Dota2.fr : Ligue Saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que ca intéresse on est en division 4b et on joue cette semaine contre NRA.

Je pense qu'il y'a encore de la place dans la team donc même si vous n'êtes pas inscrit n'hésitez pas à la rejoindre.
J'essaye de voir avec la team d'en face pour un schedule du match le plus rapidement possible.

Les joliens qui sont dans la team, et qui n'ont jamais fait de -Cm, manifestez vous auprès mon auguste personne, qu'on essaye d'en faire un peu en pub + ts histoire que vous ayez compris les principes de base du mode et les spécificités de gameplay associés quand même.
BO 2 pour d'éventuel draw, et c'était le format de l'époque du a la longueur des matchs

dota1 : pause/save/rehost en masse, game + longue

si ça se passe bien et que les teams sont motivées, on passera en BO3 la next saison
Je trouve ça cool le BO2 dans un format ligue, ça permet le draw, et ça pimente un classement.
Bo3 si on fait vraiment les 3 games, potentiellement, peut y avoir plus de 3 heures de jeu.
Pour les grosses équipes, qui jouent bcp ça pose moins de problème je pense, par contre pour les teams de bas de tableau, un peu casu, aligner jusqu'à plus de 3 heures de jeu, de plus avec un horaire sur lequel il faut se mettre d'accord, c'est pas gagné.

On verra bien, vous gérez d'une main de maitre pour le moment !

Après si y a moyen de répartir sur la semaine
Ligue Saison 4
http://www.dota2.fr/var/dota2/storage/images/news/actualites/ligue-dota2.fr-saison-4-maj-inscriptions-ouvertes/440305-14-fre-FR/ligue-dota2.fr-saison-4-maj-inscriptions-ouvertes_section_full.png

Coucou, je reviens pour la nouvelle saison, comme Darwyn la déjà bien présenté dans la derniere actualité JOL, je ferais bref


La Ligue Dota2.fr réunit la communauté francophone Dota 2 autour d'un championnat ouvert à tous.
Un système de divisions est mis en place pour offrir à chaque équipe une expérience de jeu de qualité selon le niveau.

Après le succès des 3 premières saisons, et le passage au site Dota2.fr, la Saison 4 débutera en janvier sous un nouveau format

http://www.dota2.fr/news/actualites/...tions-ouvertes

Venez nombreux quelque soit votre niveau vous serez placé et pourrez vous train en CM contre d'autres teams FR

Cette Saison Plantronics nous accompagnent encore pour récompenser les gagnants mais aussi les participants aux événements et soirées concours
Faudrais que je participe une fois.
Il y a une équipe qui recrute carry ou mid ?
J'ai un MMR pourri mais c'est à cause des autres qui feed tout le temps.
Je joue principalement pudge/SF/snip en mid. En carry je suis très fort avec WK/spectre/PA, par contre faut me laisser farm SVP. Sinon je peux faire wood avec Furion ou dark seer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés