[30/01] Prochaine mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khadur
Ben il doit être au courant puisqu'il link lui même une feuille de stats dans son post. Comme quoi même les chiffres sont sujet à interprétation, chacun y trouve ce qui l'arrange.
Je n'ai pas quoté le post juste au dessus de moi
Citation :
Publié par Sorine
Bha justement si tu aimes faire kill-> reload, faut que tu ailles chez les vanus, pas les NC.
Effectivement... avec un Serpent ou un VX6 tu vide ton chargeur en 2 secondes.

Citation :
We're pulling the MAX badassification pass up to March on the roadmap instead of Light Assault. MAXes gonna be badass. Infiltrators after?
Je suis un peu perplexe sur le up des MAX ( genre un shield pour les MAX NC la blague xD )
Shield pour le NC, anchor pour le TR, et ils ont pas encore d'idée pour le VS (mais ils ont déjà dit non pour le jetpack). On aura sûrement un truc useless pour courir plus vite ou une connerie dans le genre pour rester dans l'esprit "mobilité" ...
Mais moi je veux un max invisible ! Le cloaking ça fait bien VS
Citation :
et ils ont pas encore d'idée pour le VS
il pourra marcher sur l'eau. pas compliqué à développer et totalement inutile, tout à fait dans l'esprit VS.
aperçu du nouveau loadout de février, plus ergonomique avec les stats chiffré affiché :

https://pbs.twimg.com/media/BCjHktTCEAE4hu8.jpg:large

De ce que je peux lire avec mes yeux de lynx, c'est très complet. Il y a un tableau qui affiche les pertes de dégâts en fonction des mètres parcourus, le recul, nombre de balles, le fire rate. Bref, plus besoin de passer par ce foutu tableau excel pour comparer les armes

Aussi le fix de la vitesse anormale des obus du Prowler ( notamment en mode siège ). Par contre :
Citation :
Prowler Lockdown velocity bug fixed, but we're buffing it from where it was "supposed to be". Now: +15/30/45/60% velocity for level 1/2/3/4.
Pour rappel, en ce moment le 4 du mode siège donne seulement 20% de vélocité, néanmoins à cause du bug, il en donne actuellement +120%.

Enfin en vrac : buff des ESFs, fix de l'infiltrator en low setting quality, Le sundy qui pourra équiper le A30 Walkers et des Rangers. Des fix sur les kit de soins, mauvais respawn, ainsi que la diminution des dégâts mal gérée.

Néanmoins : le bug du Warning ne sera pas pour tout de suite ainsi que le jetpack du LA

Dernière modification par NalydVI ; 08/02/2013 à 05h44.
Citation :
Lock-on weapons (A2A Missiles & Lock-on heavy assault weapons)
Lock-on Angle reduced. Targets must be closer to the center of the crosshair in order to lock-on.
NS Annihilator
Base lock-on acquire time increased from 2 seconds to 3 seconds.
MUHAHAHAHAHA le nerf des lock-on weapon ca fait bien plaisir .

Citation :
Publié par NalydVI
fix de l'infiltrator
Tu l'as vu où?

Citation :
Publié par NalydVI
le bug du Warning ne sera pas pour tout de suite
J'aurais préféré qu'ils corrigent ce bug là avant le nerf des lock-on weapon mais bon.

Dernière modification par Eeky ; 08/02/2013 à 15h12.
Ah je viens de voir le patchnote, en quoi est-ce un nerf de l'Annihilator si les mecs peuvent toujours tirer tranquillement invisible ? Il y a juste le tracking des ESF qui sera un peu plus dur grâce au cône réduit, rien qui change le gameplay au sol.
J'aurais préféré qu'ils corrigent les coups de couteau qui font flinch la cible sans infliger de dégâts...
Citation :
Publié par NalydVI
c'est on ne peut plus, explicite.
Si j'ai bien lu c'est pas dans le patch note d'aujourd'ui, peut-être cela sera corrigé plus tard.
Citation :
Publié par Jovis
Ah je viens de voir le patchnote, en quoi est-ce un nerf de l'Annihilator si les mecs peuvent toujours tirer tranquillement invisible ? Il y a juste le tracking des ESF qui sera un peu plus dur grâce au cône réduit, rien qui change le gameplay au sol.
Reduction de DPS + 1 seconde de plus pour l'ESF pour passer derrière un décor.
Tu ne te rends pas compte, c'est énorme comme nerf.

Déjà que l'annihilator faisait pas beaucoup de dommages ...
Citation :
Publié par Jovis
Shield pour le NC, anchor pour le TR, et ils ont pas encore d'idée pour le VS (mais ils ont déjà dit non pour le jetpack). On aura sûrement un truc useless pour courir plus vite ou une connerie dans le genre pour rester dans l'esprit "mobilité" ...
Mais moi je veux un max invisible ! Le cloaking ça fait bien VS
un Jump, façon hulk
Citation :
Publié par Trololocat
Déjà que l'annihilator faisait pas beaucoup de dommages ...
C'est vrai ça, pour une arme no-skill faudrait booster un peu ses dégats! Parce que là 2 shoots les esf c'est un peu trop long.
Citation :
Publié par Marcel Sommier
C'est vrai ça, pour une arme no-skill faudrait booster un peu ses dégats! Parce que là 2 shoots les esf c'est un peu trop long.
Un Annihilator ne descends pas un ESF en 2 tirs.
Citation :
Publié par Marcel Sommier
C'est vrai ça, pour une arme no-skill faudrait booster un peu ses dégats! Parce que là 2 shoots les esf c'est un peu trop long.
C'est que le launcher dedicated G2A qui fait ça.
Je suis pas sur que ça 2-shot, mais ça met dans le rouge.
Citation :
Publié par Eeky
MUHAHAHAHAHA le nerf des lock-on weapon ca fait bien plaisir .

Tu l'as vu où?
J'aurais préféré qu'ils corrigent ce bug là avant le nerf des lock-on weapon mais bon.
Faut dire qu'a l'heure actuelle c’est vraiment no brain de chez no brain la visée, tu fais clic droit, tant que tu vois le mec tu sais qu'un missile va partir dans 2 secondes
Citation :
Publié par Trololocat
C'est que le launcher dedicated G2A qui fait ça.
Je suis pas sur que ça 2-shot, mais ça met dans le rouge.
3 shots avec G2A, 2 coups pour mettre dans le rouge
Sûrement pour corriger le bug des perso disparus que subissent certains joueurs.
Mais quand PS2 sera-t-il enfin débuggé en grande partie ? On se croirait dans une béta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés