[Artisanat] Questions aux betas testeurs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
ce prendre des blow d'assassin à 3k par un mec en heavy supposer tank
C'est le risque de pas faire de classes prédéfinies ça. Jamais compris l'intérêt de cette pseudo customisation qui complique tout.

Pour éviter les clones il suffit de faire des skills tree vraiment diversifiés, ça passe.
Citation :
Publié par Delysid
C'est le risque de pas faire de classes prédéfinies ça. Jamais compris l'intérêt de cette pseudo customisation qui complique tout.

Pour éviter les clones il suffit de faire des skills tree vraiment diversifiés, ça passe.
Je pense pareil, je préfère avoir énormément de classes bien spécifique que de pouvoir tout mélanger...
Aïe si il y a tant de gens que ça qui se baladent en armure lourde j'imagine que jouer avec une lance est pas bien efficace avec cette histoire de type de dégâts piercing faible contre la plaque, dommage je trouvais que ça aurait pu avoir de la gueule
Citation :
Publié par Thana Khan
Je pense pareil, je préfère avoir énormément de classes bien spécifique que de pouvoir tout mélanger...
On peut très bien avoir un système où on apprend tous les skills mais que leur utilisation soit limité aux armes que l'on porte (impossible de changer d'arme depuis l'inventaire en combat pour éviter les abus) sans oublier des bonus et malus sur les armures comme de la plate qui donne beaucoup de défense mais réduit la précision, cast et puissance magique pour éviter de voir des Tank qui DPS.
Là dans AA il semble que la magie puisse s'utiliser sans livre d'incantation ou sceptre ce qui permet de faire un mage ou prêtre avec des compétences d'archer et guerrier.
Les mmorpg avec des classes fixes en proposent très peu ou des clones avec l'impossibilité d'en changer ce qui oblige de créer un nouveau personnage.
Citation :
Publié par kraken973
Les mmorpg avec des classes fixes en proposent très peu ou des clones avec l'impossibilité d'en changer ce qui oblige de créer un nouveau personnage.
FFXI, 22 classes, possibilités de toutes les faire avec un seul perso.
Idem pour FFXIV, après, ce dernier est un fail mais bon..
Citation :
Publié par Thana Khan
FFXI, 22 classes, possibilités de toutes les faire avec un seul perso.
Idem pour FFXIV, après, ce dernier est un fail mais bon..
Pas de PvP, donc aucune compétition.
Map couloir (une habitude avec les FF).
Interface pour joueur console.
Un Theme Park 100% PvE, un fail prévisible et la v2 aura droit au même sort (peut être).
Citation :
Publié par kraken973
Pas de PvP, donc aucune compétition.
Map couloir (une habitude avec les FF).
Interface pour joueur console.
Un Theme Park 100% PvE, un fail prévisible et la v2 aura droit au même sort (peut être).
Pour le PvP: et alors ? Faut bien des jeux PvE un peu ! ^^
Map couloir: T'as pas joué au même FFXIV alors.. Map copié-collé oui, mais map couloir, pas du tout.
Interface: complètement foireuse, c'est clair.
Un pur jeu PvE trouvera surement son public.
Au final osef, tu voulais un jeu qui propose pleins de classes a faire avec un seul perso, bah voila.
Citation :
Publié par Jaeha
Y'aurais pas eu grand drama en fait. C'est pas le joueur le problème ici, c'est le système.

Le système RvR quoi.
Bah le "whine" en question était au sujet des classes donc je pense pas que ça soit la faute au RvR dans ce cas-ci. Bien que je ne l'apprécie pas non plus. Reste qu'à espérer que le système de faction fera son apparition le 16, vu que le pré-requis pour en créer serait le nombre de territoires conquis.

Edit: FF XIV map couloirs? Faudrait avoir joué au jeu avant d'en parler parfois.
Ah, le whine sur les classes ! Je pensais que tu parlais du kill sans conséquence en général.

Bah ya pas grand chose à dire actuellement, à cause du leveling non fini. C'est juste regrettable (mais compréhensible) qu'ils n'aient pas voulu obtenir quelque chose de parfait avant le lvl 50.
Citation :
Publié par Thana Khan
Pour le PvP: et alors ? Faut bien des jeux PvE un peu ! ^^
Map couloir: T'as pas joué au même FFXIV alors.. Map copié-collé oui, mais map couloir, pas du tout.
Interface: complètement foireuse, c'est clair.
Un pur jeu PvE trouvera surement son public.
Au final osef, tu voulais un jeu qui propose pleins de classes a faire avec un seul perso, bah voila.
T'as pas du voir la forêt dans FFXIV, et le fait de faire des allé retour en empruntant toujours le même trajet vu qu'il était impossible de sauter d'une falaise dans la V1.

Oublier d'inclure du PvP c'est oublier les joueurs qui cherchent du PvP et donc des joueurs potentiels en moins.
C'est pour ça qu'ils veulent ajouté du PvP pour la V2, malheureusement ce sera en BG. La V2 a tout les éléments des mmorpg qui ont fail ces dernières années.
à part le design rien ne m'attire dans ce mmorpg.

Dans AA, il y a deux éléments que je n'apprécie pas, le leveling et le système de combat target. Après il y a des chose à équilibrer comme les pénalités de mort.

Pour l'instant on est encore loin de pouvoir y jouer en NA/EU, et les autres projets de Sanbox qui se font attendre.

Y a pas un Torrent pour DL directement le client?
Citation :
Publié par Varic
une personne a testé l arbre necro ?

je suis fan de toute magi de mort / impie / sang ( exemple Gw 1 avec le necro et jeu de rôle D&D ) etc..
arrête j'vais vomir :s

Citation :
Publié par Jaeha
Je t'ai report pour nécrophilie et satanisme.

Tu m'excuseras, mais ce genre de comportement sur JoL est tout à fait inacceptable.
Je suis bien contente que tu prônes la société bien-pensante, enfin quelqu'un qui ne goûte pas de cet humour douteux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés