Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
NERVOUS BREAKDOWN. T'as confondu Deathlight avec Anyanka ou je sais pas qui Mezcalou.
![]() |
![]() |
|
Fashion Marketing c'est des vraies études ? T'en penses quoi toi Koc ?
|
![]() |
|
|
![]() Huuuuum. Disons que je continue à moi même chercher un domaine d'études, c'est auch ça fait 3 ans que j'aurais dû trouver. Dernière modification par Kocinsky ; 27/02/2013 à 01h17. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'suis d'accord. J'ai foiré mon premier semestre en étant défaillant, alors que j'aurais eu la moyenne en ayant un là où je suis ABI... Et là, comme un abruti, je foire mon S2.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peut être que si tu passais un peu moins de temps à jouer de la musique complètement démodée, tu arriverais à passer tes semestres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf qu'on a plus de rattrapages à Strasbourg.
Au pire je redouble, faut bien que mon année d'avance serve à quelque chose. Sinon Mezcal prépare ton foie, vous venez bien le 7? |
![]() |
|
|
mdr pas de rattrapages. tu as pas encore delete ton compte jol ? hmm je prédis le fail S2
![]() et mdr aussi "diplome/études de musique" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"j'avais de grands rêves de concerts à l'opéra de pékin, et j'ai fini à composer des sons pour des applis iphone."
un musicien du 21ème siècle |
![]() |
|
|
Devoir bosser pour avoir sa L1..
![]() |
![]() |
|
Tes mythos sont vraiment pas top mon pauvre Banane, entre ça et le ML, tu devrais demander des conseils à JacquesFou
|
![]() |
|
|
Ca devait quand même être plus agréable que ses pleurs quand tu lui as dit fashion marketing, non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|