Que pensez-vous de la bêta de DFUW ?

Affichage des résultats du sondage: Alors cette bêta...
J'aime bien mais je n'ai pas trouvé trop de changements par rapport à DFO. 6 6,12%
J'aime bien mais c'est radialement différent de DFO. 19 19,39%
Je n'ai pas apprécié cette nouvelle version de Darkfall. Rendez-moi DFO ! 5 5,10%
Je n'ai pas apprécié DFUW... à l'instar de DFO. 4 4,08%
Je n'ai pas encore vraiment testé en profondeur, j'attends que ça soit plus jouable. 53 54,08%
Je ne connais pas Darkfall machin. 11 11,22%
Votants: 98. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont bien la tête sous l'eau AV, ça se sent.
Et il manque encore tellement d'éléments au jeu...
Ca promet une release bien rushée et du patching constant ensuite, avec pour finir les fameuses extensions gratuite à la AV pour DFO pour enfin intégrer qqs "nouveautés.
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Ils ont bien la tête sous l'eau AV, ça se sent.
Et il manque encore tellement d'éléments au jeu...
Ca promet une release bien rushée et du patching constant ensuite, avec pour finir les fameuses extensions gratuite à la AV pour DFO pour enfin intégrer qqs "nouveautés.
Ouais, dès juillet, Tasos va commencer à nous parler d'un Darkfall 2014 qui va sortir en 2018 après avoir changé trois fois de nom.

(true story)
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h44.
Ils étaient prêt à lancer DF1 en novemble, pas le 2...
Tellement de features qui manquent et qui sont pas prêtent, c'est affligeant, je pensais que c'était du à la beta et qu'ils voulaient pas tout mettre ou qqchose comme ça, mais pas que c'était carrément pas prêt.
J'adore!
Citation :
Where are Mirdain and Alfari Cities?

They’re missing at the moment because we’re redoing architectural elements. The cities will be added back into the game as soon as these are complete.

We'll be back with more of your questions as soon as possible. Thank you for reading and commenting.

rapport d'activité du 25 février 2011!!!
Citation :
Activity Report Feb. 25
http://www.darkfallonline.com/blog/a...report-feb-25/

Citation:
The world-builders have been working long hours and weekends but the hard work is paying off. Their first round of world-building is almost complete. The Dwarven and Mahirim area topology, spawn placement, clan cities, and hamlets are done and the Mirdain area is about 50% complete. The second pass has to do with placement of lights and sounds, plus fixes, some of which are being done in parallel. Along with the terrain optimization, and the redistribution of everything, this is one of the largest development projects we’ve undertaken to date.
>>>Ils sont toujours en cours de reconstruction d'Agon, les zones Naines et Mahirims sont finies, la zone Mirdaine est à 50%, mais comme il faut aussi revoir les sons, les lumières, les terrains, et la redistributions de tout, c'est extrêmement long.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1115385&page=4
perso je me suis mis a faire comme styrr : je laisse els autres test tant qu'on est censés jouer a dupefall et osef des annonces pourries de tasos je reviendrai quand le jeu sera stable parce que tout le monde en plate avec épée selentine dans des villes avec 324532 tower ca m'a soulé ...
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h45.
*

De toute façon ils ne seront pas pret, alors les seuls points sur lesquels ils doivent se concentrer c'est les exploits de dupe et de gains de stats/skills AFK (genre les mobs buggés).
Parce que c'est sur qu'ils ny aura ni wipe ni bans une fois le jeu lancé, et les gains qui pourraient êtres acquis malhonnêtement en début de release ruineront le jeu de façon irréparable.
Tout le reste peut attendre la release.
Citation :
Publié par brute
De toute façon ils ne seront pas pret, alors les seuls points sur lesquels ils doivent se concentrer c'est les exploits de dupe et de gains de stats/skills AFK (genre les mobs buggés).
Parce que c'est sur qu'ils ny aura ni wipe ni bans une fois le jeu lancé, et les gains qui pourraient êtres acquis malhonnêtement en début de release ruineront le jeu de façon irréparable.
Tout le reste peut attendre la release.
Release le jeu avec cette GUI c'est le tuer dans l'oeuf.

Penser le contraire en se disant "moi elle me convient alors les autres n'ont qu'a s'adapter" est une grave erreur et n'est certainement pas une manière d'aider DF:UW.

Les résultats des votes concernant l'UI sont affligeant et démontre bien le malaise ressentis, l'ignorer serais dangereux pour AV et malheureusement ils ne sembles pas prêt à vouloir changer les choses.

Pour finir, penser qu'ils seront capables de corrigés les dupe/exploit avant la release et nous offrir un lancement propre est illusoire.

Ne serais-ce que leur philosophie à vouloir toujours faire des gros patch et tenter de corrigé tout en une seule opération, et ainsi apporter des nouveaux bug, au lieu de prendre les problèmes un par un.

D'autant plus qu'ils ont déjà prévu de release le jeu avec des features manquantes (seatower / boat / ressource monoliths / donjons), ce qui ouvre la voie au exploit/bug/dupe en tout genre après la release officiel.

Dernière modification par Eidos ; 08/01/2013 à 14h35.
*

*

Citation :
Publié par Lyandritz
On s'en fout du vote!

la communauté de DF 1 c'est une bande de pleurnichards.

Si tu crois que le jeu va survivre avec seulement l'ancienne communauté de DF1 qui a fermé ses portes. Tu t'es planté!

Leur survie dépendra surtout des nouveaux joueurs qui aiment ce genre de jeu qui ne se résume pas à l'ancienne communauté de DF1.

L'UI ne changera pas, arrêt de rêver le retour de L'UI de DF1. Faut vraiment être dans la lune pour ne pas comprendre cela.

Tout ce que tu peux espérer c'est qu'ils l'améliorent en ajoutant des fonctionnalités et réparent les bugs.

Perso, l'UI est moins dégueulasse que le premier!
Non on s'enfout pas, TU t'enfout car TU trouve cette GUI bien.

1000+ autre personne sur 1500 votant ne sont pas d'accord, si tu nie cela, ton avis est complétement inutile et ne va pas du tout aider DF:UW.

Une GUI c'est la vitrine du jeu, c'est la première chose que le nouveau/ancien joueur découvre, si elle n'est pas user friendly et accessible dès les premières heures de jeu, c'est directement à la poubelle pour une grande majorité.

Je ne réclame pas le retour complet de l'ancienne GUI, même si d'un point de vu personnel je la trouvais pratique, pas optimisée (chute de FPS toussa) mais complétement customizable.

Mais tout sauf cette merde actuelle.

Si tu pense que les 1000+ OUI votant représente uniquement les anciens joueurs de DFO, faut il en conclure que les 200 NON sont uniquement les nouveaux joueurs ? putain ca fais peur pour l'avenir alors...

C'est si difficile à rentrer dans ta petite tête de fanboy ?
Citation :
Publié par Lyandritz
Pour appuyer mes dires :

Quand t'as 50% qui disent qui préfères le nouveau système de combat,
ils se font insulter de nouveaux joueurs ou mauvais joueurs sur DF1.

Tu comprends de suite que ceux qui polluent le forum à se plaindre sont une partie des anciens du DF1.
C'est un autre débat, stop tout mélanger pour essayer d'appuyer tes dires qui au final semble ne se reposé que sur "l'ancienne communauté de DFO c'est de la merde", sacré argument que tu nous pose la.
*

Citation :
Publié par Pakku
Tu vas un peu fort la x)
Si ils doivent sortir tous ça avant février je suis plutôt en dessous de la réalité je pense. Par contre si le jeu ne sort pas avant longtemps c'est pas la même c'est sur.
Citation :
Tu crois qu'ils peuvent enlever l'UI en claquant des doigts? Ce qu'ils ont mis des mois et des mois à faire?
Personne ne leur à demander de tout refaire et certainement pas pour obtenir un résultat aussi mauvais.

Je ne crois pas qu'ils puissent ni ne veulent refaire leur UI, et c'est pour cela que je ne donne pas long à DF:UW après le mois de release et dieu sais que je l'attendais leur putain de jeu, mais la non, pas sous cette forme.

Citation :
Publié par Lyandritz
Tas pas dix milles solutions, tu t'adapte et participe à leur donner des feedbacks pour améliorer mais demander qu’ils changent l'UI ou revenir à l’ancien UI, il faut vraiment être dans la lune!

Ou sinon tu ne joues pas, point!
C'est bien ce que je dis, TU ne vois que TON propre intérêt et ne vois pas plus loin que TOI.

Si pour TOI l'UI est une réussite et que tu pense quelle sera viable pour DF:UW il n'en sera pas de même pour une vaste majorité.

Stop parler des anciens comme étant la principale source de feedback, une grande majorité de nouveaux joueurs trouve cette GUI absolument immonde, tu va aussi dire que c'est des connards qui doivent aller jouer sur un autre jeu ?

Donc effectivement ce sera sois ils refont l'UI sois DF:UW ira GTFO en moins d'un an et TOI aussi sur ton jeu plus vide que DFO 1.
*

J'en conclue que si le jeu est release avec cette GUI, c'est un gros fail et au final les joueurs seront encore moins présent que DFO 1.

Les "anciens" ne voudront pas de cette UI et les "nouveaux" ne passeront pas le cap du tutoriel.

C'est une évidence qu'il faut commencer à comprendre...
*

Citation :
Publié par Lyandritz
1) C'est purement hypothèse.

2) Tu sais très bien que l'IU ne va pas changer profondément car ils ne le peuvent pas. Ils l'ont dit! Ils vont seulement travailler pour l'améliorer en ajoutant des fonctionnalités mais bien plu-tard.

Donc , je ne vois pas l'intérêt de continuer à pleurer comme certains le font.

Soit tu joues et t’adaptes ou sinon tu ne joues pas!
Le jeu marchera ou pas,on verra, mais faut arrêter de pleurer à un moment!
Personnellement je suis cohérent avec mes dires et effectivement si l'UI reste sous cette forme, je ne jouerais pas, je ne joue déjà plus à leur beta pour ce motif.

Pour ton point 2, je te rappel juste leur motivation première à refaire un nouveau jeu plutôt que de modifié DFO 1, le coding du moteur qui, selon eux, ne leur permettaient pas de faire des modifications facilement.

Et la tu viens (et eux aussi d'ailleurs) me dire que le jeu même pas sortit, ils sont déjà incapable de modifier facilement les éléments de leur jeu ?!?!?!

A un moment donné faut aussi arrêter d'être con....
*

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés