Personnellement je ne pense pas qu'il y ait vraiment un build pour arc court/long. je pense que prendre une base dps et d'y coupler quelques techniques essentiellement pvp reste la meilleure chose à faire.
Jouer en pvp qu'à l'arc long c'est suicidaire, en outre en 1v1 ça n'aboutira jamais à rien. Jouer qu'à l'arc court ça ne marchera pas mieux même si en 1v1 ça laissera plus de chances. Alors ? Bah alors faut savoir avoir le bon arc au bon moment.
Coté technique, j'ai en pve celles qui up le pet, je les retire pour ne conserver que les saignements sur les prochains coup et je retiens le sort d'esquive et celui qui permet d'augmenter la vitesse de déplacement (désolé j'ai pas en tête les noms précis des sorts).
En conclusion j'ai un build dps, j'utilise et switch mes armes en fonction de mes timer et de la physionomie de l'engagement et j'ai surtout des sorts de mobilité/esquive pour compenser.
Accessoirement je ne joue pas à l'arc si je dois aller en jcj, les espaces sont trop restreint pour pouvoir véritablement exploiter le potentiel à distance ; mais bon, c'est purement personnel comme approche, disons que je me sens plus à l'aise avec un espadon dans ces matchs là, allez savoir pourquoi
Mon stuff n'est pas axé vita/robu, mais puissance/précision/dgt altération, un stuff purement dps donc.
|