[Actu] Le palier 3 de l'harmonisation planaire approche

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/12/2012 à 11:02 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Après de longs mois d'attente et quelques frustrations de la part de certains joueurs, le 3e tiers de l'harmonisation planaire se dévoile enfin sur le serveur de test (PTS). Sont concernées les harmonisations de Plans, l'harmonisation JcJ restant quant à elle (actuellement en tout cas) cantonnée au premier palier. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
super bonne nouvelle ! (aujourd'hui dans le PTS = dans combien de temps dans le Live )

j'aime beaucoup le concept de la téléportation d'un groupe dans une faille (quelle soit normale, experte, de raid ou de chasse ?) ... çà va donner un bon coup de fouet à certaines invasions !
Le patch 2.1 c'est pour bientôt, à mon avis dans la nuit de mercredi à jeudi prochain. Mais aucune preuve que le palier sera dans le patch 2.1 (ils l'ont déjà ramené en dev interne une fois, donc ils peuvent recommencer ou reporter au patch 2.2 si besoin)
Citation :
Publié par Jeliel
Wow deja la 2.1.

Sympa.
La semaine juste après la release de Storm Legion, les devs étaient déjà dessus (et le contenu de la 2.1 était décidé bien avant déjà).

C'est ce que l'on soulignait dans l'interview : une pause ? Pour quoi faire ?
Ils ont déjà commencé le Rhizome (qui sortira après? 2.2? 2.3?) aussi donc bon pas surprenant que la 2.1 était déjà en travaux juste après la sortie de SL^^
ouais mais nan Trion... je ne suis pas encore 60, je n'ai pas découvert la moitié des nouveaux continents, pas fait le dixième des activités nouvelles, encore pas tout compris aux subtilités du new bg, pas encore arrêté les 2-3 combinaisons d'âmes qui me serviront le plus, pas commencé vraiment la déco de mon HomeSweetHome,... et vous en remettez déjà!

*enfile son maillot de bain et se prépare à nager*
C'est une bonne nouvelle, très bonne même, de quoi optimiser un peu plus nos personnages pour les raids. Bon, du coup ça va faire monter le total de point d'Harmo à 988. Ça va en faire du retard à rattraper u_u'
__________________
http://rift.sig.magelo.com/2518223.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés