[Guide-VOD] hyrqBot

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vite fait regardé.
Alors déjà c'est des cut de tes stream je te connaissais pas, ta voix est pas soulante t'as pas trop de tic. Franchement t'es agréable à écouter.
Alors après d'un point de vue PGM, j'en sais rien vu mon niveau de tout façons tout ce que tu dis pour moi c'est bon à prendre.
Je trouve que t'explique pas assez les choses par contre. Pourquoi tu fais 14/16 ou 15/15 en maitrise, tu montre ce que tu prend mais tu explique pas pourquoi! Tu trouve pas intéressant de prendre le 21 sur lee sin que ce soit en attaque ou en défense?

Tu répond au question de ton stream. Ca me dérange pas spécialement mais essaye de faire une différence entre tes stream et tes cast, à la limite reprend juste la VOD et rajoute tes commentaires Hors stream par dessus.
J'espère que tu auras l'occasion de développer de nouveaux guides (la jungle étant mon point faible, des tips en plus je suis preneur).

GL&HF avec SK en tout cas.
Citation :
Publié par jklezf
Bienvenue à toi sur ce fantastique forum, illustre joueur de Leagues of Legend.

J'attends ta prochaine vidéo avec impatience =)
Nice modo-pull à peine caché

Merci pour les trick des 16ad, ça servira.
Ce qui serait bien c'est que tu commentes un ou deux replays en nous expliquant pourquoi tu decides par exemple a tel moment d'aller gank a tel endroit, quelles sont les choses a prendre en compte ou tout simplement les erreurs de jugement que tu peux faire mais que tu analyses avec du recul.

Je sais pas si je suis tres clair..mais en gros par exemple j'aimerai qu'on m explique comment faire un gank avec skarner ou WW pre-6.

Ce qui serait cool aussi c'est nous faire une video ou tu nous presenterais rapidement les avantages et inconvenients de chaque jungler en nous disant également quand il faut les picks. Par ex: Shyvana, elle n'a pas de CC, mais fait de bons dmgs et est tres tanky en late game, on peut la privilegie quand on a plein de cc dans la team
Ok, je vais voir pour faire ca, je pourrais commenter un de mes replays.

Sinon vidéo guide nunu + ladder nunu + vidéo fun nidalee/Lee

Dernière modification par hyrqBot ; 20/12/2012 à 16h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés