[30/01] Prochaine mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par @mhigby
Hotfix is going to be postponed until tomorrow night. Got a couple issues to work out still.
Source
Le patch est repoussé à demain matin. C'est courageux de leur part de lancer des patchs au soir : sur COH, les devs ne faisaient jamais de patch le vendredi, de peur de devoir passer le week end au boulot si ça merdait.
tomorrow night, ça veut dire jeudi dans la journée pour nous. Les Dev ne savent que parler en heure locale (cad PST ou utc -8 )

Edit : rah foutue heure d'été qui me perturbe !

Dernière modification par Eored ; 16/01/2013 à 15h22.
Citation :
Publié par Eored
tomorow night, ça veut dire jeudi dans la journée pour nous. Les Dev ne savent que parler en heure locale (cad utc -7 H )
Ils sont où exactement en fait ? J'ai fait du -9H (PST) mais ils sont peut être plus sur la côte est

Dernière modification par Incan ; 16/01/2013 à 14h59.
Gros nerf peut être pas. Je m'attendais à pire vu les dommages que fait le zephyr (pour le dalton aucun soucis)

Par contre ce qui intéressant, est ce quelqu'un sait si maintenant les thermiques ont la même distance de vue que les IR? Quelqu'un a plus de précisions sur cette histoire?
Citation :
Publié par Note de patch
General:

  • Enemy spotting is now only shared with allies within 150 meters.
  • Spot duration has been lowered to 10 seconds.
  • At long distances you have to be closer to the center of the target to successfully spot.
  • Jump Jets should no longer function intermittently.
  • MAXes will render at a longer distance for players in aircraft.


Liberator:

C150 Dalton:
  • Firing adjustments have been made to the Dalton. This change will mainly be noticeable when attempting to fire on infantry or other small targets at a distance.
  • Dalton projectiles now have more gravity when fired. This makes the Dalton more accurate when the Liberator is above targets. Shot accuracy becomes more difficult as the Liberator increases its horizontal distance to its target.
  • The outer damage blast radius, where minimum damage occurs, has been reduced from 12 meters to 10 meters.

L105 Zepher
  • Firing adjustments have been made to the Zepher. This should only be noticeable when trying to hit infantry or other very small targets at a far distance.
  • Zepher projectiles now have more gravity when fired. This makes the Zephyr more accurate when the Liberator is above targets. Shot accuracy becomes more difficult as the Liberator increases its horizontal distance to its target.
  • The inner damage blast radius, where maximum damage occurs, has been reduced from 4 meters to 1.5

Infrared & Thermal Optics have had their effective viewing ranges tuned for the following weapons:
  • Scythe: All Weapons
  • Reaver: All Weapons
  • Mosquito: All Weapons
  • Liberator: Secondary Weapons (Shredder, Dalton, Zepher)
Quelqu'un sait quelle distance représente "une longueur" de minimap ?
Citation :
Publié par Incan
Quelqu'un sait quelle distance représente "une longueur" de minimap ?
Ben tu te mets à ta warpgate, tu créées un waypoint perso, et t'auras la distance.

Sinon pour l'update, j'espère que la difficulté du tir en libé va être augmenté. T'as beau voler dans un angle pas possible à n'importe qu'elle vitesse, l'obus va quand même tomber là où t'as visé. Là les théories physiques, on s'assoit dessus, le projectile tiré n'a pas la vitesse du libé, encore moins un probleme de drop comme sur les armes classiques. Et c'est pas faute d'être relativement lent.

C'est un peu le secret de ceux qui se prétendent bon gunner de libé d'ailleurs. A l'arret ou en mouvement, de toutes façons l'obus du libé va au même endroit, c'est aussi facile dans les 2 cas.

Dernière modification par Calysta ; 17/01/2013 à 15h46.
Nouveau patch hier :
Citation :
A number of Server and Client stability optimizations have been made.
The Heavy Assault Shield should no longer fail to work after respawning.
The Deployment screen now features top defensive locations on the continent as respawn points.
Instant Action will now send players to areas with more combat.
New players will now be placed at a spawn point in a battle instead of being drop podded in.

Liberators/Galaxies:

These aircraft are now easier to lock-on to with anti-air missles. By default you can lock on to them 1 second faster. This means it requires 2.5 seconds to lock on to an ESF and 1.5 seconds to lock-on to a Liberator/Galaxy.
Lock on rockets and missiles should now hit more frequently and are harder to dodge.

Lock-on weapons can only be avoided by the following:
  • Flares
  • Forcing the missile to hit something else
  • Outrunning it which requires you to be distant and burn a lot of fuel
  • A very near miss which should be very challenging
Terminé les drop depuis l'espace pour les nouveaux joueurs, ça retire un peu de charme à la condition de newbie imo
Si j'ai bien compris le plan pour les 6 prochains mois sera donné le 25 janvier.Ils ont deja montrer un apercu d'un smg ( accessible a toutes les classe sauf MAX ) et des petites modifications sur les bases ( spawn point de vehicule comme a Zurvan un peu surélevé )
Il va aussi y avoir une optimisation du moteur graphique plus que bienvenue. Toutes les grosses batailles dans les Amp Station font chuter les fps et lag à mort, et cet aprem par exemple Vanu vs TR sur Miller c'était juste injouable pour moi alors que j'ai déjà toutes les options en low + le fichier useroption.ini modifié pour optimisé et tout...
Citation :
Publié par Unlock
MAJ en cours ou ... ?
C'est pas encore l'update du 30/01 vu qu'on est pas le 30/01, mais juste un petit patch

Citation :
Publié par Incan
Nouveau patch hier : Terminé les drop depuis l'espace pour les nouveaux joueurs, ça retire un peu de charme à la condition de newbie imo
Et ben, ça rigole pas quand ils veulent nerf quelquechose lol !
Entre la new arme AA et le walker 30 (qui était une arme inutile il faut bien le dire), ca continue et c'est pas fini avec le patch du 30 !
En même temps j'ai deux potes qui ont test le jeu, se sont fait drop et oneshot par des tanks à l'arrivée... C'est très très cool non plus pour accrocher les joueurs au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés