Noël avant l'heure

Fil fermé
Partager Rechercher
Les commentaires sont assez affligeants.

Et comme toujours, le capitole est proche de la roche Tarpeenne. Il y a trois jours, les NOM etait une guilde respectée et compétente de FR et aujourd'hui ils sont devenus incompétents... C'est ça le message ? Que vous soyez deçus par leur decision est compréhensible. Que vous ne souhaitiez pas vous joindre à nous pour regrouper nos forces vitales, c'est votre choix, que je respecte. Mais vous pourriez au moins respecter celui fait par les NOM. Cette video, ces commentaires et l'intention sont juste médiocres.

Je pense que le Clan Daekyn vaut mieux que ça...
"Tarpéienne" non?

Bref faut pas donner trop d'importance à cette vidéo non plus, ni aux commentaires dans celle-ci. D'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir lu "incompétent"... Mon dieu que tu aurais été scandalisé par le /carte..

C'est juste une expression du sentiment qu'à laisser le départ des NOM, quand une guilde qui se veut "moteur" d'un serveur quitte le navire dans les premières, faut pas s'étonner des réactions du reste du serveur.. et je pense que les NOM s'y attendaient...

Perso je pense que tu devrais faire comme beaucoup de monde Cruswald, moins penser à ce que les autres valent...
Citation :
Publié par Cruswald
..
Tu t'emballes un peu.
Etant observateur neutre, je les ai trouvés très inoffensifs les commentaires.

Sinon... bah j'ai pas vraiment kiffé les combats que je trouve très quelconques... mais c'est une histoire de goût perso
Ca se comprend d'etre un peu aigri quand une guilde quitte son serveur.
Surtout pour rejoindre un serveur concurrent du match up en cours !

C'est bien, ca vous donnera un peu de rage, car c est quand meme mou ce match up

PS : Et puis bon, nous on a pas pleuré quand les temputes sont parties hein
moralité les NOM sortent du bus what the hell! Comme quoi c'est super bénéfique de venir sur AR

Ca me fait toujours rire les video de mecs qui se pignolent tout ca parce qu'ils tuent des groupes en étant en supériorité numérique, vous avez la vizuhna spirit mecs
Les luttes fratricides ça me fend le cœur! Je suis un grand sentimental sous mes dehors de brute en armure lourde!

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel? Donnez vous la main (mais pas sur la gueule, tain sont irrécupérables! )
Qualité des couleurs : 0 on me dit dans l'oreillette que c'est parce que tu es mort , peux tu confirmer?

Qualité des images : 10 on me voit bien mourir , mais bon a 2 contre 1 ca me fait rire

Qualité du montage : 0 il me semble qu'il manque quelques passages dans ta soirée. je ne vois vraiment pas pourquoi il n'ont as été retenu

Qualité du monteur : 10 : sacrifier sa nuit pour faire le montage en trouvant des victoires de son camp a temps pour la reprise JOL du matin , ca c'est de l'investissement

Conclusion : a bientot
C'est assez pitoyable de poster une vidéo ou le mec qui filme est mort 70% du temps... Si tu veux troller, essaye au moins de rester en vie mec
(désolé cette video n'aurait pas dû venir sur votre forum)

Pour répondre aux commentaires :

- ce n'est pas du pignolage, on est moyen et pas opti on l'a toujours dit.

- va falloir recompter, on était 12 avec quelques PU et NOM était 20+ avec quelques PU (20+ c'est alkalone qui me l'a dit en mp...), s'ils se sont foiré sur leurs TP et arrivent au compte goutte pas notre faute.

- dans tous les cas le seul but de cette video était de montrer une partie de ce qu'on faisait aux traitres (parce que NOM c'est fait défoncer en boucle sur toutes les cartes où ils sont allé hier), qu'on soit à 2vs1 ou 1vs2 n'est pas le propos, qu'on soit skilled ou unskilled non plus.

- on ne dit pas qu'ils ne sont pas bons, juste qu'ils se feront focus à chaque fois qu'on les verra et que pour le moment c'est à 99% à l'avantage de FR.

Bon jeu à vous,

(en passant de notre côté en guilde "structuré" on a respecté l'accord, vous avec les NOM sur FR hier non...)
A 2:50 c'est le seul moment de ta vidéo où tu as filmer tout le combat. Et A ce moment là on trébuchait sur des corps DKY x)
Ensuite, nous a PoP dessus de tous les côtés l'équivalent de tout FR.
Nous on aime bien, contrairement à certains on s'est toujours battu jusqu'à la mort, et on s'en est relevé après.
Mais chronologiquement, avant de switch comme tu l'as écris, vous êtes venus WIPE, guilde par guilde sur Basse-Terre (camp de ravi sous shadaran). Et lorsque vous en avez eu marre, vous êtes allez vous rassembler nord shadaran, pendant ce temps on a pu prendre tout le sud de la map.
Ensuite, on nous appelle sur RA, on a switch pour aller repeindre la map, et on a farm du GDR, emmené par Binou au spawn. On a battu 3 FOIS ! Leur commandant PnJ et à la fin on a fini par craquer. Les boosts et les OS du PnJ, les armes de sièges gratuites + la fatigue de mes joueurs.

Moi je retiens une belle soirée où on a démonter des joueurs et cela n'est passer inaperçu aux yeux de personnes.
Et concernant le fait d'aller sur FR, c'était la seule map qui n'avait pas de file d'attente. Je vais pas foutre 20 bonhommes (car oui on était que 20 hier soir) en file d'attente.
c'est cool vous avez déjà l'esprit de groupe avec vos nouveaux arrivants, c'est déjà ça

sinon ça ressemble juste à un ptit taunt comme on en voit 50 par jours, faut pas en faire en drama

dimanche ils étaient chez nous, lundi ils migrent en face, c'est pas étonnant qu'on ai envie de leur cogner un peu dessus quand ils viennent sur notre HM (c'est con je suis arrivé qu'à minuit il en restait pas bcp )

pour le reste je ne dirai qu'une chose : le temps amènera la compréhension

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
c'est cool vous avez déjà l'esprit de groupe avec vos nouveaux arrivants, c'est déjà ça
+1
On a été très chaleureusement accueillis, chacun est venu vers nous, on ne s'est pas senti étrangers.
C'était notre crainte et nous n'avons rien eu à faire pour nous intégrer.
J'en profite pour remercier RA, pour qui nous allons wipe et wipe
Citation :
Publié par Tchenko
- va falloir recompter, on était 12 avec quelques PU et NOM était 20+ avec quelques PU (20+ c'est alkalone qui me l'a dit en mp...), s'ils se sont foiré sur leurs TP et arrivent au compte goutte pas notre faute.
Regarde de nouveau la video, petit indice, les points verts sur la minimap indiquent les alliés...

Donc même si grâce au cliping vous avez l'impression de n'être que 12, en réalité non

Vous avez voulus taunt, c'est de bon ton et de bonne guerre, par contre quand on le fait faut le faire bien sinon c'est retour de flamme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés