[Artisanat] Questions aux betas testeurs !

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gens !
J'aurais quelques questions un peu particulières concernant du contenu de la beta, alors au lieu de polluer des posts, j'ai décidé d'en faire un.
  • Concernant le craft, peut-on tous les faire avec le même personnage sans restriction ?
  • Peut-on ne faire que du craft à haut niveau, histoire de fournir les malad ... braves qui vont aux fronts ?

Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Merci d'avance.

(Oui la faute d'orthographe est volontaire dans le titre)
Oui et non. Tu peux tout faire avec le même personnage par contre tu as une jauge appelée "labor" qui se vide au fur et à mesure que tu craftes. En gros quand elle est full tu as environ 1000 pts et chaque crafte coute un certain nombre de pts. Cette jauge se recharge lentement.
La deuxième question est difficile à répondre vue que pour l'instant on est bridé au lvl 40.
Le titre est parfait pour attirer des réponses pour le site d'Ekimmu


http://www.archeage.enjin.com/home

Si vous pouvez le renseigner / aider : MP Ekimmu


Citation :
A l'heure actuelle il me manque un certains nombre d'information afin d'avoir un site le plus complet possible. Si certaines personnes peuvent me fournir ce que je demande, je veux bien (je n'ai pas accès a la béta) :
-Screen de la map de l’île pirate et du continent Nord
-Images des regions suivante : Bronze rock, Sunny Wilderness, La veda (Zone de depart des certaines races)
-Images de la race The returned et Fairies.
-Images des différents moyens de transport
-Images des différents Bateaux existants
-Indiquez si l'interface a changé
-Si le système de monture est toujours fiable.
-Si il existe de nouvelle monture de combat.
-Informations sur maisons de guilde ?
-Nombre maximum de point de labeur (je ne retrouve plus )
-Image de décoration de maison et vendeur.
-Customisation de certaines races
-Nombres de BG si existe

Et je voudrai bien qu'on me confirme ceci
-Nous ne pouvons pas grouper avec des gens de races differentes
J'ai une autre question, qui ne concerne pas le craft, malgré la modification du titre par les traîtres de modos.
Bon, on peut prendre 3 branches. Ok. Apparemment, on peut prendre des branches pour faire plein de heals et de buffs. Est-ce qu'on peut prendre ces branches pour faire un vrai healer sans être désavantagés pour taper du machin ? Genre un prêtre spé heal dans WoW qui était une plaie à faire monter avant la modif spell power/heal power ...
J'aime énormément les heals, depuis T4C j'en fais, c'est pour dire. Mais c'était parfois une plaie à monter (voire un dégoût à chaque extension de WoW ...) et j'aimerais ne pas me retaper un tel désavantage sur toute activité que j'entamerais et qui demanderait de tabasser des trucs.
Suffit de prendre :

-magic DPS + CC
-artistry/will support + DPS
-devotion full heal

Tu aura une class équilibré qui pourra PvE sans souci imo, dommage que le jeu soit orienté solo car un healer sa ce up en groupe et tu n'aurai donc pas eu besoin de ce build avec du DPS...
Pour avoir tenter juste healer, c'est très lourd sans un des arbres dps pour xp.

Après tu peux changer d'arbre quand tu veux pour repasser full heal une fois la phase d'xp finie.
Même en groupe pour le début du jeu

Déjà c'est une progression linéaire "solotable"

En heal solo, hormis les aggro foireuses ou les mini boss tu n'as pas besoin de te heal, donc avec un ou deux dps tu tapes aussi ca suffit amplement, un petit HoT de temps en temps et voila.

Après en heal pré lvl 25 branche dévotion tu en as 2 : un HoT instant cast mais qui ne sauve pas de la mort, et un heal de 2 sec de cast avec 5 de cooldown. Donc t'es qd même très limité la dessus pour réagir vite. (Rajoute que c'est ton seul skill DPS en branche dévotion ...)

Les gros heal sont au lvl 40 environ donc avant le pur healer n'est pas obligatoire même en groupe.


Fei va tous nous virer a force :/
Haha, tous ces mauvais points !

Sinon, pour reprendre la remarque du heal qui ne fait que ça, j'ai beaucoup aimé le côté "je peux me démerder toute seule" de ma contrebandière heal dans SWTOR, je n'avais plus l'impression d'être le boulet qui se fait carry par un ou deux potes, comme ça m'est déjà arrivé par le passé.
Soigner, c'est bien, mais être autonome et pas un boulet, c'est mieux !
Bah sur les jeux qui obligent à groupé et qui rend utile le healer, c'est tout sauf un boulet, c'est même la pierre angulaire du groupe.

Un DD, ça se remplace plutôt facilement. Un healer, beaucoup moins. (Y'en a souvent moins premièrement et deuxièmement, il faut avoir confiance dans le healer. Quand c'est du random, bof bof la confiance :/)
La ce qui me fait un peu peur c'est quand même le différentiel de dégats par rapport aux heals possibles en pvp. (car entre le instant heal à 12 sec de cooldown et l'aoe heal a 21 sec de cooldown hmm ...) (en tout cas selon les descritions sur le skill calculator)

Rajoute que le rez est super long a cast les pvp en petit groupe vont peu durer a priori.

Par contre j'ai une question pour Yemanja, c'est quoi le type d'équipement pour un healer. Je joue en robe mais vu que le cast speed n'est pas changé selon le type de stuff est ce le meilleur ?
Citation :
Publié par Sheha
Par contre j'ai une question pour Yemanja, c'est quoi le type d'équipement pour un healer. Je joue en robe mais vu que le cast speed n'est pas changé selon le type de stuff est ce le meilleur ?
Hein? Un full set robe donne pourtant un bonus de réduction en casting speed
L'armure lourde peut-être viable aussi, mais attention à la très faible défense magique.

Sinon pour ce qui est de la faiblesse des soins, faut utiliser les combos et c'est déjà mieux. Avec Will par exemple.
je suis a 96 ou 94% sur ce qui est indiqué cast speed dans la fenêtre character en étant full robe (même si la j'ai un mix 20-24)

Ou alors la réduction est vraiment minime au final.
Citation :
Publié par Sheha
je suis a 96 ou 94% sur ce qui est indiqué cast speed dans la fenêtre character en étant full robe (même si la j'ai un mix 20-24)

Ou alors la réduction est vraiment minime au final.
J'ai vérifié et effectivement le bonus en cast time d'un set robe a été largement réduit. C'est passé à 4% seulement D:
Le reste des bonus étant plutôt propices à des mages offensifs, je dirais que l'armure lourde, en l'état, est tout aussi intéressante que de la robe. A méditer aussi sur un possible 1h staff/shield qui était très bon durant les précédentes betas et semble toujours l'être au vu des stats.
C'est vraiment un des points qui me soule un peu tout ces set d'armure qui donne rien d'intéressant... Il reste quoi ? des pseudo archer en leather pour le crit rate et quelque mage offensif en robe, toute les autre class sont en heavy, pratiquement 3/4 des joueurs du coup.

Et puis ce Fatal blow dans la branche combat il m'exaspère tellement en PvP, ce prendre des blow d'assassin à 3k par un mec en heavy supposer tank, Jake Song c'mon...
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Et puis ce Fatal blow dans la branche combat il m'exaspère tellement en PvP, ce prendre des blow d'assassin à 3k par un mec en heavy supposer tank, Jake Song c'mon...
C'est sûr que ça va être difficile à tenir, au niveau heal, c'est pas facile de trouver l'équilibre entre "tu peux pas crever, t'as un heal au cul" et "tu peux QUE crever, t'as 36 heals au cul".

Edit : d'ailleurs je ne suis même pas sûre que c'est prévu, qu'on puisse tenir un poil en PvP de masse ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés