[Blindtest][Quiz]Le jeu de fin d'année 2012 ! dernière part du blindtest dispo !

Répondre
Partager Rechercher
Fiou c'était chaud sur le quiz. .
Ah et c'était donc Gakkatsu ce titre. C'était fou j'arrivais vraiment pas à retrouver le titre.

Je suis le seul à avoir trouvé Negima et Nagareboshi Lens, qui faut l'avouer était pas simple.
Bon pour l'an prochain faut que je regarde plus d'anime ! Objectif 140 !!
Ou au moins trouver tout les perso féminin
Haha you mad Shoroa?

Tu fus un brave combattant mais l'avant dernière place est à moi.

Bref merci Rafa, et fais plus simple l'année prochaine, hein met moi du SnS genre.
A part pour avoir loupé la 145 en bt (arcana) en mettant un autre nom, je pense pas avoir loupé les trucs que j'avais en tête.

J'aurai pu faire plus de points en y passant plus de temps (comparer mes réponses au quizz et au bt) mais là pour le coup je l'ai pas fait !

Thanks pour le bt / quizz de 2012 rafa !
Même pas le manga juste de la pur chance pour ton introuvable, j'avais déjà vu l'image de la meuf sur un site que je fréquente .

113, je pensais pas en avoir autant quand même avec ma mémoire défaillante x)
En tout cas ça m'a occupé bien des soirées merci à toi !

Et mettre 4 nano.RIPE à la suite c'est d'un fourbe

Dernière modification par Chauffeau ; 13/01/2013 à 21h55.
Citation :
Publié par Zackoo
Haha you mad Shoroa?
Bah faut bien un dernier

La ou je suis vert c'est le BT, ya une quinzaine d'animes que j'ai suivi et que j'ai pas réussi a trouver

En tout cas merci Rafa, à l'année prochaine pour le super quizz 2013 !
Mouarf quel boulet, j'ai oublié d'envoyer mes réponses du quiz. XD Tant pis, ce sera pour l'année prochaine.

Pour le BT je suis assez satisfait de mon score, j'aurais pu en trouver environ une dizaine de plus (dégouté de pas avoir reconnu dog days) mais bon c'était chaud quand même. Et puis au vu de la vidéo réponse il faut bien avouer que la plupart des anime je ne les connaissais pas du tout ou juste de nom, ils correspondent aux genres de truc que je ne peux regarder que sous la torture, et encore.

Je suis intrigué par l'oav (ou film ?) de fullmetal alchemist, j'en avais pas du tout entendu parler. C'est un genre de suite ou c'est un truc hors sujet calé au milieu de l'histoire ?
Le premier film, conquerer au Shamballa était une suite directe de la première série, avec son lot de connerie que ça sous entend... Genre Ed contre les Nazi... (Bah oui dans la première série il fini dans notre monde).
Mais le deuxième Film, Sacred Star of Milos est en revanche lui une timeline alternative à l'anime si je ne me plante pas.

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 14/01/2013 à 20h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés