[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème reste qu'à partir du moment où une mine a pété dessous, il y a des zones où l'objet passe qui ne sont pas "testée" puisqu'une partie de l'objet a déjà pété sur la mine précédente et n'aura pas exercé de pression à l'endroit où elle aurait dû se poser à terre en temps normal.
Citation :
Publié par Sergul
C'est toujours mieux que rien, ou que des gosses.
Bha en fait non, il vaut mieux une zone bien définie et minée que tout le monde évite qu'une zone soit disant deminée mais qui l'est pas vraiment
Citation :
Publié par Sorine
Bha en fait non, il vaut mieux une zone bien définie et minée que tout le monde évite qu'une zone soit disant deminée mais qui l'est pas vraiment
Ce genre de reponse me laisse perplexe.... Genre de chez nous, dans notre monde bien assurer sans risque majeur on sait mieux gérer un terrain miné que ceux qui le vivent ( reellement ou par le biais de leurs familles/proches)ou que celui qui pense a ce "machin" depuis plusieurs semaines/mois....Genre on a le droit de "détruire" une idée intéressante parce que MOI je sais ce qui est mieux pour la bas....
Bref, je suis perplexe. De mon point de vue l idée est très intéressante, et certes elle est pas parfaite mais y a du potentiel.
Vous hésitez entre la boule ou laisser les gosses déminer ?
Le bambou peut pousser d'environ 1m par an ( taille qui correspond à peu près à la longueur des " jambes " de la boule )
Sachant qu'il faut 9 mois pour faire un bébé et à ceci rajouter entre 12 et 14 mois pour attendre que ce bébé puisse se déplacer tout seul, car n'oublions pas que contrairement à la boule, le bébé ne peut pas être poussé par le vent, le bébé est trop lourd. OK, il peut ramper au début mais on perd en temps de déminage là les gars !!!
Je fais abstraction des ressources nécessaires à la croissance des 2 solutions ( les restes des bébés peuvent servir de terreaux aux bambous, par contre l'inverse est moins pratique, les bébés ne peuvent pas manger de bambou, pas de dents )

Ma conclusion est que finalement oui , les bambous sont plus intéressants.
CQFD
La question c'est surtout que même si l'idée est bonne et peu coûteuse, le terrain ne peut pas être déclaré comme viable même après 100 passages de boules rigolotes.

Il faut le passage d'une vraie équipe de déminage ensuite, mais c'est vrai qu'ils vont avoir moins de boulot si 3/4 des dispositifs explosent avant !

---

Un petit Honest Trailer !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Un afghan invente un objet qui coûte rien du tout et capable de déminer des champs :
pour rester dans le thème machine qui avance grâce au vent. mais par esthétisme cette fois :
Citation :
Publié par Dez
Lire avec un vibromasseur. NSFW
la dernière
Énorme, cette vidéo mériterait un sujet à part entière ^^

@bloop : comme quoi les DGV ont du bon parfois

En fait je viens de retrouver a quelle scéne cette video m'a fait penser :

Dernière modification par Longshot ; 01/12/2012 à 11h55.
Citation :
Publié par Trou d'balle Chat
C'est certain.
Le visage d'un homme qui jouit, c'est moins dans la finesse:
Tu apprendras avec joie que Samberg s'est forcé pour faire cette tête, et que lorsqu'il jouit, il ne fait pas du tout cette tête.
Cordialement
Citation :
Publié par Asylum_
Tu apprendras avec joie que Samberg s'est forcé pour faire cette tête, et que lorsqu'il jouit, il ne fait pas du tout cette tête.
Cordialement
Tu le regardais dans les yeux?

vinegar face

vinegar+face.png

Dernière modification par Sorine ; 01/12/2012 à 12h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés