[Succès] Y'a quoi dedans?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes.

Je m'interroge sur ce succès. Il faut, pour le réussir, ouvrir un cadeau des Was Mages et je ne vois pas comment en obtenir un.

J'ai pourtant fait la quête qui finit par le combat contre le G.O. Vans, mais je n'ai rien reçu de leur part...

Merci d'avance pour toute réponse éventuelle,

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Hyst'
Bonsoir à tous et à toutes.

Je m'interroge sur ce succès. Il faut, pour le réussir, ouvrir un cadeau des Was Mages et je ne vois pas comment en obtenir un.

J'ai pourtant fait la quête qui finit par le combat contre le G.O. Vans, mais je n'ai rien reçu de leur part...

Merci d'avance pour toute réponse éventuelle,

Bonne soirée.
Il faut capturer 25 dd de nowel de ta zone. Tu échanges ses dd contre un wa qui te donne une buche. Tu échanges ensuite 5 buches contre décoration de nowel à un autre wa. tu échanges 5 déco de nowel contre un coupon de nowel à un autre wa.

Pour plus de détail et les pos des wa direction le wiki des quêtes de nowel.
Et quand tu sais qu'une dinde de nowel fougueuse ça respawn 2 par jours, et qu'elles sont généralement dans des groupes de 8 mobs, et que tu n'as pas 100% de chance de drop dessus... Tu évites ce succès
Publié par Herumor
Et quand tu sais qu'une dinde de nowel fougueuse ça respawn 2 par jours, et qu'elles sont généralement dans des groupes de 8 mobs, et que tu n'as pas 100% de chance de drop dessus... Tu évites ce succès
Ou tu les fait pop ?
Citation :
Publié par Auroros
Sur le fil "les succes" il a été dit que les décoration sont échangeables.(j'ai pas encore vérifié ça moi-même)
Je confirme j'avais la flemme de faire ça avec mon iop 199 alors j'ai crée un 2ème compte pour l'occasion. Les buches ne sont pas échangeables mais les décorations si, par contre aucune idée du coupon j'ai préféré ne pas prendre le risque
Citation :
Publié par Azuriel'
Je confirme j'avais la flemme de faire ça avec mon iop 199 alors j'ai crée un 2ème compte pour l'occasion. Les buches ne sont pas échangeables mais les décorations si, par contre aucune idée du coupon j'ai préféré ne pas prendre le risque
Je re confirme ici, et j'ai testé le coupon n'est pas échangeable ^^ j'avais fais tourner l'astuce sur l'autre fil déjà.
Ce n'est pas très logique effectivement, mais en l'occurrence c'est bien utile pour obtenir des récompenses grâce à des persos de bas niveau, donc on ne va pas s'en plaindre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés