé et j'aimerais savoir à quel rythme les patch correctif sorte (1 tout les 3 mois, 6 mois... 1 an... ) ?
En fait j'ai pris l'habitude de faire comme toi a chaque fois maintenant quand c'est mon tour de me placer je prend une position pré définit ça "bouge" les joueurs automatiquement et ça en met le maximum sur le terrain (si tu en a 11 de dispo tu te retrouve a 11... Si tu es 8 plus 3KO tu es 8) une fois fait tu les places comme tu veux. C'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Ils ont jamais corrigé le bug et je pense pas qu'ils le fassent un jour
J'utilise aussi la technique de gilian mais une fois j'ai du jouer a 9 au lieu de 10, avec un joueur qui est resté sur le banc de touche .
Bref dans le doute si tu dois avoir un joueur placé au pif fait en sorte que ce soit un TQ sans comp.
Pourquoi Cyanide ne fait-il rien? c'est un bug qui modifie l'équilibrage et toute équité dans les matchs, ils sont aux courant j'imagine si le bug y est depuis le début ?

Je pense ne pas que cela prenne plus de temps de corrigé un bug de programmation plutôt que de sortir une nouvelle version....
Apparemment, ce week end on pourra jouer en béta, et les matchs seront pris en compte :

Re: Migration des serveurs : Jeudi - 10/01/2013

http://forum.bloodbowl-game.com/styles/BBLE/imageset/icon_post_target.gifby Freki » 11 January 2013, 08:57
Je vous informe également que les matchs joués pendant la beta qui aura lieu ce week-end seront pris en compte.

C'est-à-dire qu'il n'y aura pas de reset à l'ouverture des serveurs. Ce que vous ferez pendant la beta sera conservé, passez le mot à vos amis !
BLOOD BOWL
Focus Team

lien direct : http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=13&t=2532
Personnellement je m'amuserais pas à faire confiance... Beta + Cyanide... trop risqué , ça sent les dommages collatéraux. Je vais attendre que tout soit confirmé stable
Citation :
Publié par sam.huel
Apparemment, ce week end on pourra jouer en béta, et les matchs seront pris en compte :

Re: Migration des serveurs : Jeudi - 10/01/2013

http://forum.bloodbowl-game.com/styles/BBLE/imageset/icon_post_target.gifby Freki » 11 January 2013, 08:57
Je vous informe également que les matchs joués pendant la beta qui aura lieu ce week-end seront pris en compte.

C'est-à-dire qu'il n'y aura pas de reset à l'ouverture des serveurs. Ce que vous ferez pendant la beta sera conservé, passez le mot à vos amis !
BLOOD BOWL
Focus Team

lien direct : http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=13&t=2532
Yep et ils ont précisé quelques trucs concernant la beta :

Citation :
En fait le serveur multijoueur est fermé et ce week-end, Cyanide devrait poster un message pour vous expliquer comment rejoindre la beta qui aura lieu sur Steam, afin de tester que toutes vos équipes et infos ont bien été transférées sur le nouveau serveur.
Citation :
Pour lancer la bêta, il faut que tu ailles dans la liste de tes jeux Steam. Fais un clic-droit sur BB et vas dans "Propriétés". Dans l'onglet "Bêtas", il faut que tu choisisses l'option "beta-pylobby". Fermes la fenêtre et puis voilà ! Pour le moment c'est protégé par un mdp mais on le retirera ce soir ou demain matin pour que tout le monde puisse la tester.

EDIT 17h55 : Quelques news du front à l'aube du week-end. Les opérations de migration sont en cours, il n'y aura pas d'ouverture de la bêta avant demain soir. Enfin bref, ne vous inquiétez pas, on est dessus. Je vais essayer de vous tenir informés au fil du week-end.
Il me faut une personne qui soit plutôt bonne en anglais si c'est possible . Je suis comme qui dirait très mauvais mais je crois avoir compris des discutions animé sur le forum bloodbowl que le changement de serveur s'accompagne de quelques modif comme..... UN mode spectateur....

Si quelqu'un pouvait confirmer merci.
Effectivement je viens de me connecter grâce à la bêta, un nouvel onglet est apparue dans la rubrique communauté : Direct, je pense qu'il s'agit d'un mode spectateur, mais en allant dessus, cela m'as fait planté BB.... je pense qu'il n'est pas encore opérationnel.
En même temps tu me coupes l'herbe sous le pied, je venais de proposer à TomTomb un match, puis paf t'arrives, et vu la foule me suis occupé autrement du coup
Citation :
Publié par gilian
Il me faut une personne qui soit plutôt bonne en anglais si c'est possible . Je suis comme qui dirait très mauvais mais je crois avoir compris des discutions animé sur le forum bloodbowl que le changement de serveur s'accompagne de quelques modif comme..... UN mode spectateur....

Si quelqu'un pouvait confirmer merci.
J'ai trouvé ce sujet qui en parle en français :

http://forum.bloodbowl-game.com/view...ateur&start=10

Et à priori il y a bien un mode spectateur avec la beta de ce week-end, à voir si il sera directement implémenté après la migration.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés