Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que cette semaine pas un joueur mcm RA auras pas eu le fondement profondément remanié après avoir croisé les RG , cela dit reste plus que 2 jours a tenir et on aura besoin de votre magnifique travail sur CBE au prochain match up , donc serrez les fesses encore 48h !!
Voui.

M'enfin comme ça on aurait les fesses en titane lors des prochains matchup.
Quoi qu'on en dise, c'est formateur de se faire rouler dessus de temps en temps
Citation :
Publié par Bregann - Kelekt
Voui.

M'enfin comme ça on aurait les fesses en titane lors des prochains matchup.
Quoi qu'on en dise, c'est formateur de se faire rouler dessus de temps en temps
Ca c'est sûr, comme dirait Fitz, "C'est des chips les gandaras" quand on en croise

Hier on a depop les SIN à un camp de ravito qui était pourtant à eux, ça a fait plaisir du coup au début de soirée

Par contre les HOB en mode overbus@rg
Comme dit Darshan, bonne soirée pour nous sur CBE avec du depop de guildes Piken par-ci par-là, et ce jusqu'à ce qu'on tente de inc RG qui tapaient Vallée.

Là, grosse désillusion, jamais eu autant de clipping même contre le bus Gandara, plus gros que PX+RG sur la même map. Les RG ça pop en mode stroboscope, tu me vois, tu me vois plus, c'est juste ingérable, pas moyen de leur faire un inc correct du coup.
Et effectivement, bug que je n'avais jamais vu, les RG qui avaient les buffs de Vallée alors qu'ils étaient en pleine attaque et que les PX ne les avaient pas.

Vivement ce week-end !
Citation :
Publié par Thelanas
Ca c'est sûr, comme dirait Fitz, "C'est des chips les gandaras" quand on en croise

Hier on a depop les SIN à un camp de ravito qui était pourtant à eux, ça a fait plaisir du coup au début de soirée

Par contre les HOB en mode overbus@rg
Bah toutes ces guildes de Piken (RG, VII, HoB,...) faisaient déjà du bon bus sur WAR, mais là-bas il n'y avait pas de clipping et pas de limitation à 5 pélos pour les dégâts AoE, du coup c'était quand même plus gérable. Ils n'ont pas perdu la main en tout cas.
Citation :
Publié par Thelanas
Ca c'est sûr, comme dirait Fitz, "C'est des chips les gandaras" quand on en croise

Hier on a depop les SIN à un camp de ravito qui était pourtant à eux, ça a fait plaisir du coup au début de soirée

Par contre les HOB en mode overbus@rg
ca fait du bien de les depop un peu on c'est fait les boon aussi hier soir a garni
Bonjour,

Je suis plutôt nouvelle sur RA, n'ayant migré depuis FR que récemment, mais je m'étonne du manque d'engouement pour le MCM sur RA

En gros sur les MAP McM je vois pas grand monde, les bus sont maigrichons, la plupart du temps je rentre sans file d'attente... comme sur CBE hier soir, ou d'ailleurs on avait plus rien

Par opposition le Pve lui est bien rempli.
Ce n'est pas un manque d'engouement, la semaine prochaine il faudra prendre un ticket pour rentrer en mcm...

Mais zaitan a élu domicile sur Piken et nous envois ses hordes de légions fantômes, vu que nous n'avons pas de gosthbuster, la masse a fuit apeurée.

Quand nous aurons des ennemis fait de chair et d'os on retournera à l'assaut

Zut j'ai oublié le tag RP, pour faire plaisir à alys!
Citation :
Publié par Theworld
Oui, profites-en pour te reposer pour être en forme.

Ou comme dirait Conan : kahli dort

Cette blague est sponsorisée par Droone (en gros, j'assume pas)

Enfin, Droone a rejoint le panthéon, aux côtés d'Odessa, Edennae et Troma !
Citation :
Publié par Theworld
Oui, profites-en pour te reposer pour être en forme.

Ou comme dirait Conan : kahli dort

Cette blague est sponsorisée par Droone (en gros, j'assume pas)
T inquiète pas, on a faim, et le vendredi soir c'est soirée sans RvR pour mieux repartir dés samedi matin.

(vous aussi vous avez un GM qui roxdelablagueàlacon?)
Citation :
Publié par Theworld
Droone est un Grand Malade, mais notre vrai GM est quelqu'un de calme, de discret et qui ne taunt jamais.

Louche... extrêmement louche... a moins que.... biensur ! Il n'est pas sur Jol ca explique tout
Citation :
Publié par sanegone
Louche... extrêmement louche... a moins que.... biensur ! Il n'est pas sur Jol ca explique tout
Personne ne l'a même jamais vu. Il parait qu'il s'enferme dans un bureau...
Citation :
Publié par Falkynn
Enfin, Droone a rejoint le panthéon, aux côtés d'Odessa, Edennae et Troma !
Même avec toutes les flateries du monde on ne bougera pas sur MDJ

Quoique celle là elle est pas mal, t'en a d'autre en réserve?
On se calme sur le flood les loulous, sinon je pose une limitation anti-tire au flanc au boulot

Falkynn et Droone pour le cybersaiks y a les MP. Ou alors vous nous faites un joli post RP mais distinct du sujet WvWvW
Bref maintenant qu'on s'est fait taper sur les doigts c'est quoi les scores ? ( pas pu toucher mon pc de la semaine : / )

@ Merci Droone

Dernière modification par Compte #327792 ; 17/01/2013 à 13h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés