|
Rien à rajouter!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Noël avant l'heure
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais heu....
C'est "tout naze" non ?!
HiveR-Karandras |
Trouver plus de messages par HiveR-Karandras |
|
Mouai, ça sent l'aigritude tout ça. Puis de ce que j'ai compris, les NOM étaient en repos coté McM hier soir.
Here before the lock. |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
|
![]() |
|
|
Heureusement qu'il y a un résumé à la fin de la vidéo
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
edit : rien
|
![]() |
|
|
Souvent à terre celui qui film
![]() |
![]() |
|
|
J'venais de me matter la video Defiance, j'en avais plein les yeux.
Merci pour le retour a la realité. |
![]() |
|
|
C'est assez pitoyable de poster une vidéo ou le mec qui filme est mort 70% du temps... Si tu veux troller, essaye au moins de rester en vie mec
![]() |
![]() |
|
|
(désolé cette video n'aurait pas dû venir sur votre forum)
Pour répondre aux commentaires : - ce n'est pas du pignolage, on est moyen et pas opti on l'a toujours dit. - va falloir recompter, on était 12 avec quelques PU et NOM était 20+ avec quelques PU (20+ c'est alkalone qui me l'a dit en mp...), s'ils se sont foiré sur leurs TP et arrivent au compte goutte pas notre faute. - dans tous les cas le seul but de cette video était de montrer une partie de ce qu'on faisait aux traitres (parce que NOM c'est fait défoncer en boucle sur toutes les cartes où ils sont allé hier), qu'on soit à 2vs1 ou 1vs2 n'est pas le propos, qu'on soit skilled ou unskilled non plus. - on ne dit pas qu'ils ne sont pas bons, juste qu'ils se feront focus à chaque fois qu'on les verra et que pour le moment c'est à 99% à l'avantage de FR. Bon jeu à vous, (en passant de notre côté en guilde "structuré" on a respecté l'accord, vous avec les NOM sur FR hier non...)
|
c'est cool vous avez déjà l'esprit de groupe avec vos nouveaux arrivants, c'est déjà ça
![]() sinon ça ressemble juste à un ptit taunt comme on en voit 50 par jours, faut pas en faire en drama dimanche ils étaient chez nous, lundi ils migrent en face, c'est pas étonnant qu'on ai envie de leur cogner un peu dessus quand ils viennent sur notre HM ![]() ![]() pour le reste je ne dirai qu'une chose : le temps amènera la compréhension ![]()
|
En fait j'avais mal vu mais il y a déjà ce sujet sur la section Fort Ranik. Je ferme donc.
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 19/12/2012 à 13h59. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|