Aller à la page... |
[30/01] Prochaine mise à jour majeure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin
|
|
03/02/2013, 23h30 |
|
|
Antinomique pour un mec qui s’appelle Mr bourpif
|
03/02/2013, 23h31 |
|
|
|
04/02/2013, 00h01 |
|
|
|
04/02/2013, 00h50 |
|
#368033
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
04/02/2013, 00h57 |
#368033 |
|
|
04/02/2013, 01h58 |
|
Dauphin
|
|
04/02/2013, 02h15 |
|
|
|
04/02/2013, 02h22 |
|
|
Bah nan c'est pas gratuit. Quand t'as foutus des milliers de certs dans ton perso + les achats d'armes et que t'as une outfit chez une faction tu vas pas t'amuser à reroll.
|
04/02/2013, 10h30 |
|
|
C'est kiff-kiff jusqu'à 70m, ensuite l'arme Vanu fait effectivement moins de dégâts, exemple Orion/carv : http://img194.imageshack.us/img194/2...egradation.png
|
04/02/2013, 10h36 |
|
|
Bha justement si tu aimes faire kill-> reload, faut que tu ailles chez les vanus, pas les NC.
|
04/02/2013, 11h26 |
|
|
Et t’inquiète pas on dit la même chose des armes TR et NC.
|
04/02/2013, 11h33 |
|
Alpha & Oméga
|
Le temps de reload entre NC et Vanu est kiff kiff, de plus, je préfère les dégâts des armes NCs et puis je n'ai pas la volonté de porter un collant
|
04/02/2013, 11h33 |
|
#368033
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
04/02/2013, 12h51 |
|
#368033 |
|
Salut !
Statistiquement, c'est pas exactement ça... pas du tout même Pour faire simple, la dégradation des dégâts VS par rapport aux autres commencent généralement à 65 mètres (ou 85). Là où les autres factions voient leur dégât min arriver à 65 ou 85 mètres, les dégâts des VS continue de descendre jusqu'a 100 mètres environ, dépend des armes, pour une perte d'environ 10 pt de dégâts. Statistiquement, les armes VS ont le moins de recoil, le meilleur COF, une cadence qui vaut en moyenne celle des TR (certaines armes ont plus, d'autres moins que leurs équivalents), le temps de rechargement le plus court, les plus petits chargeurs. Niveau dégâts, les VS ont au moins une arme par catégorie avec 164 de dégâts, parfois plus (ex : flare, ursa, pulsar c, etc). Contrairement aux TR, où on doit avoir 2 armes en tout avec 164. Sans compter les petits bonus à côté : un coef de 0.75 de vitesse en ads sur une arme stock (orion), c'est légèrement déséquilibré. J'me fais souvent snipé à 100 mètres et plus par cette bête là. Après, chaque faction a ses perles niveau armes. Personnellement je trouve que les VS ont plus de perles que les autres, mais a n'engage que moi. Ceci dit les VS ont pas été super servis niveau SMG, là où les NC ont un truc génial avec leur 164 de dégât MAIS une cadence supérieur à d'habitude et un recoil ridicule, les TR retrouvent enfin leur top ROF, les vanu ont un truc avec un moins bon COF, des dégâts moyen, chargeur moyen, un recoil pas top qui se fait battre ou égaliser par la plupart de leurs armes (serpent, hv-45...), ceci dit ça reste efficace. J'vous passe le reste, la feuille dit tout. Pour en revenir à la màj, j'en suis content, ça donne une vrai bouffée d'air frais au jeu, notamment les bases. Ce qui me chagrine c'est le dead field sur certains spawn, c'est complètement incohérent, ça aide pas les défenseurs qui se font toujours campé (plus difficilement c'est vrai) depuis les fenêtres des bâtiments adjacents. Ce dead field résout rien, il est juste chiant, à ce tarif là, ils auraient mieux fait de pas refaire les bâtiments et de juste laisser un dead field tout autour. A la rigueur ils feraient mieux de faire un générateur pas loin du spawn qui active ce field de manière visuel. Ah, et j'attend toujours de pouvoir reset mes certif, même si ça coûte 10e, osef. Nerf des armes sans refiler les certifs investie, je trouve ça n'importe quoi. |
04/02/2013, 13h03 |
|
|
Citation :
http://ps2.dynet.com On est loin de l'affectif ... |
04/02/2013, 15h02 |
|
|
Citation :
|
04/02/2013, 15h43 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|