Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Content que RG vous plaise, chez LNM en D1, D2 on a pas vu plus difficile a gerer a ce nombre.
Les clones pour le moment font pale figure.
Plaisir n'est pas vraiment le mot, pour reprendre le mot de Pryda dans l'autre post , je dirais "intéressant"

Par contre vu votre grande expérience en la matière, dans combien de jours je vais pouvoir recommencer a m'assoir?
Moi, ca date de samedi mais j'ai toujours les traces de pneus.

Sinon, on reprend ce soir au cercle, si on a le nombre sur le vocal et la motivation, je te contacte, Pryda. C'est quoi ton nom de compte ?
Citation :
Publié par AIkalone
Au passage on était 40+ sous vocal, on s'est quand même fait rouler dessus.
40+ ok ... mais 40+ NOM avec une strat/classes/stuff défini ?

Ou 40+ avec des NOM pour moitié et l'autre moitié de PU avec du stuff vert / glasscanon / pas de cure condition ... ?

Parce qu'il suffit pas d'être 40 et dire "go rush" face à des joueurs qui écumaient déjà l'alpha test il y a un an.
Citation :
Publié par Cruswald
Moi, ca date de samedi mais j'ai toujours les traces de pneus.

Sinon, on reprend ce soir au cercle, si on a le nombre sur le vocal et la motivation, je te contacte, Pryda. C'est quoi ton nom de compte ?
Pryda.8257 - Si vous êtes moins nombreux on peut mettre des joueurs sur le côté et organiser ça. Par contre je ne peux malheureusement pas te donner de map à l'avance, en espérant que les files soient pas trop longues.
Citation :
Publié par Brenwan
40+ ok ... mais 40+ NOM avec une strat/classes/stuff défini ?

Ou 40+ avec des NOM pour moitié et l'autre moitié de PU avec du stuff vert / glasscanon / pas de cure condition ... ?

Parce qu'il suffit pas d'être 40 et dire "go rush" face à des joueurs qui écumaient déjà l'alpha test il y a un an.
Si tu veux en discuter tu peux me MP.
Autrement on est pas un bus de PU x)

A bientôt
Bah les RG c'est juste un groupe opti... de 30 personnes

Il n'y a aucune guilde sur notre serveur qui correspond à cette description, et des guildes FR qui pourraient correspondre y en a trois à tout casser.

Quand tu vois ce que peuvent faire 10 personnes optimisés, tu comprend qu'à 30 ils aient pas souvent besoin de se sortir les doigts.
Citation :
Publié par AIkalone
Si tu veux en discuter tu peux me MP.
Autrement on est pas un bus de PU x)

A bientôt
Pas spécialement envie d'en discuter, coté Gnou on a ni l'intention ni les moyens de tomber RG ou tout autre rassemblement de ce type.

J'essayais juste d'être sympa et de vous trouver une excuse pour vos 10 wipes consécutifs.
Je viens de réaliser.. Les RGs c'est l'armée de fantôme sortie d'ascalon qui se balade en McM?
Moi qui pensait que c'etait arena net qui avait trouvé marrant de staker plein de pnjs avec des textures différentes juste pour provoquer du clipping aux joueurs vu qu'ils apprécient ca...
Citation :
Publié par Pryda
Les joueurs qui utilisent la potion sont ceux que l'on voit en premier dans les vidéos, je pense que ton troll est un peu faussé.
Le clipping/lag d'affichage est aggravé par la multiplication de textures.
Pas besoin d'être un génie pour savoir cela.
D'où le fait qu'anet ait mis les ennemis de la même couleur.

Les costumes/potions sont sûrement un oubli(de plus...)
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
C'est pas parce qu'on les voit en premier qu'ils ne provoquent pas de clipping pour l'affichage des suivants, c'est juste une histoire de priorité d'affichage.
Toute excuse est bonne on dirait. Je vois pas comment une potion avec un skin par défaut peut être plus difficile à retranscrire par le moteur du jeu que les différentes armures des joueurs.

Citation :
Publié par _angeliq_
Le clipping/lag d'affichage est aggravé par la multiplication de textures.
Pas besoin d'être un génie pour savoir cela.
D'où le fait qu'anet ait mis les ennemis de la même couleur.

Les costumes/potions sont sûrement un oubli(de plus...)
Je pense, je peux me tromper, que la potion divise le nombre de textures et ne les multiplie pas. C'est la même potion pour tout le monde.
Citation :
Publié par _angeliq_
Du mal à assumer l'utilisation du clipping?
Dire que l'utilisation des veils mesmer ça augmente le clipping je veux bien, tes arguments me dépassent par contre.
Citation :
Publié par Pryda
Dire que l'utilisation des veils mesmer ça augmente le clipping je veux bien, tes arguments me dépassent par contre.
Désolé pour le troll ci dessus de basse qualité, mon téléphone ne voulait plus se connecter sur internet...
edit: Pour le troll, je m'étais mis au niveau de certaines nouvelles guildes arrivés sur notre serveur depuis peu qui salut les joueurs d'un "abrutit" en mp, tu m'étonnes que les PUs ne les stickent pas...

Du coup j'ai perdu mon edit, mais en gros je disais que GW2 était mal optimisé:
Affichage des armes->Skin perso->Skin potion (je ne suis cependant pas sur de ce point/ à vérifier donc).
Croisé qu'une fois je crois, les premiers visible était les mecs avec la popo chez moi (d'ailleurs c'est bien pour ça que j’arrête de l'utiliser pour lead, dommage c'étais pratique).
Je pense pas que cela soit volontaire chez eux de provoquer du clipping (surtout en D4 ), vu leur nombre et leur coordination on atteint clairement la limite d'Anet.
Chez moi j'ai vu un bus pop sur moi et se tp 20 mètres plus loin, puis re TP, etc... Pas très pratique sachant la réactivité qu'il faut quand ce genre de bus inc, croisé qu'une fois comme je disais, a voir si c'était exceptionnel.
Citation :
Publié par _angeliq_
Du coup j'ai perdu mon edit, mais en gros je disais que GW2 était mal optimisé:
Affichage des armes->Skin perso->Skin potion (je ne suis cependant pas sur de ce point/ à vérifier donc).
Il existe aussi une hiérarchie dans l'affichage des personnages
Groupe > Guilde > Royaume > Ennemi
Non mais vous cherchez trop lin avec les potion etc.

Les gars sont très bien pack, du coup toutes les infos arrivent en même temps ca créait un effet d'engorgement et donc entraine le clipping, accentué par l'utilisation de la furtivité et de la rapidité.

S'ils se mettent en file indienne sans fufu et buff rapidité il n'y a pas de clipping ou très peu.

N'importe quelle guilde à 30 plus joueurs peu déclencher le combo clipping, en étant bien synchrone.
tfacon le clipping dans 1 mois c'est fini.. enfin on espère manque plus que quelque évolution d'outil de groupe et de buff/heal de groupe avec priorité, je dirais mème seulement pour le groupe et non pu et une zone d'effet plus grande parce que les 3 carres a l écran..., et une augmentation de la limitation ae

sinon comment le prime ajd ?
Rift Shivas Mage of Rubicon-Rip-
GW2 Dee Namo/Oken Toshan -GNOU- -AR-Rip-
Archeage Shivice Daggerspell/Spellsinger of Aier -Actif-
Twitch:http://www.twitch.tv/shivice_tv
Youtube Old
Youtube New
Citation :
Publié par _angeliq_
edit: Pour le troll, je m'étais mis au niveau de certaines nouvelles guildes arrivés sur notre serveur depuis peu qui salut les joueurs d'un "abrutit" en mp, tu m'étonnes que les PUs ne les stickent pas...
Des noms sinon rien !
Citation :
Publié par Brenwan
Pas spécialement envie d'en discuter, coté Gnou on a ni l'intention ni les moyens de tomber RG ou tout autre rassemblement de ce type.

J'essayais juste d'être sympa et de vous trouver une excuse pour vos 10 wipes consécutifs.
Aucune excuse à avoir.

Nos officiers ont tentés de voir comment se comporte en McM une guilde plus optimisée que ce que l'on peut voir pour le moment sur RA.

Y a pas de honte à pas avoir le niveau, après ça nous permet d'élaborer et de réfléchir sur de nouvelles stratégies en jeu, sans pour autant se laisser embrigader dans une organisation quasi militaire ce que nous ne sommes pas coté NOM.
Ce soir on est sur home map , on a l'impression d’être les seul ra dessus , et c'est bizarre mais on a rip plusieurs fois contre l'homme invisible tu galope dans la campagne et paf tu vois d'un coup tes potes mourir les uns aprés les autres et tu peut même pas target un truc puis toi aussi tu rip et petit a petit tu vois des mec pop un peut partout ! le pire c'est que tu sais même pas si les mec jouent bien en face vu que l'on ne voit pas ce qu'ils font ! , j'imagine que c'est inc=>toupie=>auto-attaque (le tout en jouant d'une main) =>Win=>auto Congratulation de tout les membres .

a un moment un mec sur le mumble dit : ben on évite ce bus mais question :
-comment éviter quelque chose que l'on ne vois pas?

Résultat=>0 plaisir de jouer=>tag en file d'attente sur une autre map .

Merci de permettre la perma fufu de masse , j'en ai rêvé sur DAoC , Anette l'a fait!

Dernière modification par Shunraii ; 07/01/2013 à 21h54.
Citation :
Publié par Shunraii
Ce soir on est sur home map , on a l'impression d’être les seul ra dessus , et c'est bizarre mais on a rip plusieurs fois contre l'homme invisible tu galope dans la campagne et paf tu vois d'un coup tes potes mourir les uns parés les autres et tu peut même pas target un truc puis toi aussi tu rip et petit a petit tu vois des mec pop un peut partout ! le pire c'est que tu sais meme pas si les mec jouent bien en face vu que l'on ne vois pas ce qu'ils font ! .

a un moment un mec sur le mumble dit : ben on évite ce bus mais question :
-comment éviter quelque chose que l'on ne vois pas?

Scoot qui utilise une connexion VPN avec une bonne machine et basse résolution en jeu.

De rien.
Citation :
Publié par _angeliq_
Scoot qui utilise une connexion VPN avec une bonne machine et basse résolution en jeu.

De rien.
on est tout juste 20 , si on commence a envoyer des mec scout =>

non le changement de map est plus intelligent ^^.

Et je pense que l'on va a l'avenir essayer de jouer sur les map ou les team jouent a la loyale .

Dernière modification par Shunraii ; 07/01/2013 à 22h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés