[Actu] Poule F de l'Iron Squid- chapitre 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/12/2012 à 19:44 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
Après un match d'ouverture avec Dimaga sur la bêta de Heat of the Swarm, les joueurs du groupe H vont s'affronter ce soir pour les deux places menant aux playoffs. les joueurs en lice ce soir sont :

MMA, le champion en titre de l'Iron Squid.
Goswser.
Genius.
Nerchio.

Voila une affiche qui nous promet de beaux matches. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Putain, il m'impressionne goswser a mettre des baffes comme ca a mma.

Surtout ses attaques de front full gling, le pur esprit zerg, meme si il s'empale..

Par contre, manque de spine, clairement.

Omg, la derniere fight, je veux voir la meme en 1080p depuis tous les angles possibles!

Dernière modification par ½ Lyfe ; 09/12/2012 à 22h01.
J'ai l'impression que sur la première partie c'est MMA qui a totalement fail et que sur la deuxième c'est l'inverse. J'ai du mal à comprendre pourquoi il s'est entêté sur cette compo. Au début il tenait MMA dans sa base, mais au bout d'un moment ce n'était plus viable il fallait profiter de se début de game pour faire de la tech car il ne pouvais plus être à la fois dans la base de MMA pour le bloquer chez lui et en même temps se défendre des drops.
Car c'était bien vu son début de gamme agressif combiné au creep sur la B3, mais ce n'est pas éternel. MMA a eu chaud aux fesses je trouve.

Edit: pouahh c'était fou. Mais les fesses de MMA ont fini par cramer.

Dernière modification par gravensky ; 09/12/2012 à 22h40.
La c'est clair, meme si il joue zerg, il a merité sa win sur la game 3.
Je sais pas pourquoi mma est pas parti bc vu qu'il y avais aucun anti air, bc c'est nul contre corru, mais il y avait meme pas la spire, et il etait a 4000/3000 de ressources, ca fait 10 bc.
Citation :
Publié par Ganil
6 de dmg de bc sans uppgrade.
5 armure l'ultra full upp.

Donc non, faire des bcs aurait été stupide.
Yamato evidemment...
Pis tfacon, ca reste des dommages gratos, comme j'ai dit, aucun aa.
et c'est 8 de base contre le sol, et 6 contre l'air, revois tes classiques. (pown a master, check)

Sinon lol le vortex, meme si le toss a bien joué, il suffit de v-click pour win.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 09/12/2012 à 23h15.
Citation :
Publié par gravensky
Le mec s'en bat totalement les couilles quoi, il tente juste un proxy hatch sur un finaliste de GSL, et il le passe à un poil de cul prêt.
J'aime ce type. Son jeu est pas très propre (la G2 contre MMA faisait mal à voir, et il aurait pu drone plus sur la G3), mais j'aime le style
Ha ça m'intéresse ses parties, je regarderais les replays !

Sinon Nerchio vs MMA.

MMA quoi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

MMA en mode 'fils de l'empereur', qui arrive à faire s'écrouler Nerchio devant un multitask monstrueux, des drops non stops, des bonnes compos et décisions, et une macro de porc. Tu prends fast b3 ? Moi aussi et tiens, une ptite b4 devant chez moi. Du vintage MMA, magnifique.
Genius était favori ? Mouai je sais pas. En tous cas, joli MMA contre Genius, il a vraiment fait le taf.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'ai regardé les deux premières games de MMA contre Goswer, et sur la première game, MMA done la partie en attaquant inutilement la b3 alors qu'il avait b6, et Gowser fonce à l'assaut en rétaliation, et prend la game.

G2 : gowser prend l'avantage avec un jeu très aggressif mais ne monte jamais T3 et perd.

Joli moves de Gowser. Notamment le creep spread sur la B3
Citation :
Publié par Gwarg
Genius était favori ? Mouai je sais pas. En tous cas, joli MMA contre Genius, il a vraiment fait le taf.
Genius et MMA sont coréen, donc oui par défaut ils sont favoris.
Citation :
Publié par Gwarg
Je parlais pour l'Iron Squid. Mais je n'avais pas compris le sens de 'premier round' dans la phrase de 1/2 lyfe.
J'ai la memoire en vrac, je sais meme plus ce que j'ai essayé de dire
Je pense que quand j'ai vu nerchio et mma se faire sortir aussi facilement, ca a du faire mal.
Citation :
Publié par Gwarg
Oui mais MMA il ne s'est pas fait sortir, heureusement ! Et je mettais Nerchi devant Genius moi aussi :'(
Disons qu'il se sont mis en difficultés, chacun ayant perdu leur 1er bo3.
Citation :
Publié par Gwarg
Oui ! Sinon j'aime bien le style de Goswser, un nouveau joueur à suivre pour moi !
Il vient de signer chez Millenium, plutôt cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés