Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Aller à la page... |
Le succès de Janvier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fais plutôt des puzzle jump. Il y en a 30 à faire au total pour valider le succès mais il est possible de refaire une fois par jour ceux avec lesquels on se sent le plus à l'aise.
|
![]() |
|
|
Erreur de traduction, seuls les jumpings fonctionnent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
d'ailleurs pas besoin de faire le jumping puzzle en entier, il suffit d'être à l'entrée du puzzle.
|
![]() |
|
|
Le plus simple c'est de farm a l'arche du lion, déco reco avec les serveurs de débordement (et différents persos) ça va vite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
HF complété en 15 mns le 3 janvier.
![]() Dommage, j'aurai bien aimé voir quelques gens rager à devoir faire ça, mais ça valide en entrant. :< |
![]() |
|
|
Moi ça ma permit de finir presque tout les puzzle jump. Bonne initiative d'areanet. Et beaucoup de très beaux lieux découverts !
![]() |
![]() |
|
Mylene Mykoton |
Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
|
Merci pour cette tech
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Faut avouer que quand on s'est fait chier à faire la majorité des puzzle, avoir un event qui demande de les refaire plusieurs fois ça donne pas envie d'etre recto :/
|
![]() |
|
|
J'avoue que le deco/reco de 19h dans le jumping avec plusieurs persos, c'est assez jouissif.
![]() |
![]() |
|
|
Je les aurais bien refait en entier si j'avais pas tant d'autres choses à faire et si peu de temps libre. C'est que j'ai une légendaire à crafter (entre autres ...). ^^
|
![]() |
|
Mylene Mykoton |
Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
|
|
![]() |
|
#90796 |
|
C'est le Jardin caché là bas. :3
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|