Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'orga

Bien dit Shardar ! Autre remarque : je vais régulièrement sur le TS de RA, mais je remarque 2 choses :
- C'est plein de joueurs qui suivent le commandant
- Ou c'est vide

=> Dans un cas comme pour l'autre je ne m'y retrouve pas, pouquoi ?

Mon cas est peut être spécifique, mais j'ai 20 à 25 guildies tous les soirs sur notre vocal et qui suivent religieusement le lead et si je me mets (moi ou un autre) sur un autre vocal c'est uniquement pour communiquer avec d'autres leads et non pas des solo ou 30 joueurs qui parlent en suivant le commandant de la zone. Ou alors créer un système wisp...?

Le vocal est top car connu de tous, mais inutilisable pour une structure comme la notre. J'ai vu des chans "guilde" mais il fallait un mot de passe pour y acceder...

Est-il possible de créer un chan "lead" ou "commandant" uniquement pour échanger des infos sur des positions ?

Je suis pourtant sur le TS presque tous les soirs depuis 10 jours... je n'ai jamais pu l'utiliser correctement.

----------------------------------------------------------------------

Pour les fight vs les RG :

on a rencontré toutes les structures sur ganda & piken (px, xxx, exe, VII, tup, hob, ...) on joue entre 10/15 (we) et 20/25 (semaine), on est pas les meilleurs (loin de la) mais on est pas des kiches non plus, des fois on perd, des fois on gagne mais on arrive toujours à trouver qqc pour s'en sortir ou revenir plus fort. Avec les RG c'est no match à 100 % des cas. En plus d'être env le double de notre nombre ils ont trouvé qqc qui les rend presque invincibles. Le seul cas ou on peut les avoir c'est en def de structure (et encore) ou en tendant un piège (mais rester statique pendant 5/10 min pour attendre n'est pas notre truc)

Après qq soirées, disons le : catastrophique, on arrête d'essayer de les tomber et on cherche clairement à les éviter.

Dernière modification par krono ; 08/01/2013 à 09h32.
Citation :
Publié par AIkalone
Prise de Garnison et d'Etheron sur Gandara !
Prise d'Etheron au 5éme wipe minimum et une fois Etheron en notre possession, pas défendu, perdu dans les 30min qui ont suivi.

Dommage car du coup on a perdu garni + etheron au même moment.

Les sIN c'est combien niveau effectif ? Un beau rouleau compresseur.
Le site rvr-ra.tk est peu utilisé, normalement on se répartit un peu les maps juste avant le reset, les groupes de roaming tu vois ca sur le moment.

Krono, le ts va être en cours de réorganisation par son admin afin qu'il soit plus convivial. De ce que j'ai pu en voir, voici comment il sera structuré (dans les grandes lignes) :
- Un channel leader, dans lequel il y a uniquement les leaders discutant des stratégies et objectifs, après on a des whisps pré-configurés qui font qu'on parle a tout les autres channels, afin de donner les ordres
- 1 channel pour chaque guilde / groupe de roaming

Donc normalement il sera plus facile de lead dessus et de tous y être
Citation :
Publié par krono

on a rencontré toutes les structures sur ganda & piken (px, xxx, exe, VII, tup, hob, ...) on joue entre 10/15 (we) et 20/25 (semaine), on est pas les meilleurs (loin de la) mais on est pas des kiches non plus, des fois on perd, des fois on gagne mais on arrive toujours à trouver qqc pour s'en sortir ou revenir plus fort.
Avec les RG c'est no match à 100 % des cas.
En plus d'être env le double de notre nombre ils ont trouvé qqc qui les rend presque invincibles. Le seul cas ou on peut les avoir c'est en def de structure (et encore) ou en tendant un piège (mais rester statique pendant 5/10 min pour attendre n'est pas notre truc)

Après qq soirées, disons le : catastrophique, on arrête d'essayer de les tomber et on cherche clairement à les éviter.

Oui éviter les RG est pure logique. Et comme le souligne Droone de toute facon dés qu'ils auront rejoint Piken, ils monteront en d3.

Quant à nos performances en primes actuellement, je pense que c'est un phènomène de découragement un peu général des PU à force de se faire rouler dessus par des guildes super opti on se sent impuissant et on s'investit moins.

Pour l'instant il faut juste l'accepter, pas grand chose à faire. On va souffrir pendant encore 2 semaines, à moins de descendre de suite (en fait je pense que ca serait mieux) puis remonter quand les Pikens seront plus la.

Pour les Pb de file d'attente, personnellement je n'en ai que très peu mais je pense que c'est parceque je suis déjà en rvr avant 20h

Aprés je rappelle qu'il y a des rumeurs de nouvelle map rvr pour le patch de début fevrier. Ca serait une bonne solution aux files d'attentes et ca avantagerai les serveurs à population rvr élevée
Citation :
Publié par Fregolo
On va souffrir pendant encore 2 semaines, à moins de descendre de suite (en fait je pense que ca serait mieux) puis remonter quand les Pikens seront plus la.
on a largement le niveau de la D4... ptete pas D3 par contre.

Souffrir, on est pas si loin au final ? Une fois que l'on a quitté la map des RG on n'a plus eu trop de soucis de notre coté une fois regroupé. On est passé de 5/6 wipes sur RA en 1h .. à 0 sur Piken en 1h30 avec des fights intéressants.... dsl pour les ptits groupes... les RG nous ont pas mal frustrés et on a tapé sur tout ce qui bougeait (je pense même avoir vu des LdF violer des moa dorés)

Pas de gros pb de file d'att de notre côté (mise à part quand tu oublies de mettre le vpn et que tu deco reco à 21h30 )

Déjà qu'on en prend une sévère contre les RG à 35+ joueurs en guilde, sous TS, préparé au possible à les affronter...
J'ose à peine imaginer la difficulté pour les joueurs sans cette organisation (j'aime pas le terme PU, qu'on utilise à tout va). Et je comprends leur découragement.

Je ne peux que conseiller de tag une autre map, et ainsi éviter le blitz.
Citation :
Publié par krono
Pour l'orga

Bien dit Shardar ! Autre remarque : je vais régulièrement sur le TS de RA, mais je remarque 2 choses :
- C'est plein de joueurs qui suivent le commandant
- Ou c'est vide

=> Dans un cas comme pour l'autre je ne m'y retrouve pas, pouquoi ?

Mon cas est peut être spécifique, mais j'ai 20 à 25 guildies tous les soirs sur notre vocal et qui suivent religieusement le lead et si je me mets (moi ou un autre) sur un autre vocal c'est uniquement pour communiquer avec d'autres leads et non pas des solo ou 30 joueurs qui parlent en suivant le commandant de la zone. Ou alors créer un système wisp...?

Le vocal est top car connu de tous, mais inutilisable pour une structure comme la notre. J'ai vu des chans "guilde" mais il fallait un mot de passe pour y acceder...

Est-il possible de créer un chan "lead" ou "commandant" uniquement pour échanger des infos sur des positions ?

Je suis pourtant sur le TS presque tous les soirs depuis 10 jours... je n'ai jamais pu l'utiliser correctement.

----------------------------------------------------------------------

on a rencontré toutes les structures sur ganda & piken (px, xxx, exe, VII, tup, hob, ...) on joue entre 10/15 (we) et 20/25 (semaine), on est pas les meilleurs (loin de la) mais on est pas des kiches non plus, des fois on perd, des fois on gagne mais on arrive toujours à trouver qqc pour s'en sortir ou revenir plus fort. Avec les RG c'est no match à 100 % des cas. En plus d'être env le double de notre nombre ils ont trouvé qqc qui les rend presque invincibles. Le seul cas ou on peut les avoir c'est en def de structure (et encore) ou en tendant un piège (mais rester statique pendant 5/10 min pour attendre n'est pas notre truc)

J'ai le même ressenti pour le TS publique, avec en plus tous les gens qui racontent leur life, connaissent pas le push to talk "nan maman je suis occupé j'arrive aprés"...

J'ai eu l’occasion de vous suivre quelques fois les LDF (notamment hier soir sur notre home map) et j'avoue que j'aime bien votre façon de jouer et Krom est encore un des rares à communiquer sur le canal en écrit pour dire ce que vous faites. Les autres ont trop peur d'être "spy" et du coup on ne sait plus ce qui se passe sauf si on va sur le TS publique....

Pour les RG j'ai fait quelques fight en solo contre eux et honnêtement leur tactique est toujours la même, ils rush la masse en ligne droite, font demi tour et repasse un coup.

Les contrer est super easy, mais comme tu dis, c'est chiant de rester sur place pour espérer les voir inc, ils ont la même tactique que les PX, VII, TUP and co de toute façon.
Citation :
Publié par Thelanas
Les contrer est super easy, mais comme tu dis, c'est chiant de rester sur place pour espérer les voir inc, ils ont la même tactique que les PX, VII, TUP and co de toute façon.
je ne sais pas s'ils ont la même tactique... vu que les autres guildes que tu cites on les a tous rencontrés et on sort régulièrement victorieux des combats (pas toujours non plus). Les RG quand je dis no match.... c'est no match.... le resumé des rencontres c'est :

[membres LdF] : lalala on se balade ensemble... lalala
[Rusé] <qui scoot derrière> : IIIINNNNNCCCCCC RG
<les LdF voit arriver 3 RG en colère>
<pafff> <piiif>
<Les LdF voit la troupe de 40 RG s'éloigner laissant derrière eux un tas corps avec les pantalons baissés et le fion en sang>
[Piloue] : chaii mal cheeef
[Gaz] : Bon on tp...?
[Maarh] : J'ai plus de vaseline.... maman il m'ont fait pété les points de sutures <boitille>
[Reysore] : je ragequite !!
[Krom] <se gratouille la tête> : eeeeuh... go tag piken...

=> 20 joueurs LdF pliés en 5 sec et eux tracent leur route comme s'ils avaient rencontrés 3 quagams sur le chemin (j'ai encore la marque de leurs bottes gravée sur la gueule)

Dernière modification par krono ; 08/01/2013 à 11h22.
20 joueurs LdF dont Toukti pliés en 5 sec....

Faut être précis pour permettre de se faire une idée.
Vous avez essayé à 19 LdF sans Toukti ?

Déjà pour comprendre leurs tactic et les contrées les RG je vous invite à voire leurs vidéos, et analyse leurs style de jeu, après bon les inc défavorable faux pas être zeus pour espère survivre, mais une tactique que je me souviens fct bien
, c'est le split étoiles et l aspi du cul de leurs groupes et jamais rester figer devant Sacrx(le lead, l'avant du train).. Ou alors c'est rouleau compresseur.. Peuvent rien Faire si vous split en étoile car ils jouent en train et la zone d effet n'est pas enorme) et attirer leur cul pour les finish 1 par 1 ou 2 à 5 en fct de l aspi, c'est le contre du train tortue... Mais bon si il font des aller retour sa me rappel un combat contre une guilde qui fesait le train aller retour au bord du fallaise sur le tf et on les effritais à petit feu... XD il regardais mm pas ou il allait.. Des aller retour on aurait du fraps tellement c'était poilant..

Résume reste pas pack faite un split déjà comme ça il ne peuvent finir que une personne à la Foix et vous avez le temps de faire des manœuvres étoilés c'est un peu dire chacun pour soi mais en faite nan.. Si vous avez du bon timing vocal vous leurs bouffer le cul.. Etoile
Rift Shivas Mage of Rubicon-Rip-
GW2 Dee Namo/Oken Toshan -GNOU- -AR-Rip-
Archeage Shivice Daggerspell/Spellsinger of Aier -Actif-
Twitch:http://www.twitch.tv/shivice_tv
Youtube Old
Youtube New

Dernière modification par Shivice ; 08/01/2013 à 12h06.
Citation :
Publié par Dworg
20 joueurs LdF dont Toukti pliés en 5 sec....

Faut être précis pour permettre de se faire une idée.
Vous avez essayé à 19 LdF sans Toukti ?

Y'aurait eu toukti .. on les defonait les RG quoi .. pfff quelle question .

Nan toukti il etait pas là .... une histoire de chaussette je crois ...

Sinon ben on aimerait bien faire un combat sympa contre les RG, mais c'est pas possible, on ne les voit vraiment tous que quand on est mort...

cela manque d'intérêt autant pour eux je suppose, (enfin j'espère car là, ya rien d'excitant dans cette histoire, tuer des gars qui te voient pas, ça doit être poilant un moment après...enfin à eux de voir----> puisqu'ils peuvent eux ) que pour les adversaires qui ont l'impression d'être des poulets sur pattes expression sortie sur le mumble ldf hier soir!! )

D'où le fait qu'ils devraient split en 2, car à vaincre sans péril...

Il n'y a qu'une manière de les contrer, c'est de les attendre à un endroit et les inc de cul (puisque de face on ne les voit pas), mais bon...on a peut-être pas envie d'attendre 20 mn voir si les gus vont passer, donc...changer de map est le plus simple et le plus amusant pour nous, d'ailleurs on a recommencé à s'amuser dès le changement.

La seule chose que je leur reconnais, c'est de se déplacer très vite, très coordonnés. Pour le reste 30-40 joueurs paqués et disciplinés explosent tout c'est normal.
on a des scout quand on est statiques, sur un camp, un fort.

En mouvement non, nous ce qu'on aime c'est la bonne grosse baston improvisé de 40 shemales qui se rencontrent au coin de la rue.

En fait quand on voit des scouts des autres guildes, on se dit, pétard il est punis lui, le pauvre il va scout toute la soirée ^^

On a bien essayé de filer ce sale boulot à toukti, mais même en étant le roi des bêtes il a compris que c'était la merde ce boulot.
Citation :
Publié par krono
on a largement le niveau de la D4... ptete pas D3 par contre.

Souffrir, on est pas si loin au final ? Une fois que l'on a quitté la map des RG on n'a plus eu trop de soucis de notre coté une fois regroupé.
Qu'est ce que tu appelle regroupé ? Vous étiez combien ?
Parce que s'il faut jouer à 30 pour espérer faire quelque chose sans chain rip, ça pue.
Citation :
Publié par Icetroll
Parce que s'il faut jouer à 30 pour espérer faire quelque chose sans chain rip, ça pue.
Ce que Krono veut dire c'est qu l'on c'est tous regroupé sur piken mais pas d'un coup. (y'a eu de la queue entre 10 et 20 mins)

Cela dépend du type de combat recherché, nous on aime bien fight les grosses structures. En face y'a du bus, donc faut répondre par du bus. Mais cela n’empêche absolument pas au plus petite structure de roam, c'est meme indispensable .

Faut de tout, l'univers est constitué d'une multitude d’éléments differents formant l'univers .. P'tin que c'est beau ce que je dis , j'en chiale presque quoi .. bref
Publié par krono
(je pense même avoir vu des LdF violer des moa dorés)
Les Gnous vous inspirent ? ^^
Citation :
Publié par Icetroll
on a bien mis 20/30 min à transférer de RA vers piken à 22h (=20/25 joueurs)

Et y'a un juste milieu entre 0 wipe et chain rip tout de même... enfin j'espère pour les gu qui tournent à 5/10. Mais c'est sur qu'en jouant à 20/25 bien packé en gu on a bcp moins de chance de rip et on peut plus facilement inc dans un combat qui a déjà commencé au milieu de ganda & piken

Notre objectif n'est pas de dormir sur la structure ni de faire du full roaming... on a choisi de faire un mix des 2. On assiste le commandant sur place en attaquant / défendant les structures par moment et en cherchant à bloquer les teams présentent sur la map.... et pour ce faire c'est difficile de le faire à moins de 15.

Je vais bientôt faire une séance de dédicaces devant le supermarché Mammouth de Brie Comte Robert, ne paniquez pas !
J'ai une question à poser aux gens n'étant pas dans une structure McM grande, faisant du McM mais pas en guilde ou en alliance.

Il y a donc un serveur public TS3, sur lequel tout le monde est accueuilli. J'ai remarqué d'énormes difficultés à faire venir les gens sur mon ts de guilde pour lead. Ma question est donc la :

Est-ce que vous refusez catégoriquement tous ts? Le ts public vous suffit et vous ne voulez pas vous encombrer plus? ...?

Je demande ca car devant la difficulté a rameuter les gens sur le ts de guilde je vais surement me mettre en double vocal (je donne les stratégies en combat sur ts et les objectifs sur ts+canal /t)
Citation :
Publié par krono
[membres LdF] : lalala on se balade ensemble... lalala
[Rusé] <qui scoot derrière> : IIIINNNNNCCCCCC RG
<les LdF voit arriver 3 RG en colère>
<pafff> <piiif>
<Les LdF voit la troupe de 40 RG s'éloigner laissant derrière eux un tas corps avec les pantalons baissés et le fion en sang>
[Piloue] : chaii mal cheeef
[Gaz] : Bon on tp...?
[Maarh] : J'ai plus de vaseline.... maman il m'ont fait pété les points de sutures <boitille>
[Reysore] : je ragequite !!
[Krom] <se gratouille la tête> : eeeeuh... go tag piken...

ô putin j'ai ris , jaune avec encore les pattes arrières cassées mais j'ai ris !

Puis ce matin j'ai fait un tour chez l'ophtalmo faire un check up car j'avais des doute sur ma vision .
Citation :
Publié par Toukti
J'ai comme dans l'idée que je suis une star ici ... Ou k´il est Toukti, il était pas là Toukti, on fait rien sans Toukti, je sors plus en RvR sans Toukti, les RG sont moins nombreux que Toukti...

Je vais bientôt faire une séance de dédicaces devant le supermarché Mammouth de Brie Comte Robert, ne paniquez pas !

Toukti

Radicia Kass
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés