Possibilité d'essai via invitation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Fan des univers type Lovecraft, je suis intéressé depuis de nombreuses semaines par The Secret World.

Ayant été de nombreuses fois déçu, je souhaiterais cependant éviter un achat inutile.

Vous l'aurez compris, une âme charitable aurait-elle à sa disposition une invitation?

Merci d'avance
Citation :
Publié par hachetesr
Bonjour,

Je viens de vous mp pour deux clés .

Merci a tous pour le partage des clés et à bientôt en jeu j’espère .
Bon on a accroché, du coup on a 6 clés d'essais à donner.

Envoyez moi vos email en mp. ( Faut environ 24H après pour recevoir la clé)

En attendant vous pouvez télécharger le client a l'adresse suivante : http://cdn.funcom.com/tsw/live/setup.exe

Bon jeu à tous et a bientôt en jeu.

edit : 2 clé restantes.

Dernière modification par hachetesr ; 02/02/2013 à 20h26.
D'ailleurs c'est quoi le problème de Funcom à pas avoir de trial accessible directement? Ou un programme de recrutement avec des points bonus à la clé pour les amis invités qui achètent le jeu. Ou juste des invitations sans limite...

C'est quand même un peu con pour un jeu qui se fait surtout connaître par le bouche à oreille
Bon j'ai plus de clé la dernière est réservé à la personne qui a oublié de me donner son email en mp.

Elles sont parties vite.

Si vous accrochez au jeux penser a venir proposer vos 3 clés sur le forum.
Salut a tous!
Je suis a la recherche d une clé pour pouvoir tester ce jeu qui m'a l'air bien sympa, blasé de wow, gw2 et Tera je recherche le jeu qui saura me redonner envie de ne plus communiquer avec mes proches.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par fryk
Salut a tous!
Je suis a la recherche d une clé pour pouvoir tester ce jeu qui m'a l'air bien sympa, blasé de wow, gw2 et Tera je recherche le jeu qui saura me redonner envie de ne plus communiquer avec mes proches.
Merci d'avance.
Mdr je me demande sincèrement si tu devrais essayer TSW alors !
Citation :
Publié par The Londonian
D'ailleurs c'est quoi le problème de Funcom à pas avoir de trial accessible directement? Ou un programme de recrutement avec des points bonus à la clé pour les amis invités qui achètent le jeu. Ou juste des invitations sans limite...

C'est quand même un peu con pour un jeu qui se fait surtout connaître par le bouche à oreille
Oui c'est stratégiquement idiot, c'est clair.
Citation :
Publié par Le sorcier
Oui c'est stratégiquement idiot, c'est clair.
Si en plus on ajoute que Funcom a une réputation entre mauvaise et moyenne, que les tests parus dans la presse en ligne étaient mitigés et que le jeu a aisément de quoi convaincre en 3 jours avec sa partie solo/leveling depuis le B2P (faut juste qu'ils soient pas adeptes de PvP), c'est à se demander si ils ont pas perdu le service marketing lors d'un déménagement
Bonsoir tout le monde !!

Intéressé pour tester ce qu'est TSW à l'heure actuelle (car beta techniquement injouable sur mon ancienne config), j'aimerais savoir si une bonne âme ayant une clé en réserve pouvait m'en faire profiter par MP...histoire de voir comment le client tourne avant d'acheter.

Merci bien.

Dernière modification par Lord Quas ; 07/02/2013 à 00h32.
Si t'as testé pendant la 0.8 (les 2 ou 3 premiers week-end), devrait y avoir un changement assez énorme. Si t'as testé sur la 0.9 (le dernier ou ptet l'avant dernier), il me semble pas que y'ait eu beaucoup d'optimisation depuis (on me corrigera si je dis une connerie là)

A part bien sûr les memory leak & divers crash bien sûr, mais si ça ramait au lancement pendant la 0.9 ça devrait toujours ramer maintenant.
J'avais testé lors du premier week-end beta, c'est donc plutôt cool de savoir que la situation s'est améliorée.

Reste à pouvoir tester pour voir concrètement ce que cela donne.
Pas d'abonnement, il est en buy to play tu ne paies que la boite.
Par contre ils sortiront régulièrement des packs de DLC payant avec de nouvelles missions armes ect.

Le pvp est sympa mais c'est pas le point fort du jeu, ça reste du classique bg ou zone persistante tri faction. Pas d'open pvp.
Citation :
Publié par The Londonian
Si en plus on ajoute que Funcom a une réputation entre mauvaise et moyenne, que les tests parus dans la presse en ligne étaient mitigés et que le jeu a aisément de quoi convaincre en 3 jours avec sa partie solo/leveling depuis le B2P (faut juste qu'ils soient pas adeptes de PvP), c'est à se demander si ils ont pas perdu le service marketing lors d'un déménagement
Ils ont du le perdre avant la sortie du jeu alors, quand tu vois comment le jeu a été vendu et comment il est vendu à l'heure actuelle. A croire qu'ils aiment virer des gens .
Citation :
Publié par suycyco
Pas d'abonnement, il est en buy to play tu ne paies que la boite.
Par contre ils sortiront régulièrement des packs de DLC payant avec de nouvelles missions armes ect.

Le pvp est sympa mais c'est pas le point fort du jeu, ça reste du classique bg ou zone persistante tri faction. Pas d'open pvp.
Merci, alors c'est comme gw2 sans l'abo donc.

c'est quoi plus orienté pve alors ? instance, farming metier ?

et pvp savauge ganking ca existe ?
Bonjour les JOLiens

Ma compagne et moi sommes à la recherche de 2 clés pour essayer le jeu, si des âmes charitables passent par ici ... ça nous ferait vraiment plaisir ^^
Clé d'invitation !
Pareil de mon côté, j'aimerai tester le jeu avant de l'acheter (ou non). J'ai déjà maté pas mal de vidéos et tests et il m'accroche vraiment mais je voudrais être certain pour ne pas l'acheter pour rien.
Bonjour à tous,
Après 7 ans sur WoW, je suis un pleine recherche d'un nouveau MMO dans lequel je pourrais continuer de gâcher ma vie IRL et d'oublier toute forme d'interaction sociale.
J'ai joué quelques mois à RIFT et GW2, puis TERA avec l'offre de test gratuit. J'aurais souhaité faire de même avec The Secret World mais il faut déjà connaître quelqu'un qui y joue pour lui demander une clé.
Mes seuls amis étant imaginaires ou en pixel, je me tourne en désespoir de cause vers vous.
Ayez pitié, aidez-moi à avoir ma dose de MMO quotidienne, ne me laissez pas rechuter dans une vie normale et équilibrée...
Bonjour, je voudrais bien une clé aussi pour tester le machin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés