Krosmaster Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samba'
Les combos pourraient facilement être bloqués si c'était comme ça je trouve ...
Bah justement ._. Actuellement si tu as avancé un peu un perso à disons 9 pv (donc pas négligeable comme somme) pour taper, il suffit que l'autre spamme avec son cra, son enu et son eni pour te descendre à 1-2 pv, voire te tuer, sans que tu ne puisses rien faire.
Enfin si, mettre un dé armure sur le perso en question etc., mais il y a pas mal de combats où ça se résumait à : focus, merde il me reste 2 pv, full soin, je remonte à 9, focus, ah zut il lui reste 2 pv, full soin, il remonte à 8, focus, ah il a eu deux dés critiques et moi pas de dés armures, il fait beaucoup de critiques et moi, pas d'armures, mon perso meurt, il gagne.
Je caricature un peu, mais pour l'instant je ne trouve pas le jeu extrêmement tactique.
Le tour par tour au niveau des joueurs c'est bien quand il n'existe pas vraiment d'interactions au niveau des personnages je trouve (genre jeu de figurines de masse : warhammer et tout le tralala), avec peu de personnages qui ont de fortes synergies (pour gagner, tu dois les faire interagir : boost, soin, etc...) je trouve le choix moins judicieux.

/!\ À prendre avec des pincettes, le jeu en est à ses débuts, moi aussi, patapé ! /!\

Citation :
Sylfaen
Ok, merci bien pour les réponses !
Citation :
Publié par Synyster
J'ai vu que les personnages avaient des niveaux. A quoi cela correspond t-il?
C'est pour la composition des équipes. Tu es limité à 12 niveaux, tu la composes ensuite comme tu veux (6+6; 6+3+3; 4+3+3+2...).

Citation :
Publié par Baryumik
Bah justement ._. Actuellement si tu as avancé un peu un perso à disons 9 pv (donc pas négligeable comme somme) pour taper, il suffit que l'autre spamme avec son cra, son enu et son eni pour te descendre à 1-2 pv, voire te tuer, sans que tu ne puisses rien faire.
Ma question c'est : Tactiquement, pourquoi avancer un personnage, même s'il à 9 PV, à portée de tous les personnages ennemis ?
Il est certain qu'il ne faut pas jouer à KMA comme on joue à DOFUS, ça risque d'être douloureux sinon.

Citation :
Publié par Belzebuk
Y'en a t-il des (cases) +pa/armure comme on a pu voir sur dofus arena et dans le cas contraire, est-il prévu l'implantation de celles-ci ?

Les éléments de la map (lave/eau) infligent-ils des dommages comme sur dofus arena (j'ai pas eu le temps de voir ça) et dans le cas contraire, est-il prévu l'implantation d'un tel fonctionnement ?
Non, il n'y a pas d'autres cases à "effets" que les caisses qui augmentent la PO. Ce n'est pas prévu à ma connaissance.

Dernière modification par Sylfaen ; 07/12/2012 à 15h23.
D'accord, merci.

Quand on joue, une sorte de mode "tactique" se déclenche lorsque c'est notre tour et, lors du tour de l'adversaire, on voit le décors en entier. Est-il prévu de pouvoir basculer manuellement d'un mode à l'autre ou pas?

Et pour les personnages qui ne sont pas encore implantés, ils ne seront pas implantés du tout dans la bêta?
p'tit jeu fort sympathique les premiers combats sont un peu déroutant mais on se prend vite au jeu.
J'me demande quand même a quel ratio seront donner les krozjetonsmachinchose, et le prix des vrais récompenses (fami et monture)
c'qui est dommage c'est de pas voir ça sur téléphone ce genre de p'tit combat pour tuer le temps irais a merveille à ce support alors que direct sur pc j'ai plus de doutes sur la fréquentation a long terme.
J'ai beaucoup de mal sur le côté aléatoire quand même.
Le Cra machin qui a une PO de 8 et peut taper deux fois peut infliger de 0 à 6 dommages dans le tour.

Ce qui revient à OS un perso bas niveau qui se serait exposé (avec les arbres qui bougent sans qu'no sache trop pourquoi, c'est pas évident) ou à passer son tour.
Citation :
Publié par Lokyev
Pourquoi le décor bouge d'un tour sur l'autre ?
Citation :
Publié par Lokyev
avec les arbres qui bougent sans qu'on sache trop pourquoi, c'est pas évident
Euh, tu peux m'en dire plus ? Chez moi, les arbres ne se promènent pas. Tu n'as pas juste été "trompé" par les décors qui se minimisent quand c'est à ton tour de jouer, et confondu un arbre avec un buisson ?
Franchement le jeu vaut le détour c'est très intéressant de par les possibilités tactiques infinies et même si l'aléatoire est présent ça reste très loin de ce font les EC, la variance due au jets de dés correspond grosso merdo (sauf extrêmes) à celle qu'on peut observer dans dofus sur certains sorts.

Sylfaen j'ai trouvé aucune info sur la maintenance c'est un gros patch ou bien ? S'agit que je recolle au score
Citation :
Publié par Lokyev
Aucune idée, y'a des arbres sur un tour et pas sur le suivant.

C'est tout ce que je sais !

Les décors sont dur à distinguer.
Au vu de notre combat, je pense que Sylfaen a raison. C'est les petits touffes d'herbes qui se transforment en arbre quand le jeu est en mode "tactique"/"grisé".
Mais c'est vrai que ça surprend.
Tu as des arbres qui bougent ? Tu confonds pas plutôt les buissons et les arbres ?

Les buissons tu peux les considérés comme des cases vides de dofus (qui ne bloque pas la ldv mais qui bloque les déplacements). Les arbres bloquent la ldv.

Sinon pour l'aléatoire, si tu prends le risque de mettre un personnage sans armure à portée du crâ, tu prend le risque de te prendre le -6, sachant que le -6 c'est assez courant au final (chaque dés ayant une chance sur deux de provoqué un critique, contre 1 sur 3 pour l'armure).

Personnellement, étant joueur de Wargame plateau (comme Warhammer), tu retrouve bien les sensations d'un jeu de plateau, déterminé les Threat range (La distance de "menace" d'un adversaire), l'écrantage (mettre une unité sacrifiable ou solide pour prendre les coups), la gestion des ldv et des objectifs etc...

Bref, un très bon jeu de plateau.

Après, si vous voulez une bonne composition : nox (trololo je peut traversé la carte en deux tour et je tape a 6 de range et je retire des pa), un perso avec armure lvl 3 (y en a 3, ma préférence va au roi des bouftou pour ses 7pa et son invoc même si avec 3 pm et pas d'attaque a distance, il tapera presque jamais lui même), le cra niveau 2 qui peut mettre -2pa/-2pm, et sadida niveau 1 qui invoque la bloqueuse. Vous devriez pouvoir gérer a peu près toute les compositions adverses classiques avec ça (à savoir les gens qui joue avec leur crâ, non sans blague sur 50 parties j'ai du en faire 1 seule contre une composition avec autre chose que Guy Yomtel, et je parle pas des compositions triple crâ).
Citation :
Publié par Belzebuk
Nox est bien fumé dans son genre

La Po de fleche harcelante de Guy Yomtella est trop importante
Non ... ! Elle requiert ligne de vue et a une portée minimale de 3. La suite...
Avec Srammy haha :P

EDIT :Mais je suis bien d'accord pour Nox. Je trouve ça dommage qu'il puisse tout faire sauf soin.
Hier, j'ai eu une Dague rafeuse alors que je jouais avec Alie Zèle. Au final, avec les vols de PA et la Stimulation, je me suis retrouvé à 11 Pa, de quoi taper 5 fois, enlever 5 PA et 5 pdv environ... :/
Citation :
La probabilité d’obtention des Krosbouates dans les combats de monstres est réduite.
Le coût des Krosbouates en Kolizétons et Doplons est augmenté.
Nouveau patch beta. C'fait mal un peu, l'augmentation de 200 à 1000 kolizétons pour une Krosbouate. S'il n'était pas possible de tomber sur un double, à la limite ok, mais là super d'avoir 2 fois le même Krosmaster à 1000 kolizétons unité

Encore un truc qui va augmenter le coût des parchemins de sort au passage^^
Citation :
Publié par Wadiwadum
Premier gros bug que je trouve, on est soumis à l'inactivité, hier parler me permettait d'éviter la déco mais là ça n'a pas suffit je me suis tapé un abandon inutilement :/ Sinon certains sont en haut du classement ici ?
Un correctif sera fait d'ici la sortie pour éviter ce problème, merci de nous en avoir fait part.
Citation :
Publié par -Yu-
Ce n'est pas possible de couper la musique quand on joue ?
Si, dans les options de Krosmaster. Mais le bouton est caché sous celui du signalement des bugs, tu peux l'attraper en visant juste, un pixel dépasse sur le dessus !
Et niveau équilibrage, comment allez-vous vous en sortir étant donné l'existence du jeu plateau ? Il sera impossible de modifier les personnages, je crains déjà le pire. Je ne vois à la rigueur que le ban de figures mais bon je sais pas trop si c'est adapté à un jeu de figurines à l'inverse d'un jeu de cartes :/
Pour l'instant, je trouve le jeu bien sympathique. Combat qui se trouve rapidement, une partie pas trop longue où il faut une bonne réflexion. Contrairement a ce qui est dit un peu plus haut, je trouve la musique très relaxante et pas du tous gênante. J'attends de voire la suite avec impatiente.

Les points plutôt négatifs : difficulté d’obtention des krosboates le passage de 20 a 200 est justifié mais 1000 kolizetons et doplons la boite, faut pas trop abusay... Surtout qu'on a régulièrement des figurines en multiple exemplaires.
Moi qui voulais jouer un peu sans me remettre à dofus, on n'as pas vraiment le choix...
Ensuite, c'est pas une critique du jeu mais plutôt des joueurs : beaucoup ne prennent même pas la peine de finir le combats et abandonnent, limite en insultant l’adversaire (sur 10 victoires, j'ai fini 2 parties).

En tous cas pour le moment, je m'amuse bien pour le moment et je suis pas trop mauvais : une première partie abandonner suite a une déconnexion, une défaite le premier match pour tester le jeu avec les 4 perso de base. Et maintenant, je suis à une dizaines de victoires de suite avec seulement une vingtaine de krosboates ouvertes.
Je trouve ce jeu très intéressant tant qu'il reste équilibré. Je suis tombé deux fois sur des compositions largement supérieur à la mienne, et le combat était tout sauf intéressant.

Sinon je crois que c'est Lokyev qui à reporté le petit problème des combos sur le tour de jeu de la figurine. Par exemple il m'est arrive deux trois fois d'avoir 4 bombes qui explosent au tour du roublard, ça mange la moitié du temps du personnage, c'est assez problématique . Globalement je suis du même avis pour dire qu'on manque parfois de temps.

Je note quand même que sans investissement on peut s'amuser, après j'attends voir le moment où les joueurs se précipiteront vers les figurines abusées pour voir si ça reste autant intéressant, mais les quelques fois où j'ai croisé le Nox me font peur .

Dernière modification par Logredar ; 07/12/2012 à 20h12.
Citation :
Publié par Logredar

Je note quand même que sans investissement on peu s'amuser, après j'attends voir le moment où les joueurs se précipiteront vers les figurines abusées pour voir si ça reste autant intéressant, mais les quelques fois où j'ai croisé le Nox me font peur .
En même temps, c'est un Xelor quoi.
C'est les Srams qui sont censés faire peur ? Non ? Nox, je le trouve quasi imbattable. Les fois où j'ai battu Nox, c'était grâce à la récompense démoniaque "Style Feca" ... mais ça ne s'est malheureusement pas reproduit plusieurs fois :'(
Citation :
Publié par Sylfaen
Ma question c'est : Tactiquement, pourquoi avancer un personnage, même s'il à 9 PV, à portée de tous les personnages ennemis ?
Il est certain qu'il ne faut pas jouer à KMA comme on joue à DOFUS, ça risque d'être douloureux sinon.
Parce que je ne sais pas jouer ! C'est bon j'avoue, arrêtez de me persécuter maintenant T-T Plus sérieusement parce que je pensais ne pas avoir le choix (pour info j'ai quand même gagné le combat ) ! Vous allez me dire : "De quoi tu te plains ?!", juste du fait qu'un focus trop facile puisse être suivi d'une recons tout aussi facile, et ce grâce/à cause du fait que tous les personnages d'une équipe jouent à la suite.
Pensez vous que le prix des Bouates soit plus cher a la sortie que beaucoup plus tard qu'à la sortie officielle du jeu ?
Dans l'optique de vouloir compléter, ou du moins avoir un maximum de cartes sans trop payer mieux vaut attendre un peu ou acheter direct ?
Amis joueurs de Krosmaster Arena ! Brigitte vend tout un stock de figurines juste à l'extérieur de la boutique Krosmaster ! Ne ratez pas son mode marchand, ce sera peut-être la seule occasion avant longtemps pour vous d'obtenir Nox ou bien Percimol

@Fecaa : Peut-être mais tu peux l'obtenir ! Il me manque que trois figurines du coup : Yugo, Remington Smisse et Goultard le Barbare =/

Dernière modification par Baryumik ; 07/12/2012 à 21h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés