[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milky/F-4
Et bien oui, elle était facile comme je le pensais, mais j'avais pas trop le temps d'en faire une plus compliquée !
Elle était très dur c'est juste que je suis très fort . Je pose une demain si quelqu'un veut poser avant qu'il se fasse plaisir.

D'ailleurs ça vous dit de compter les points ? Si Ronflex n'a pas le temps de s'en charger et que ça vous botte je peux le faire.
Citation :
Publié par Norixet
D'ailleurs ça vous dit de compter les points ? Si Ronflex n'a pas le temps de s'en charger et que ça vous botte je peux le faire.
On me dit dans l'oreillette que le système de points n'est pas oublié mais qu'il ne sera pas mis en place par le staff prochainement.

Norixet, si tu veux tenir les comptes, je pourrais toujours éditer le premier post avec les données que tu donnera.
Citation :
Publié par Norixet
Yeah !
Compter les points, ça s'annonce cool.
Citation :
Publié par Io-Plait
Vous allez tous me les faire?
Quand les gens commencent à tourner en rond, c'est le signe qu'il faut leur donner un indice. Sinon oui, ils font toute la liste.

Pour les points je confirme, c'est toujours prévu. Par contre inutile de compter maintenant, il n'y a pas de barème définitivement établi pour le moment et la notation peut changer du tout au tout. Ne vous en faites pas, cette feature ne devrait pas trop tarder.
Citation :
Publié par Ronflex'
Norixet, si tu veux tenir les comptes, je pourrais toujours éditer le premier post avec les données que tu donnera.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Par contre inutile de compter maintenant, il n'y a pas de barème définitivement établi pour le moment et la notation peut changer du tout au tout.

Quoi qu'il arrive je vais commencer je vais pas m’embêter une simple feuille excel fera l'affaire si vous voulez les résultats je vous les ferais parvenir sinon tant pis pas la peine de faire un système de notation hyper complexe un classement réponses, un énigme et un rapport des deux fera largement l'affaire je pense. Aller à vos neurones maintenant (pas très dur) !

Née d'une étoile,
Dans une ambre ancestrale,
Je suis connu,
pour mes soins soutenus.
Citation :
Publié par Norixet
Ronflex a probablement dit ça en s'en tenant aux vieilles propositions de notations faites sur ce même thread, mais il a dû zapper que rien n'était décidé de notre côté quant à cet aspect. Loin de là. Comptez si vous le voulez pour vous amuser, mais la réalité du classement adopté au final sera sans doute toute autre.
Freeman, on croirait que tu parles comme si un barème puis un classement allaient être clairement établis dans une plombe...

Bref, voilà ma devinette. Bon courage, haha.

Gros, mais pas gras.
Seul, pas tant que ça.
En haut, ou en bas ?
Pas si extraordinaire, ma foi.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ronflex a probablement dit ça en s'en tenant aux vieilles propositions de notations faites sur ce même thread, mais il a dû zapper que rien n'était décidé de notre côté quant à cet aspect. Loin de là. Comptez si vous le voulez pour vous amuser, mais la réalité du classement adopté au final sera sans doute toute autre.
Exact Freeman, mais je n'ai rien oublié du tout, ça serait juste un petit classement simple (une bonne réponse = 1 point) pour s'amuser en attendant plus tard que le staff y mette son grain de sel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés