Aller à la page... |
Porter la barbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben ptetre en mettant une photo de ta barbe déjà qu'on puisse te donner des avis ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rasoir mécanique à lame amovible, une technologie solide et fiable, moi qui aime me laisser pousser la barbe, c'est mon rasoir préféré.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
ah oui t'as de quoi faire là, la mienne est inégale j'ai des trous à certain endroits, c'est chelou du coup je suis obligé de raser.
|
![]() |
|
|
Alors, je vais essayer de te filer quelques tuyaux. Je porte la barbe depuis trois ou quatre ans maintenant.
De mon côté, c'est entretien assez irrégulier (quand je trouve que c'est trop long en gros, mais ça dépend pas mal, il y a des moments ou j'apprécie une barbe un peu plus longue qu'à d'autre moments). Pour la barbe en elle-même, j'ai cette tondeuse à barbe. ![]() Elle a un seul sabot intégré dont tu peux régler la hauteur. Je coupe généralement à 4mm, mais là c'est vraiment une question de goût. Ensuite je rase (idéalement tous les 2 jours) au rasoir de sûreté (ça encore c'est une histoire de goût, tu peux très bien faire ça au Gilette). ![]() Avec ça, je rase toute la peau du cou, je laisse la barbe sur les joues, menton, lèvre supérieure et sous le menton. Je rase aussi le haut des joues pour faire une ligne de démarcation claire et droite entre la barbe et la peau. Je ne pense pas qu'on puisse dire que ma barbe ne fait pas propre ou soignée. |
![]() |
|
Ca dépend beaucoup du poil, je porte la barbe depuis une an et demi c'est un peu le bordel a gerer, surtout quand t'es frisé et que ca pousse pas super vite.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Le double menton c'est que j'ai un peu crispé les muscles du cou pour prendre la photo. Pour raser dans le cou, je place ou la limite ?
|
![]() |
|
|
À la cassure entre ton cou et le dessous de ton menton quand tu tiens ta tête droite. Peut-être un poil plus haut si tu ne veux pas que ça se voit trop quand tu baisses la tête.
|
![]() |
|
La barbe ci-dessus c'est une barbe de poil dru qui pousse droit, Laadna aura jamais ca.
Je tablerais plutot sur un truc dans ce genre ![]() |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Sinon tu as le style metal, bouc de 5-6 cm de long
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|