Un build pour arc court + arc long ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je commence GW2 ( en quelques sorte car j'avais la preco bref )
Après avoir jouer Rôdeur en BG j'ai bien aimer et j'aimerais l'optimiser de facon à etre très puissant (beaucoup de dégat rapidement) avec une mobilité assé eleve mais avec l'arc court et l'arc long , alors je sais pas trop si un build comme celui ci est conseillé ou optimisé , mais j'ai adoré switch sur ses 2 armes distance qui on j'ai l'impression un bon potentiel pour resté loin, apres pour la mobilité j'ai pensé au signe qui augmente de 25% la vitesse de marche , et apres j'avais pris que des contrôle, j'aimerais savoir en gardant mes 2 armes pour bg ce qui est le mieux
Merci

Mince je suis tombé sur des sujets similaire apres avoir créé mon sujet , je précise que je cherche un tuto genre millenium par exemple basé sur pvp avec les 2 arcs si ca existe ^^
Personnellement je ne pense pas qu'il y ait vraiment un build pour arc court/long. je pense que prendre une base dps et d'y coupler quelques techniques essentiellement pvp reste la meilleure chose à faire.

Jouer en pvp qu'à l'arc long c'est suicidaire, en outre en 1v1 ça n'aboutira jamais à rien. Jouer qu'à l'arc court ça ne marchera pas mieux même si en 1v1 ça laissera plus de chances. Alors ? Bah alors faut savoir avoir le bon arc au bon moment.

Coté technique, j'ai en pve celles qui up le pet, je les retire pour ne conserver que les saignements sur les prochains coup et je retiens le sort d'esquive et celui qui permet d'augmenter la vitesse de déplacement (désolé j'ai pas en tête les noms précis des sorts).

En conclusion j'ai un build dps, j'utilise et switch mes armes en fonction de mes timer et de la physionomie de l'engagement et j'ai surtout des sorts de mobilité/esquive pour compenser.

Accessoirement je ne joue pas à l'arc si je dois aller en jcj, les espaces sont trop restreint pour pouvoir véritablement exploiter le potentiel à distance ; mais bon, c'est purement personnel comme approche, disons que je me sens plus à l'aise avec un espadon dans ces matchs là, allez savoir pourquoi

Mon stuff n'est pas axé vita/robu, mais puissance/précision/dgt altération, un stuff purement dps donc.
mon rodeur est full berserk 2 arcs, en déplacement je suis espadon + arc court avant d'engager je met le buff corne et je passe sur double arc.
pendant le fight je passe mon temps a switch en fonction des timers et de la situation.
en compétence de barre j'ai l'invul 6s le speed 25% (ca m'arrive de prendre la 2eme invul a la place) et la célérité + saccage en équipe (ca m'arrive de prendre le root de zone a la place mais c'est rare)
j'ai pas de pb de survie du tout en full berserk.
Le seul defaut du double arc c'est de pas avoir l'espadon pour tp loin qd le fight tourne a l'avantage des ennemis donc je compense avec du speed et je reste bien a distance pour pouvoir leave dans les premiers quand on dit "back"
pour les aptitudes j'ai un build 30 25 0 10 5 avant je jouais en 30 25 10 0 5
ah et dernière chose les cachets j'ai mis feu qui rajoute un bon apport dps en aoe.
ca marche tres bien "pour un rodeur"'.
ca m'a pas empeché de faire un reroll rogue avec lequel je deboite plein de monde tout en gardant mes 25 stack de puissance pendant des heures mais le rodeur reste plus utile dans un groupe qui joue l'impact avec un besoin d'aoe que le rogue n'a pas.
je vais p-e me faire un elem cela dit qui sera bien plus efficace que le rodeur dans ce role...
Je me demande quand Anet va se decider a faire un truc pour buff le rodeur, meme en full berserker je trouve qu'il manque un peu de dps.

Dernière modification par yiN / Hati ; 12/01/2013 à 13h16.
Citation :
Publié par yiN / Hati
Je me demande quand Anet va se decider a faire un truc pour buff le rodeur, meme en full berserker je trouve qu'il manque un peu de dps.
Tu joues rogue à côté, tu manque de vrai point de comparaison je pense ^^
Citation :
Tu joues rogue à côté, tu manque de vrai point de comparaison je pense ^^
J'ai un pote qui joue elem et rodeur et il a exactement le même avis l'elem est bien plus pété.
Apres je crache pas sur le rodeur j'aime bien le jouer mais un petit up lui ferait pas de mal en comparaison des meilleures classes.
En PvE sur tout le leveling le rodeur est une des meilleurs classe, apres HL le pet souffre un peu plus et peu etre chiant a gerer mais ca reste a peu pres honnete.
En MvM c'est autre chose, le gardien est 100 fois plus indispensable a un groupe, le rogue se ballade solo et fait un carnage, l'elem peut tout faire et il est peté dans toute les situations ^^, l'envouteur est bien fort aussi, le guerrier idem et apres toutes ces classes bien abusé viennent les autres classes.
C'est ce faussé qu'il faut combler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés