[30/01] Prochaine mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Franchement la DCA ça va. C'est équilibré. Ce sont les missiles qui font les plus mal. Si les joueurs sortaient plus de némésis, je peux vous dire que ça pleurerait sévère.

Un missile Némésis sur un ESF c'est quasi la moitié de life en moins, là ou en DCA, en restant 5 sec full burst sur le gars tu lui enleves pas la moitié.
Citation :
Publié par border_line
Un missile Némésis sur un ESF c'est quasi la moitié de life en moins, là ou en DCA, en restant 5 sec full burst sur le gars tu lui enleves pas la moitié.
Euh avec mon skyguard n'importe quel ESF si j'le burst 5 secondes il perd plus de 50% de ses hp ( partant du principe que burst = toutes les balles touchent )
le foudre marche aussi pas mal avec le canon AA mais par contre au dessus d'une certaine altitude tu peux te brosser pour toucher quelque chose ...

vu que les Libérateurs et autres chieur a 3 places sont généralement dans les 800m et en train de pilonner tout les véhicules ... impossible de les avoir avec ça.
Citation :
Publié par Azo[]
Partiellement déployé, il suffit de sortir son skyguard pour s'en rendre compte.
Ben j'ai vue aucune différence sur mon skye c'est pour ca que je me pausais la question....
Sinon le missile aa à été corrigé c'est bien il suit bien maintenant ce n'est toujours pas une menace en lib par contre.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ben j'ai vue aucune différence sur mon skye c'est pour ca que je me pausais la question....
Sinon le missile aa à été corrigé c'est bien il suit bien maintenant ce n'est toujours pas une menace en lib par contre.
Bah la tourelle est beaucoup plus rapide à tourner, ça fait une belle différence pour de l'AA !
Citation :
Publié par Azo[]
Bah la tourelle est beaucoup plus rapide à tourner, ça fait une belle différence pour de l'AA !
Bof tu track toujours pas un mosquito vue que cet EDF est complètement imba les te seront encore les rois du monde entre une infanterie largement au dessus des autres et des véhicules loin au dessus des autres.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Bof tu track toujours pas un mosquito vue que cet EDF est complètement imba les te seront encore les rois du monde entre une infanterie largement au dessus des autres et des véhicules loin au dessus des autres.
lol'ed merci d'avoir égayé ma journée, surtout venant d'un Vanu
J'ai sorti 2 ou 3 fois le Skyguard et j'ai effectivement l'impression d'une légère amélioration, mais loin d'être suffisante pour en faire AA efficace. Il faudrait vraiment augmenter la vitesse des projectiles parce que c'est juste pas possible d'avoir à viser 200 mètres devant un ESF qui peut changer de direction quasi-instantanément. Enfin les ESF t'a au moins une chance de les détruire, alors que les liberators restent totalement inatteignable avec un Skyguard : souvent trop haut en altitude et toujours trop de points de vie.
Citation :
Publié par Jargal
J'ai sorti 2 ou 3 fois le Skyguard et j'ai effectivement l'impression d'une légère amélioration, mais loin d'être suffisante pour en faire AA efficace. Il faudrait vraiment augmenter la vitesse des projectiles parce que c'est juste pas possible d'avoir à viser 200 mètres devant un ESF qui peut changer de direction quasi-instantanément. Enfin les ESF t'a au moins une chance de les détruire, alors que les liberators restent totalement inatteignable avec un Skyguard : souvent trop haut en altitude et toujours trop de points de vie.
Tout à fait d'accord avec le Liberator, mais j'ai l'impression que certains ici pensent que lorsqu'ils jouent AA ils devraient dégommer tous les ESF et qu'elle ne sert à rien. Alors oui les kills sont rares ( même si j'en ai fait 2 fois plus depuis quelques jours ) mais personnellement ces petits moustiques je les fait fuir bien plus rapidement qu'avant, ce qui est un peu le but... Après un ESF qui s'enfuit c'est un ESF de "neutralisé". On peut pas foutre de l'AA tellement imba au sol qu'elle défonce tout ce qui vol sinon on se retrouverait sans personnes dans les airs...C'est dommage que si peu jouent ESF en AA, ça changerait très certainement la physionomie du jeu air/sol.
Citation :
Publié par border_line
Un missile Némésis sur un ESF c'est quasi la moitié de life en moins, là ou en DCA, en restant 5 sec full burst sur le gars tu lui enleves pas la moitié.
Si tu vises un ESF statique pendant 5 secondes complète avec un max dual burster et que tu touches presque tout le temps, il explose ou est dans le rouge au minimum. Maintenant j'aime bien les roquettes AA mais du coup si pour une raison ou une autre elle ne damage pas (flare, ES qui passe derrière une colline etc..) t'as perdu beaucoup beaucoup de temps.

Du coup, en tant que pilote ultra casual de Reaver, avant je me faisais déboiter, maintenant je me fais disloquer C'est pas grave, ça me fait un fast travel pour aller du warpgate au lieu de fight et repop en LA
Du coup si j'ai bien compris c'est un nerf de la vitesse de rechargement des Canons HE tanks ? Ca touche aussi les M60 Bulldog du Sunderer ?

Dernière modification par ARTEMk ; 14/01/2013 à 13h50.
Citation :
Publié par ARTEMk
Du coup si j'ai bien compris c'est un nerf de la vitesse de rechargement des Canons HE tanks ? Ca touche aussi les M60 Bulldog du Sunderer ?
Juste des HE à ce que j'ai compris,
Citation :
Publié par Azo[]
Tout à fait d'accord avec le Liberator, mais j'ai l'impression que certains ici pensent que lorsqu'ils jouent AA ils devraient dégommer tous les ESF et qu'elle ne sert à rien. Alors oui les kills sont rares ( même si j'en ai fait 2 fois plus depuis quelques jours ) mais personnellement ces petits moustiques je les fait fuir bien plus rapidement qu'avant, ce qui est un peu le but... Après un ESF qui s'enfuit c'est un ESF de "neutralisé". On peut pas foutre de l'AA tellement imba au sol qu'elle défonce tout ce qui vol sinon on se retrouverait sans personnes dans les airs...C'est dommage que si peu jouent ESF en AA, ça changerait très certainement la physionomie du jeu air/sol.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas une AA imba qui soit capable de détruire tous les ESF/Liberators mais on en est encore loin. Les faire fuir c'est déjà en partie les neutraliser mais il faudrait que ça rapporte de l'XP pour pas que ça soit frustrant, ce qui devrait être le cas avec le prochain gros patch, reste à voir combien d'XP ça va rapporter de juste les endommager.
Citation :
Publié par Azo[]
Tout à fait d'accord avec le Liberator, mais j'ai l'impression que certains ici pensent que lorsqu'ils jouent AA ils devraient dégommer tous les ESF et qu'elle ne sert à rien. Alors oui les kills sont rares ( même si j'en ai fait 2 fois plus depuis quelques jours ) mais personnellement ces petits moustiques je les fait fuir bien plus rapidement qu'avant, ce qui est un peu le but... Après un ESF qui s'enfuit c'est un ESF de "neutralisé". On peut pas foutre de l'AA tellement imba au sol qu'elle défonce tout ce qui vol sinon on se retrouverait sans personnes dans les airs...C'est dommage que si peu jouent ESF en AA, ça changerait très certainement la physionomie du jeu air/sol.
Un ESF neutralisé ça rapporte 0 XP. C'est pour ça que très peu de gens jouent AA.
C'est extremement peu rentable au regard de la difficulté à faire un kill complet.

Tu joues assaut, tu mitrailles 3/4 péons en 3 minutes et tu as autant d'XP qu'un XAM en 20 minutes a mitrailler du mosquito. Sauf exception et gars vraiment nombreux et mauvais dans le ciel. Ca arrive mais pas tout les jours.

Pour jouer AA, faut etre vraiment etre altruiste ou etre en squad organisée.
Suis-je le seul à avoir remarqué des gros soucis d'affichage, ces derniers temps? Je ne vois plus du tout les ennemis à une certaine portée, qui avant étaient bien visibles. Pire, ils se mettent à disparaître tout bonnement.
Non mais je suis sur la grosse colline entre Crown et Crossroads direction sud, je vois les abords de la base Crossroads déserts à part les blindés qui sortent. Je m'avance d'un tiers qui me sépare de la base, pensant le périmètre dégagé, tain mais plein de gars postés dans le dernier tiers qui popent devant moi ! C'est quoi ces conneries !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Un ESF neutralisé ça rapporte 0 XP. C'est pour ça que très peu de gens jouent AA.
C'est extremement peu rentable au regard de la difficulté à faire un kill complet.

Tu joues assaut, tu mitrailles 3/4 péons en 3 minutes et tu as autant d'XP qu'un XAM en 20 minutes a mitrailler du mosquito. Sauf exception et gars vraiment nombreux et mauvais dans le ciel. ça arrive mais pas tout les jours.

Pour jouer AA, faut etre vraiment etre altruiste ou etre en squad organisée.
J'ai joué un peu HA avec la rocket téléguidée dernièrement et ça xp. Bon ça xp pas le truc de fou mais ça xp quand même. En même temps quand je focus que des tank avec les rockets ça xp pas des masses non plus.
Sinon c'est assez hallucinant le nombre d'esf qui se mangent la rocket
c'est ce qui arrive quand il y a trop de monde regroupé au même endroit, et à partir d'un certain moment, tu voit les ESF à 50m tellement ça sature. Et ceux pour qui XP > all, z'avez qu'à prendre la roquette anti-air du HA, dorénavant, soit il claque ses flares, fait rentrer le missile dans le décors, soit sort de ton champs de vision ( quand il disparaît comme par magie ) soit il bouffe le missile et ça compte cash comme un assist. J'ai remarqué certains bug néanmoins quand je le lance contre les scythes où il a du mal de temps à autre à suivre.
C'est pas un bug, tu doit t'arranger pour que le missile n'ait pas a faire des virage trop serré.

Si tu tire sur un esf en face de toi, qui te regarde, si il décroche quand ton missile part, en utilisant la post combustion; ton missile doit tourner a plus de 90° en "montant". Mais avec sont inertie, il se retrouve trop loin avant d'avoir pu faire se virage correctement, ce qui l’oblige a tourner encore plus.
La, le missile décroche et fait un tout droit.

C'est ptet pas très clair mais j'ai fait du mieux possible.

Et je ne pense pas que ce soit un bug, vu qu'il suffit de tirer depuis un certain angle pour empêcher ça.

En gros, dans l'exemple au dessus, si l'esf décroche quand il est "lock", et que la roquette est pas tiré, suit le en visé jusqu'a ce qu'il passe au dessus de toi et tu lui tire dans le cul.

Et y'as une partie "bluff" ou "bras de fer" dans le sens ou le premier qui agis (le HA en tirant ou l'esf en décrochant) ouvrira une solution à sont adversaire.
Mais j'admet qu'il faut avoir des cojones pour faire un bras de fer avec un esf qui vous as en mire, avec des rocket pods .

Dernière modification par Laey ; 14/01/2013 à 21h57.
Euh, le missile est très agile, exemple tout con,quand tu lock un véhicule ( le reticule est vert) tu fait un 180° et tu tire. Le missile n'a aucun mal a faire un autre 180° pour retourner sur sa cible en virage serré.
De même en l'air il arrive lorsqu'un ESF fait un virage serré et qu'il n'arrive pas à suivre, de quasiment s'arrêté, se repositionner, et repartir sur lui.

Ici le missile arrive en ligne droite, tandis que l'ESF continue sa route et le missile le contourne un peu comme ça en faite :

http://www.artivision.fr/docs/Formationluneailleurs.jpg

et il se barre en ligne droite vers l'infini et l'au dela, alors que sur une autre cible hors scythe, ta beau de barrer à la Warpgate et faire des manoeuvre à faire palir les aviateurs les plus chevronner que le machin va pas arrêter de te suivre. Après ça n'arrive pas souvent, mais quand ça arrive c'est chiant surtout lorsque ça arrive sur un gars qui fait du stationnaire ou part en ligne droite sans en avoir rien à péter.
Citation :
Mostly liberator balance changes, hopefully we'll get the jumpjet fix in there too!
Reste plus qu' a voir ce que ca sera.Depuis le patch sur les AA je vois encore plus de lib Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés