Blabla WOT divers :p (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils vont être modifiés, dans un futur plus ou moins proche. Ils ne seront peut être pas saccagé comme l'est actuellement le VK2801 sur le server test.

Je conseille vivement le chaffee dans l'état, et j'espère vraiment qu'ils ne vont pas le nerf à la tronçonneuse.
Honnetement le VK etait Abusé de chez abusé entree de bonne main il faisait le café crème suivant la " proie" choisie maintenant il faut voir si le nerf est pas trop lourd vive les serveurs test

S'il perd son canon mais que sa maniabilité est augmenté pourquoi pas je bouderais pas enfin pas trop longtemps il se jouera donc différement.
Citation :
Publié par Artaban
Honnetement le VK etait Abusé de chez abusé entree de bonne main il faisait le café crème suivant la " proie" choisie maintenant il faut voir si le nerf est pas trop lourd vive les serveurs test

S'il perd son canon mais que sa maniabilité est augmenté pourquoi pas je bouderais pas enfin pas trop longtemps il se jouera donc différement.
Ou alors tu lis ce que j'ai mis en haut et tu aurais déjà eu ta réponse...

perte d'un max de vitesse, perte de précision, perte du temps de vision...
Bref poubelle ...
Citation :
Publié par Mr.Hide
Ou alors tu lis ce que j'ai mis en haut et tu aurais déjà eu ta réponse...

perte d'un max de vitesse, perte de précision, perte du temps de vision visée...
Bref poubelle ...
fixed !
Me semble que le VK utilise surtout l'obusier pour faire des dégâts ?
Si c'est le cas, il y a aussi un risque que dans un prochain patch ses dégâts soient revu à la baisse si WG décide de faire des changements et que le canon est le même que sur les autres chars tier5/6, je ne verrai pas pourquoi l'obusier du pzIV par exemple ferait moins de dégâts que celui du vk2801, donc les deux seront nerf de la même manière.
La précision est intrinseque au Canon, mais le temps de visée dépend de la Tourelle du Char. Ce deuxième point ne devrait donc affecter que le vk.
Apres de manière générale, les Derp Guns armés au HEAT, faudrait être de sacré mauvaise foi pour pas admettre que c'est plus qu'OP... Normal que ca soit nerfed.
Citation :
Publié par Delou Hilys
La précision est intrinseque au Canon, mais le temps de visée dépend de la Tourelle du Char. Ce deuxième point ne devrait donc affecter que le vk.
Apres de manière générale, les Derp Guns armés au HEAT, faudrait être de sacré mauvaise foi pour pas admettre que c'est plus qu'OP... Normal que ca soit nerfed.
Sauf que je vois pas l'intérêt de nerf absolument tout sur le VK28 SAUF LE HEAT. C'est complètement con. Parce que la précision, l'aim, la vitesse du char, c'est uniquement pour le VK... La montée d'un tier sans aucune compensation, ni rien.

...

Et quand ils vont nerf les HEATs, on pourra revendre le char puisque c'est un peu son seul intérêt.
Citation :
Publié par Mister Z
La montée d'un tier sans aucune compensation, ni rien
Il était déjà considéré comme TVI, y a juste le numéro dessus qui change.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Il était déjà considéré comme TVI, y a juste le numéro dessus qui change.
Il avait un MM à part, j'suis pas convaincu qu'il ai le même que celui du T21 par exemple. Après c'est p'tet le cas et j'ai p'tet eu pas de chance pour le fait que j'ai systématiquement le pire matchmaking de ma vie en T21.
Effectivement, il n'a pas le même que le T21, il en a un pire...

http://tof.canardpc.com/view/cd6b534...e38dd7adff.jpg

D'autant plus que dans l'ordre d'affichage des équipes, il (ainsi que Chaffee/T-50-2) apparait en temps que TVI (dans le bon ordre Tier/Alphabet) tout en étant taggé TV.

TV ou TVI il rencontrera toujours des batailles T7 mini.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Effectivement, il n'a pas le même que le T21, il en a un pire...
J'ai du avoir la poisse avec mon T21, parce que j'ai systématiquement eu des parties TX (genre, toutes, sans exception)

Accessoirement, je viens de voir en détail, 10 de blindage en moins, 12km/h en moins, 2 tonnes de plus (si j'en crois les screens), ça a l'air tellement sexy comme modif...

Fin ça me soule qu'ils nerfent ce qu'il ne faut pas nerfer (comme d'hab hein comme avec les arty, comme avec les barillets FR, etc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés