Hytbold : Que pensez-vous des quêtes ?

Affichage des résultats du sondage: Les quêtes du village d'Hytbold
Nombre de quêtes par jour suffisant 20 18,52%
Pas assez de quêtes par jour, 5 c'est trop peu 56 51,85%
Quêtes trop faciles 24 22,22%
Quêtes trop difficiles 3 2,78%
Niveau des quêtes ajusté 19 17,59%
Quêtes originales et variées 32 29,63%
Quêtes trop répétitives et peu originales 40 37,04%
Je ne fais pas les quêtes d'Hytbold 6 5,56%
Sondage à choix multiple Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doddy
D'après Murphy, j'aurai accès à ces quêtes une fois Hytbold reconstruite.
C'est du pipeau, j'ai déjà fini toutes les prouesses d'hytbold et mon hytbold n'est pas entièrement reconstruite.
Uniquement 6 jours passés sur les répétables, et je suis plutôt agréablement surpris de ce qui est proposé: beaucoup plus varié que prévu.
Il est évident que je n'ai fait qu'une infime partie de la reconstruction, et que la lassitude me gagnera, mais pour le moment, je trouve cela assez bien fichu.

J'ai bien galéré pour l'escalade du phare, passant facilement 30 minutes dessus avant de réussir. Le plus frustrant est de voir que les autres joueurs grimpent comme de rien, rares étant les chutes... J'aurai bien voulu me faire porter jusqu'en haut! Finalement, j'ai fini par réussir, et l'ascension s'est avérée plaisante.

Au global, donc quêtes variées et "originales".
C est pas un jeu de plateforme mais ça reste drôle a faire !
J aime bien ça change , certaines quêtes sont amusantes mais voilà je trouve trop peu par jour , et trop répétitive , faudrait en faire un peu plus qui varie encore ..
Sinon hytbold tout reconstruit c est très beau , y a pas a dire , et avoir les négociants des autres sets c est toujours pratique .
Oui je suis d'accord mais celle-ci pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas ça du tout, c'est vraiment pas ce que je vient chercher dans ce genre de jeu... mais bon je ferai avec hein ^^
Hytbold c'est un moyen pour faire passer le temps en Hl et vous n'etes qu'une minorité en vous en plaindre .
Ce qui m'a le plus déçu c'est le manque de récompense a la fin de la reconstruction : une instance , un titre et ... rien . Après 5 mois a faire les instances ( pas tout les jours on sature parfois ) je l'avais un peu mauvaise .
Pour ceux qui le savent pas a la fin on a accés a tout les sets d'armure donc pas la peine de le faire avec tout ses rerolls , les objets étant liés au compte , le stockage partagé vous permettra de le leur faire passer .
Pour finir : Hytbold est plaisant a reconstruire et la ville est magnifique une fois terminer .
Citation :
Publié par Braxwolf
Hytbold c'est un moyen pour faire passer le temps en Hl et vous n'etes qu'une minorité en vous en plaindre .
Et puis surtout depuis les repetables des landes... je les trouve tres sympas celle d'hytbolt... ahem
Si le phare t'énerve tu as aussi marcher sur une corde en évitant les crébains Celle là aussi elle peut être un poil agaçante Enfin... Elle l'était au moment ou je la faisais encore *se dit qu'il faudrait ptet qu'elle termine vraiment Hytbold un jour....*
C' est plus le farm pour loot les méthodes gold et items gold qui est désespérant que Hytbold en général car n' importe qui même joueur occasionnel avec un peu de chance peux avoir ce que tu désires alors qu à côté il a rien...
ça en a désespéré plus d un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés