[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpaceBozo
D'où une ligne verte est la marque d'un fond vert??
C'est quand même évident que c'est un reflet du sol sur la barre métallique. Donc fond vert au sol.

et puis si ça ne suffisait pas à te convaincre du fake, les perspectives du sol qui s'effondre sont fonction de la position de la caméra et pas du "piégé".
= montage vidéo.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Le reportage du siecle : une meuf qui est addict au sniffage de poudre pour bébé

http://www.metatube.com/en/videos/144029/My-Strange-Addiction-Girl-Likes-Snorting-Baby-Powder/
Je ne te remercie pas, dans les related y'a la nana qui boit sa propre pisse et qui kiffe à mort : http://www.metatube.com/en/videos/12...Her-Own-Urine/

Citation :
Publié par Telia & The Moon
What The Cut
Toujours aussi bon,ce mec mériterait d'être plus connu .

Dernière modification par samyseghier ; 28/10/2012 à 13h48.
Citation :
Publié par samyseghier
Toujours aussi bon,ce mec mériterait d'être plus connu .
le principal défaut reste à comprendre pourquoi il incruste sa gueule en plein milieu des vidéos qu'il présente au lieu de les laisser passer en entier avant de nous afficher sa réaction...
Cette vidéo a été filmé le 25 Octobre 2012 par la caméra de surveillance du volcan Popocatépetl au mexique.

Un "truc" entre à très grande vitesse dans le volcan. Ce n'est pas un fake et les scientifiques ne savent pas ce que c'est...

Dernière modification par Kadath ; 28/10/2012 à 20h57.
Citation :
Publié par Hashashin !
Ils sont cons les extra-terrestres ils atterrissent dans des volcans.
Les volcans sont la porte d'entrée vers la Terre creuse.
Plus sérieusement, cette image est le résultat d'une webcam installée par la télévision nationale mexicaine pour suivre l'évolution de l'éruption, donc niveau source c'est traçable et vérifiable.
J'ose espérer que la TV mexicaine est bien sûre à 100% de l'origine de la vidéo sinon il vont vraiment passer pour des cons.

Donc dans l'hypothèse où cette vidéo est authentique, c'est assez intrigant qu'un météorite ou objet céleste tombe pile poil dans le cratère.
On peut néanmoins douter du fait qu'il tombe pile dans le cratère, parce qu'en fait il pourrait très bien tomber derrière, et par effet de champ donner des l'impression qu'il tombe dedans.

Il reste cependant que la forme et la "brillance" de cette trace lumineuse est assez singulière, même si connaître le nombre d'images/secondes devrait éclaircir sur la taille et la vitesse de "l'objet".

Sur ce, je vais regarder la guerre des mondes pour m'inspirer des techniques de survie de Tom Cruise (il faut juste que je dégote une gamine hystérique).
Citation :
Publié par Trou d'balle Chat
Les volcans sont la porte d'entrée vers la Terre creuse.
Plus sérieusement, cette image est le résultat d'une webcam installée par la télévision nationale mexicaine pour suivre l'évolution de l'éruption, donc niveau source c'est traçable et vérifiable.
J'ose espérer que la TV mexicaine est bien sûre à 100% de l'origine de la vidéo sinon il vont vraiment passer pour des cons.

Donc dans l'hypothèse où cette vidéo est authentique, c'est assez intrigant qu'un météorite ou objet céleste tombe pile poil dans le cratère.
On peut néanmoins douter du fait qu'il tombe pile dans le cratère, parce qu'en fait il pourrait très bien tomber derrière, et par effet de champ donner des l'impression qu'il tombe dedans.

Il reste cependant que la forme et la "brillance" de cette trace lumineuse est assez singulière, même si connaître le nombre d'images/secondes devrait éclaircir sur la taille et la vitesse de "l'objet".

Sur ce, je vais regarder la guerre des mondes pour m'inspirer des techniques de survie de Tom Cruise (il faut juste que je dégote une gamine hystérique).
Ou bien une nouvelle dérive du projet Haarp
c'est vrai, la fin est plus joyeuse. j'ai hésité à le mettre aussi, mais comme j'ai quand même préféré the maker, et que zero est en anglais, bah voilà.

edit:
après vérification, il y a des sous-titres (bouton [cc]).

Dernière modification par xervicus ; 29/10/2012 à 03h11. Motif: ajout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés