[30/01] Prochaine mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kidz
Oh tu sais un flingue Vanu, à part être précis il fait plus rien comme dégâts au delà de 60m. Vont peut être pas revenir si vite en fait
Bof, en general dans la tete meme à 200 metres ça tue. C'est à ça que sert la précision.

Vanu, un peu de finesse dans un monde de brutes !
Citation :
Publié par Kidz
Bah va vérifier par toi même, c'est gratuit.
Effectivement, mon Vanu BR4 ne m'a rien coûté, mais il m'a permis de confirmer pas mal de soupçons sur l'assistanat de votre faction.

Autre chose ? Mr "j'envoie des billes au delà de 60m"
Terran Republic
J'espère qu'ils vont très très vite réparer par des hotfix les problèmes de chute de performance pour revenir en situation normal, et comme en plus comme dit la note de patch: optimize le client loooooooool .

sinon petit truc qui a rien a voir: j'en ai ras le bol de voir des vanu venir faire leur ouin ouin du dimanche et pareil pour les nc ou autre TR (je suis TR) , j'ai jamais whniner sur ma faction !
En gros je veux juste vous dire a tous sans distinction (a part mes potoS de outfit hihihi) que si vous êtes pas content c4est très simple, et ça évitera de flooder a savoir qui a la plus grosse !!


GO REROLL DANS UNE FACTION SI VOUS ETES PAS CONTENT CEST GRATUIT
Moins de dégâts se résumant au pire à "une balle de plus pour tuer" et uniquement au delà de 70 metres. Et étant donné l'abscence de drop, c'est légèrement compréhensible que d'une part c'est normal et d'autre part parfaitement équilibré et certainement pas au désavantage des vanus
Chez les TRs on se tape bien des rechargements rapide plus long que le rechargement long des 2 autres classes pour 10 balles en plus donc bon m'enfin c'est un style de jeu comme un autre. Le soucis étant que je suis un maniac du rechargement ( kill->reload->kill->reload ) hérité d'ancienne habitudes de FPS bah les armes NCs m'auraient mieux convenues car je me tape le reload affreusement long couplé au fait que je ne profite presque jamais de mon bonus de 10 balles, même si ces 10 dernières cartouches m'auront sauvés la vie plusieurs fois mais

Dernière modification par NalydVI ; 04/02/2013 à 11h30.
Honnêtement, l'infériorité des armes vanu à pris fin pendant la beta ou l'infanterie vanu a reçu 4 up successifs (recoil, accuracy, dmg, bullet speed)

Aujourd'hui il y a des armes dans le pool vanu qui sont totalement cheat et qui surclassent leur concurrentes tr/nc.

La dégradation est une blague, le seul argument qui pourrait éventuellement être entendu est celui de la vitesse des projectiles qui est aujourd'hui la seule stat qui "pénalise" les arme VS.
Pour ma part j'avoue sincèrement que me faire à la précision/au recul de dingue des NC m'a fait tout drôle, et pourtant j'ai aussi joué à pas mal de FPS avant ça... Mais là j'avais vraiment l'impression de commencer PlanetSide2 avec un avatar bourré pas foutu de tirer droit.

Alors c'est sur, ça va mieux avec des armes plus stables et un compensateur, plus le fait de s'adapter au gameplay un peu particulier du "tu tire soit disant plus fort, mais tu te bouffe tout les malus possible à côté" ; mais quand je vois les Vanu tirer droit tout en vidant un chargeur de HA (donc un gros chargeur ) j'ai limite l'impression de les voir jouer d'une main pour se palucher de l'autre tant c'est facile pour eux quoi.
Et à côté de ça ces gars là osent se plaindre ? Sans déconner...
Citation :
Publié par Surghjente
Honnêtement, l'infériorité des armes vanu à pris fin pendant la beta ou l'infanterie vanu a reçu 4 up successifs (recoil, accuracy, dmg, bullet speed)

Aujourd'hui il y a des armes dans le pool vanu qui sont totalement cheat et qui surclassent leur concurrentes tr/nc.

La dégradation est une blague, le seul argument qui pourrait éventuellement être entendu est celui de la vitesse des projectiles qui est aujourd'hui la seule stat qui "pénalise" les arme VS.
la dégradation intervient a 100 metres et enleve 25% des degats ou moin a cette distance
(source interne)le bulletdrop chez les tr intervient a 200 metres , chez les nc 210 metres pour l arme de base nc, en gros , trés prés du maximum de LOS , donc ouai , 25% de degats en moin ou tirer comme un dieu en toute occasion .... heureusement qu il y a un handicap chez vanu mais aussi chez les autres

Citation :
Publié par Jyjy_
Pour ma part j'avoue sincèrement que me faire à la précision/au recul de dingue des NC m'a fait tout drôle, et pourtant j'ai aussi joué à pas mal de FPS avant ça... Mais là j'avais vraiment l'impression de commencer PlanetSide2 avec un avatar bourré pas foutu de tirer droit.

Alors c'est sur, ça va mieux avec des armes plus stables et un compensateur, plus le fait de s'adapter au gameplay un peu particulier du "tu tire soit disant plus fort, mais tu te bouffe tout les malus possible à côté" ; mais quand je vois les Vanu tirer droit tout en vidant un chargeur de HA (donc un gros chargeur ) j'ai limite l'impression de les voir jouer d'une main pour se palucher de l'autre tant c'est facile pour eux quoi.
Et à côté de ça ces gars là osent se plaindre ? Sans déconner...
(source higby) les tr ont un faible recul vertical par tir ,les nc un gros , les vs un modéré
les nc ont un faible recul horizontal par tir , les tir un gros et les vs un modéré
les nc ont un gros impact par tir , les tr un moyen , les vs un moyen
les tr ont une cadence de tir elevée , les nc non , et les vs sont au milieu


en termes de dps on peux observer du raw power pour les nc , du dps chez les tr et un degat facile a apliquer chez les vs.

en realité , sans compensator+poignée , toute arme ( surtout vs ) tu peux te brosser passer 15 metres en full auto .

tout est question de ou se place l observateur

en effet il faut pouvoir etre dans la boite pour observer et non en dehors de la boite , sinon cela n est pas du constat mais de l emotionel et donc non scientifique , voila pourquoi les vanus sont meilleurs , par la verification d hypotheses

Dernière modification par Skakarn ; 04/02/2013 à 11h47.
Citation :
Publié par Skakarn
25% de degats en moin ou tirer comme un dieu en toute occasion .... heureusement qu il y a un handicap chez vanu mais aussi chez les autres
Passer de 8 à 9 coups au delà de 80 mètres uniquement, chez moi ça ne fait que 12,5% et ça reste une balle dans tous les cas. Mais je suis d'accord sur le fond, tous les empires ont leurs avantages et défauts, mais ça pose un gros problème au niveau de la faction d'avoir des armes difficiles à prendre en main (voir simplement inférieures pour un petit nombre)

Dernière modification par Sorine ; 04/02/2013 à 12h56.
Message supprimé par son auteur.
Salut !

Citation :
Publié par Skakarn
...
Statistiquement, c'est pas exactement ça... pas du tout même
Pour faire simple, la dégradation des dégâts VS par rapport aux autres commencent généralement à 65 mètres (ou 85). Là où les autres factions voient leur dégât min arriver à 65 ou 85 mètres, les dégâts des VS continue de descendre jusqu'a 100 mètres environ, dépend des armes, pour une perte d'environ 10 pt de dégâts.
Statistiquement, les armes VS ont le moins de recoil, le meilleur COF, une cadence qui vaut en moyenne celle des TR (certaines armes ont plus, d'autres moins que leurs équivalents), le temps de rechargement le plus court, les plus petits chargeurs.
Niveau dégâts, les VS ont au moins une arme par catégorie avec 164 de dégâts, parfois plus (ex : flare, ursa, pulsar c, etc). Contrairement aux TR, où on doit avoir 2 armes en tout avec 164.
Sans compter les petits bonus à côté : un coef de 0.75 de vitesse en ads sur une arme stock (orion), c'est légèrement déséquilibré. J'me fais souvent snipé à 100 mètres et plus par cette bête là.

Après, chaque faction a ses perles niveau armes. Personnellement je trouve que les VS ont plus de perles que les autres, mais a n'engage que moi. Ceci dit les VS ont pas été super servis niveau SMG, là où les NC ont un truc génial avec leur 164 de dégât MAIS une cadence supérieur à d'habitude et un recoil ridicule, les TR retrouvent enfin leur top ROF, les vanu ont un truc avec un moins bon COF, des dégâts moyen, chargeur moyen, un recoil pas top qui se fait battre ou égaliser par la plupart de leurs armes (serpent, hv-45...), ceci dit ça reste efficace.

J'vous passe le reste, la feuille dit tout.


Pour en revenir à la màj, j'en suis content, ça donne une vrai bouffée d'air frais au jeu, notamment les bases. Ce qui me chagrine c'est le dead field sur certains spawn, c'est complètement incohérent, ça aide pas les défenseurs qui se font toujours campé (plus difficilement c'est vrai) depuis les fenêtres des bâtiments adjacents. Ce dead field résout rien, il est juste chiant, à ce tarif là, ils auraient mieux fait de pas refaire les bâtiments et de juste laisser un dead field tout autour. A la rigueur ils feraient mieux de faire un générateur pas loin du spawn qui active ce field de manière visuel.

Ah, et j'attend toujours de pouvoir reset mes certif, même si ça coûte 10e, osef. Nerf des armes sans refiler les certifs investie, je trouve ça n'importe quoi.
Citation :
Publié par Skakarn
la dégradation intervient a 100 metres et enleve 25% des degats ou moin a cette distance
(source interne)le bulletdrop chez les tr intervient a 200 metres , chez les nc 210 metres pour l arme de base nc, en gros , trés prés du maximum de LOS , donc ouai , 25% de degats en moin ou tirer comme un dieu en toute occasion .... heureusement qu il y a un handicap chez vanu mais aussi chez les autres



(source higby) les tr ont un faible recul vertical par tir ,les nc un gros , les vs un modéré
les nc ont un faible recul horizontal par tir , les tir un gros et les vs un modéré
les nc ont un gros impact par tir , les tr un moyen , les vs un moyen
les tr ont une cadence de tir elevée , les nc non , et les vs sont au milieu


en termes de dps on peux observer du raw power pour les nc , du dps chez les tr et un degat facile a apliquer chez les vs.

en realité , sans compensator+poignée , toute arme ( surtout vs ) tu peux te brosser passer 15 metres en full auto .

tout est question de ou se place l observateur

en effet il faut pouvoir etre dans la boite pour observer et non en dehors de la boite , sinon cela n est pas du constat mais de l emotionel et donc non scientifique , voila pourquoi les vanus sont meilleurs , par la verification d hypotheses
T'es au courant qu'on a accès à une bonne partie des stats d'armes?
http://ps2.dynet.com
On est loin de l'affectif ...
Citation :
Publié par Kalbuth
T'es au courant qu'on a accès à une bonne partie des stats d'armes?
http://ps2.dynet.com
On est loin de l'affectif ...
Ben il doit être au courant puisqu'il link lui même une feuille de stats dans son post. Comme quoi même les chiffres sont sujet à interprétation, chacun y trouve ce qui l'arrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés