[wiki] Recensement de joueur Kr

Répondre
Partager Rechercher
Merci Nuddu pour l'info, j’étais un peu chiffonné par les icônes.

Super ce wiki, ça fait beaucoup de monde mine de rien...

Quelqu'un pourrait me rajouter svp ? Je peux pas le modifier avec mon petit compte voyageur.

Staam, serveur 10, Nuian, level 11.

Merci
Hello! 2 amis et moi allons venir sur le jeu sur le serveur 10 aussi. Nous sommes 3 membres de la guilde FR Pandemoniums et nous recherchons une guilde en/fr pour jouer en groupe dans une ambiance sympa.

Ce qu'on attend? Des moments agréables en jeu pour profiter au maximum de la découverte de ce monde. Autant en exploration que de farmer, construire, partir en mer, l'accomplissement des quêtes, etc. Nous souhaitons vraiment découvrir ce jeu dans une bonne ambiance. Nous possédons aussi un vocal.

Nous hésitons cependant dans notre choix de faction. Je pense que le choix de la guilde nous fera nous décider sur la faction que nous allons intégrer.

Alors voilà, la question est simple. Est-ce qu'une guilde ici présente recrute encore?

Merci et bonne soirée
On est, quasiment tous, dans la guilde internationale (inscription toujours ouverte).

Vu notre "taille" vis-à-vis de la masse coréenne, autant éviter de se disperser...

Dernière modification par Krema ; 15/01/2013 à 22h26.
Petite question qui me vient à l'esprit quand je vois ceux qui continuent lors de la sortie, pourquoi les elfes sont ultra majoritaires parmi vous ? Il y a une raison rationnelle ?
Je vais bientot vous rejoindre.
Le jeux est en train de se dl tranquillement, et devrait finir d'ici ce soir je pense.
Donc apparement ce serait sur le serveur 10 ? J'arrive
Citation :
Publié par Yemanjá
Ca fait beaucoup de Nuians dis donc. Amis Hariharan, unissons-nous pour contrer cette engeance qui envahit notre joli serveur 10.
Citation :
Publié par edosuki
Nous hésitons cependant dans notre choix de faction. Je pense que le choix de la guilde nous fera nous décider sur la faction que nous allons intégrer.
Le genre de phrase que je croyais ne jamais lire sur la board Archeage, se système bi-faction me pilonne tellement l'anus que je n'ai même plus envie de jouer ces dernier temps...

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 23/01/2013 à 03h48.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Le genre de phrase que je croyais ne jamais lire sur la board Archeage, se système bi-faction me pilonne tellement l'anus que je n'ai même plus envie de jouer ces dernier temps...

Ne faite pas attention a lui, il devient morose quant il neige
Citation :

Citation :
J'espère que vous irez tous sur le même serv FR et que vous subirez la même chiasse RvR que l'on a sur notre serveur actuellement.
A croire que Rome s'est construit en un jour...

Hé ho, un serveur, c'est comme du vin, il faut qu'il se bonifie. Vous voulez pas laisser aux guildes le temps de s'organiser et de se rendre compte qu'il faut pas se cantonner au bi-faction ? Ca peut prendre du temps ...et alors ?
Citation :
Vous voulez pas laisser aux guildes le temps de s'organiser et de se rendre compte qu'il faut pas se cantonner au bi-faction ? Ca peut prendre du temps ...et alors ?
Ah parce qu'il faut attendre maintenant pour faire du GvG ? C'est la nouvelle tendance "Laissons nos adversaires s'organiser" ?

Le GvG c'est pas à la demande, les tensions peuvent se créer n'importe où et n'importe quand. Et je compte bien déclencher du GvG en zone d'exp. Les Coréens ne se rendront compte de rien. Depuis l'arrivé de Aion là-bas, le RvR c'est le saint Graal pour eux.

Le serveur 10 a très bien compris que le RvR n'avait aucun avenir, les Russes ont tout de suite imposé leur vision du jeu. D'ailleurs, les Coréens veulent leur ban.

C'est moche de se faire démonter à domicile.

C'est pas une histoire de temps, c'est une histoire de mentalité pourrie à la racine et d'une feature (le RvR) qui n'aurait jamais, ô grand jamais, dû exister sur un jeu comme AA.
Citation :
Publié par Jaeha
Ah parce qu'il faut attendre maintenant pour faire du GvG ? C'est la nouvelle tendance "Laissons nos adversaires s'organiser" ?
Je dis simplement que le drama ne se crée pas de toute pièce en 5 jours, c'est une histoire de rapports humains, pas de features...il faut parfois du temps mais ca arrivera tôt ou tard. D'ailleurs, c'est ça qu'il faut entendre dans le terme de sandbox. " Les joueurs sont les acteurs de leur serveur". Sur le serveur russe, ça marche, pas sur certains autres, mais ne parle pas de features parce qu'on voit bien que c'est une question de volonté des joueurs...et je le crois, de temps.

Dernière modification par Salmëa ; 23/01/2013 à 11h13.
Je parle de feature car les features actuelles ne poussent pas encore assez aux dramas. (Ou plus assez car casualisé)

Un lvling plus long aurait permis de mettre en place cela plus facilement. Ainsi qu'une pénalité de mort plus efficace qu'un simple debuff. Quelque chose qui marque le joueur et qui lui fera "tilt, celui là je vais lui faire la peau un jour".
Citation :
Pourquoi me quote? C'est pas ma faute si vous êtes sur un serveur de merde hein. Z'aviez qu'à bien choisir.
Citation :
Ca fait beaucoup de Nuians dis donc. Amis Hariharan, unissons-nous pour contrer cette engeance qui envahit notre joli serveur 10.
C'est pour ça je crois. J'imagine que c'était une boutade, mais le pauvre Fei est légèrement à cran de voir tout ce qui se rapporte de près ou de loin au RvR.

C'est blasant d'être tomber sur le serveur de plot, mais on y peut rien et on fait avec.
Enfin, pour ma part, j'espérais pas faire du PvP de manière optimal sur la KR avec un groupe de 5 non opti, donc j'ai vu ce que je voulais voir dans la limite de nos possibilité. C'est juste dommage que l'on est subit la partie RvR et non GvG.

Mais sinon tu n'as pas répondu à mes questions Yemanjà, je suis tristesse
Alors là je comprend plus rien je pensais que tout les serveurs étaient les même!!
du genre sur les continents de départ c'est du faction contre faction et sur le 3eme contient c'est de GvG et le tout avec PK possible un peu partout (ou presque)

du coup c'est quoi leur différence entre serveur!!

oui ça fait beaucoup de Nuians burrrrkk moi je préfère que y a du poile...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés