[Actu] Poule E de l'Iron Squid - Chapitre 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/12/2012 à 19:47 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
Dès 20 heures, la soirée commencera avec le match d'ouverture, Dragon sera t'il toujours le King of the Hill ? De suite après, nous retrouverons les affrontements entre les quatre joueurs suivants :

DRG
GanZi
SaSe
Leenock

Notez que vous pouvez gagner des clés pour (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelle professionalité Elril !Purée je fais rien pour la section moi, faut que je me botte le cul. bon je spamme bien le fofo quand même

Sinon pour être parfaitement honnête j'aurais dit Leenock Ganzi, mais ce sera probablement Leenock DRG (mais pas sûr, Ganzi peut battre DRG dans un match 2 je pense).
Le missile à tête chercheuse!
Jolie perf des (du) terran en BlizzardCup aujourd'hui en tout cas!

Bon sinon les 1/8 d'IronSquid vont être pas mal ouf, la line up fait flipper. =p
Citation :
Publié par Pam
J'aimerai bien que Sase avance, c'est le seul joueur pro avec lequel j'ai pu discuté après une partie un set à 5 hr du mat' sur le ladder
Je vous demanderais de bien vouloir mieux identifier les pull des staffeux de la section, de les quote et de sortir un: Oh Pam t'as joué Sase? Tu dois vraiment être fort.
Merci
Ptin 8 zergs 4 toss 2 terran de qualfiié pour l'instant, et sûrement 1 autre zerg qualfiié à la prochaine poule, ça va être franchement relou de mater que du ZvZ :/
Ce qui est marrant c'est la large absence d'infest en ce moment dans les ZvT. Le léger nerf a largement fait son effet de ce coté là.

En fait il faut que les terrans se réhabituent à jouer contre muta lings banes, comme à la grande époque des MMA vs DRG. Je suis pas sûr que la fast B3 soit une bonne idée si cela devient le nouveau méta.

J'ai aussi vu Stéphano battre ForGG à base d'hydra roach et c'est assez sexy comme strat, et ça exploite très bien le méta actuel (pas de tank tôt, peu d'armée au début, et banshees + hélions très faibles contre hydra roach).

Le jeu n'a pas fini d'évoluer, c'est cool. S'ils pouvaient nerfer un poil les BL, upper un poiles les hydras, ce serait parfait pour l'équilibrage imo.
Le BL est déjà super lent je pense pas qu'il mérite un nerf.
En ce qui concerne les fast B3 je trouve que ça va ouvrir le jeux sur des gros cheese les gens ont trouvé comment contrer la plupart des cheese en prenant fast B2, mais contrer les cheese en prenant des fast B3 ça va être chaud maintenant.
ZvP je vais train le all in imo sentry.
C'est je sais plus qui qui a dis que les all in imo sentry ça ce contre sauf quand c'est parting qui le fait.
Du coup pleins de replay et go pwnd du zerg.
Citation :
Publié par Alk'
Le BL est déjà super lent je pense pas qu'il mérite un nerf.
Idem, et tout le monde sait ici que j'ai toujours un avis toutafé impartial et bien etudié sur ce genre de questions.
Citation :
Publié par Alk'
ZvP je vais train le all in imo sentry.
C'est je sais plus qui qui a dis que les all in imo sentry ça ce contre sauf quand c'est parting qui le fait.
Du coup pleins de replay et go pwnd du zerg.
Je crois que c'est Thud qui avait dit ça lors du stream, que les 7gates robot c'était tout à faire contrable pour un zerg, à condition que ça soit scout à temps, sauf si c'est Parting qui le fait. Mais il avait du l'entendre de qqun d'autre avant.
Citation :
Publié par Alk'
Je vous demanderais de bien vouloir mieux identifier les pull des staffeux de la section, de les quote et de sortir un: Oh Pam t'as joué Sase? Tu dois vraiment être fort.
Merci
azy l'autre
nan en vrai jouer contre des joueurs connus c'est assez commun en high master, et c'est rare de pouvoir discuter avec eux
bon après t'as aussi ceux qui t'insultent toi ou ta race (à l'époque où je jouais random) mais de tête y'a que les français qui m'ont fait ça (dayshi si tu me lis)

L'immortal sentry allin, ça tient plus du 1-1-1 que d'un build scoutable "à temps", t'as beau savoir que ça vient, même préparé tu perds une fois sur deux parce que t'as que des options de micro limitées face aux forcefields
D'ailleurs ça tombe à combien chez les meilleur joueur?
Car sur liquipedia ils disent de sortir au 3ème imo mais du coup aucun timing exact quoi.
Et ils disent de faire un prisme après le 3ème imo, concrètement on s'en sert comment de ce prisme?
Citation :
Publié par Alk'
D'ailleurs ça tombe à combien chez les meilleur joueur?
Car sur liquipedia ils disent de sortir au 3ème imo mais du coup aucun timing exact quoi.
Et ils disent de faire un prisme après le 3ème imo, concrètement on s'en sert comment de ce prisme?
Parting s'en sert pour faire un ascenseur ou pour faire du yoyo avec les immos.
Citation :
Publié par Pam
Le prisme ça sert à faire gueuler les casters sur de la micro très simple à gérer
Surtout qu'il suffit de jouer terran un peu pour maitriser les drops comme un dieu.
(oui je suis pro terran, et alors?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés