Bonjour à tous,
Je fais un poste car je souhaiterais vous soumettre quelques idées que j'ai en tête et dont j'ai du mal à discerner l'intérêt ayant repris DAoC depuis peu.
Je joue principalement sicaire, je dispose d'une SC, réalisée lors de la release des pièces de craft draconique.
C'est une SC double légendaire avec anneau de force arcanique, ob, gfm, +11 partout, all caped.
Cependant, parcourant JoL afin de me tenir informé de ce qui se fait aujourd'hui, je vois tout le monde parler de certains items incontournable, dont ML10, ou certaines armes debuf absorb.
Après quelques runs, je me rends compte en effet, que soit mes armes proc, et pas celles de mon ennemie, et je gagne rapidement, soit c'est l'inverse et je me fais vite dézinguer.
Ayant joué de nombreuses années furtif, essentiellement assassin jusqu'alors, ne trouvez vous pas que la durée des combats et la résistance des personnages s'est vue réduite au file du temps ?
Cela vient-il de mon équipement, qui bien que m'offrant de bon outils en matière de résistance, peut être un peu dépassé ?
Je joue essentiellement solo, ou en duo avec un ami méné, et bien que je parvienne à trouver de bon spot pour combattre dans de bonnes condition, quelle est selon vous la viabilité d'une SC double légendaire aujourd'hui ?
Merci à vous et bon jeu.
|