Le succès de Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par entropie
Le plus simple c'est de farm a l'arche du lion, déco reco avec les serveurs de débordement (et différents persos) ça va vite
Pas mieux, fait ca vers 19h
HF complété en 15 mns le 3 janvier.

Dommage, j'aurai bien aimé voir quelques gens rager à devoir faire ça, mais ça valide en entrant. :<
Citation :
Publié par Mylene Mykoton
Je les avais tous fait le mois dernier alors je me suis contenté de la "technique" (qui a dit "exploit" dans le fond là-bas? ) du serveur de dépassement. Un autre avantage de ces serveurs.
Faut avouer que quand on s'est fait chier à faire la majorité des puzzle, avoir un event qui demande de les refaire plusieurs fois ça donne pas envie d'etre recto :/
ben moi je m'en tappais un peu des puzzle, mais j'avoue que l'event mensuel m'a permi de les decouvrir et qu'au final le temps que j'y ai passé , je me suis amusé ( enervé aussi parfois à cause des pieds en savon de mon war ^^)

Donc au final pour moi une bonne idée !!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Crystalium
Faut avouer que quand on s'est fait chier à faire la majorité des puzzle, avoir un event qui demande de les refaire plusieurs fois ça donne pas envie d'etre recto :/
Je les aurais bien refait en entier si j'avais pas tant d'autres choses à faire et si peu de temps libre. C'est que j'ai une légendaire à crafter (entre autres ...). ^^
Citation :
Publié par Mylene Mykoton
Je les aurais bien refait en entier si j'avais pas tant d'autres choses à faire et si peu de temps libre. C'est que j'ai une légendaire à crafter (entre autres ...). ^^
Bon courage ^^
Pour le succès de Janvier et les 30 Jumping Puzzle, j'ai joué le jeu et le jeu en valait la peine. J'ai effectué la quasi totalité des Jumping Puzzle, il y a de beaux endroits en jeu à découvrir, si on est prêt à accepter quelques crises de nerfs (Griffonrook Run m'a donné du fil à retordre...). Ç'en est presque un autre jeu ! Agréable alternative à réaliser lorsqu'on en a assez de fracasser du mob.
Celui qui m'a fait le plus rire est celui des marais de fer, ou l'on saute sur des rochers en se prenant des debuffs assez droles, avec entre autre, une modification de la perception des distances, ou une vitesse ultra lente voir trop rapide+des mobs qui te bump

j'ai découvert beaucoup de jumping en tout cas. Le plus beau est sans le moindre doute les marches de deirdre, à l'est du creuset de l'éternité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés