[Actu] L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel... et une bonne année 2013 !

Répondre
Partager Rechercher
Joyeux 2k13 Jol-dofus, un peu moins de pàf et un peu plus de thread de kalitay ferait pas de mal pour cette nouvelle année, et que le premier random qui a une idée réfléchisse a deux fois avant de créer un thread, mercisme d'avance.
Citation :
Publié par Thib²
que le premier random qui a une idée réfléchisse a deux fois avant de créer un thread
Même si c'est une idée qui pourrais bien révolutionné dans bien des domaines ?
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Ha y a encore des gens sur Dofus ?
Je passe pour mon +1.

Bonne année à vous tous.
T'as un avatar Justien Bieber j'sais même pas comment tu oses poster quoi.

edit : é.é après un mp j'ai compris la référence, j'm'aventure pas sur cette section en temps normal !
Message supprimé par son auteur.
J'avais demandé au Papa Nowel un Vulbis, les 60 archis qui me manquent, un Brouce PA, un fantastique up 200 sur une capture Korriandre avec les amis, une MaJ sur les CaCs et une capote du Bworker.
J'ai eu que la capote.

Qu'ai-je fait?

Pour éviter une trop grande redondance qui a déjà bien fait son chemin, je ne souhaiterai ni joyeux Noël ni bonne année, mais je n'en pense pas moins.
Citation :
Publié par Ternel
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
(Même si personne a compris la référence)
On est sûrement très peu à le comprendre mais osef, j'ai bien ris.

Et tenez bon les québécois, encore quelques heures et vous serez en 2013 vous aussi!
Citation :
Publié par Miel Pops
J'avais demandé au Papa Nowel un Vulbis, les 60 archis qui me manquent, un Brouce PA, un fantastique up 200 sur une capture Korriandre avec les amis, une MaJ sur les CaCs et une capote du Bworker.
J'ai eu que la capote.

Qu'ai-je fait?

Pour éviter une trop grande redondance qui a déjà bien fait son chemin, je ne souhaiterai ni joyeux Noël ni bonne année, mais je n'en pense pas moins.

Une capote usagée en cadeau de Nowel ?

Bonne année à tout le monde, faites pleins de résolution qui ne tiendront pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés