Les dimensions

Répondre
Partager Rechercher
Hello^^

Petite question, j'ai repris rift il y a deux jours et j'ai donc fais ma première dimension, seulement voilà, les vendeurs vendent très peu d'objet, est ce que 'cest une question de niveau? ( je ne suis que 51) est qu'on trouve plus d'objets par la suite?

Merci !
Tu as deux lots de vendeurs à baie de la tempête à chaque extrémité de la place Aurentine, un lot vendant éléments planaire, arbres, rocs et objets de jardins après le hall des artisans, dont un vendeur sous l'eau pour ceux qui ont résolus les énigmes si je ne m'abuse, et un autre lot à l'opposé de la place vendant des luminaires, meubles et autres objets de déco. De plus il y a aussi les marchands de récompenses PvP, l'un d'eux vend un menhir et des bannières contre de l'honneur.

Pour y accéder il suffit de faire les quêtes de Pelladane ou cape Yule, ça finira par t’amener à la nouvelle capitale (si tu ne l'as pas encore débloqué).

Après à plus long terme tu pourras débloquer d'autres éléments de décors en montant ta réputation auprès des nouvelles factions, ou en accomplissant des exploits.

Mais pour bien commencer, tu auras une bonne base de meubles en vente à baie de la tempête et chaque artisanat à 5-6 recettes spéciales pour les dimensions (tu peux les acheter à Sanctum/Merdian ou près du hall des artisans à baie de la tempête où ils vendent pour certains métier une recette haut niveau non disponible à Sanctum ou Meridian)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ouais ça fait du bien de faire pipi dessus.....ça on peut dire que ça as une utilité
Olah malheureux, tu vas provoquer une malédiction à la Dolmen (une des séries de l'été de TF1) en faisant ça !!! (genre motiver TF1 à faire une suite à la série précédemment citée ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés